Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Quel dernier alcool avez vous bu ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
PierredesElfes
Mouahaha ....
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
MonsieurMalabar
Excellent.
Je me convertis au rose frais des que j'arrive au camping. Soir demain.
Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."
Masha


lamentable
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Skelter
Masha a écrit :




AWESOME!
Ils auraient pu remplacer Manau par Superbus ceci dit
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Erix29
benoi31 a écrit :
Citation:
Ici, j'ai tourné tout le mois de juillet avec diverses IPA et Pale Ale. Me suis d'ailleurs rendu compte que je préfère ce type de bière quand elles ont une texture légère et sont peu alcoolisées. Mais le combo fruits exotiques/pamplemousse d'un côté et grosse amertume en fin de bouche est fabuleux quand il fait bien chaud, c'est super désaltérant.

Si vous voulez essayer, je peux vous conseiller l'Alesmith X (la plus facile pour découvrir ce type de bière car son amertume n'est pas encore trop prononcée), l'Evil Twin Sunshine Slacker Citra ou encore la Pizza Port Session IPA. Je vais aller m'en descendre une d'ailleurs, j'ai encore 27,5° dans la maison...


J'adore les IPA, ce sont vraiment des super bières que j'ai pu découvrir en Angleterre

Malheureusement, de retour en France, la déconfiture a été grande... Impossible de trouver ce type de bière !

Aurai tu des plans pour en chopper ?

La seule que j'ai pu trouver jusqu'à maintenant, c'est la brewdog IPA qui est pas la meilleure de tous les temps...


Sans aller chercher dans l'autre manche tu peux très bien te fournir en France.

L'IPA est une bière qu'on retrouve dans pas mal de petites brasseries locales.
Ici en Rhone Alpes je me fournis chez la Gargouille, la Frivole, la 7'Ale, ... Et de l'IPA j'en brasse aussi à l'occasion.
MIA WALLACE
la bière c'est vulgaire

Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Seth Rotten
liolio a écrit :
Quelqu'un sait pourquoi les bières allemandes sont aussi mal distribuées en France?


Les grosses marques sont quand même pas trop dures à trouver, par contre les plus petites brasseries c'est la cata, mais c'est parce qu'il y a peu de demande j'imagine... En tout cas je voulais me faire une Ayinger, le seul importateur est à Strasbourg, et il ne reçoit pas mes mails, je vais lui passer un coup de bigophone.
Skelter
MIA WALLACE a écrit :
la bière c'est vulgaire



Le rosé c'est pour les clodos!
La vraie vie c'est ça:

"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
MIA WALLACE
Skelter a écrit :




Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Masha
Skelter a écrit :

Le rosé c'est pour les clodos!

N'importe quoi
C'est le secret de la longévité de Madonna
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.

En ce moment sur backstage...