Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
manulonch
Nan, ils ne se collent pas à moi, ils se collent ensemble... Surtout la tranche 55 et plus , les plus jeunes je pense qu'ils ont compris.

Moi déjà à la base je n'aime pas trop le contact, alors je ne te dis pas de ces moments ci comment je fais le ninja !
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
Mon fils qui habite Lille m'a rapporté aussi ce comportement de gens qui ne respectent pas les distances dans les queues. On ne voit pas trop ça par ici à Rennes.
Saddakoh
Oui, l'habitude de la promiscuité ici, surtout en famille
abelus
Scène aujourd’hui dans un hôpital pour enfants a Toulouse

Déplâtrage de mon petit fils, pas de bleme pas d'attente ça roule, arrive le grand chirurgien suivi de sa cour. Pas de masques pas de gants auscultation, examen des radios , palpations, auto-congratulations cirage de pompes de la volaille, 5mn et sortie théâtrale
oldamp
Je pense que, vu la pénurie, les masques et gants c'est dans les zones "covid"...
Kandide
abelus a écrit :
Scène aujourd’hui dans un hôpital pour enfants a Toulouse

Déplâtrage de mon petit fils, pas de bleme pas d'attente ça roule, arrive le grand chirurgien suivi de sa cour. Pas de masques pas de gants auscultation, examen des radios , palpations, auto-congratulations cirage de pompes de la volaille, 5mn et sortie théâtrale
C'est bizarre dans ces premières allocutions le président avaient dit qu'ils y auraient des masques pour tout le personnel médical...

sinon:
https://www.francetvinfo.fr/sa(...).html
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
Kandide a écrit :
.....C'est bizarre ....
Ne fais pas ton candide ....
Kandide a écrit :
https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/enquete-franceinfo-comment-la-france-a-sacrifie-sa-principale-usine-de-masques-basee-en-bretagne_3896665.html

Tellement classique, vu et revu dans plein de domaines
Mais avec ici une circonstance de risque aggravé : Client unique et c'est l'état.
PierredesElfes
Ces appels aux dons qui ressortent a chaque période un peu compliquée a vivre

@jecroisjelegue
@unicef
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Colonel Blues
Le fait que toutes ces idées et envies d'une "autre vie" seront mises au placard dans 6 mois… (
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Kandide
Colonel Blues a écrit :
Le fait que toutes ces idées et envies d'une "autre vie" seront mises au placard dans 6 mois… (
Comme tout les injonctions du type:
Le "Plus jamais ça" après une guerre ou un massacre...

Hélas, nous ne retenons pas les leçons du passé
Alors nous sommes condamné à les revivre infiniment.
Le mythe de Sisyphe... une punition ?

PEACE & LOVE
manulonch
Qu'on ne parle que de " ho c'est pas bien pour la croissance " à la TV... On s'en tape de leur croissance de merde.


Et qu'il n'y a pas moyen d'acheter quoi que ce soit pour bosser en Belgique !!
C'est le parcours du combattant pour acheter une putain de boite de vis depuis des semaines !
Que pendant des années, le fruit de la croissance a profité à une poignée de bâtards qui s'en sont mis plein les fouilles,
que désormais les plus démunis seront les plus impactés par la décroissance.
shaolintao
hoboy a écrit :
Que pendant des années, le fruit de la croissance a profité à une poignée de bâtards qui s'en sont mis plein les fouilles,
que désormais les plus démunis seront les plus impactés par la décroissance.


Au lieu de bâtards on peut dire aussi sous-merdes
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Saddakoh
Faut voir, la dernière fois que j'ai employé ce terme, à l'encontre de Pascal Praud, on m'est tombé dessus

En ce moment sur backstage...