Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Star wars

Rappel du dernier message de la page précédente :
arsenelapin
Je reste très étonné quand même à quel point ce film divise. De mon côté je ne comprends même pas qu'on puisse apprécier un chouilla de ce film, mais quand je vois comment certains ont été emballé c'est impressionnant ! Et tant mieux que certains aient beaucoup aimé, c'est déjà ça.
D'un autre côté ma plus grande claque cinématographique de ces deux trois dernières années fut Blade Runner 2049, et pourtant je sais que certains n'ont pas du tout aimé du tout.

Je pense que simplement ça montre nos attentes différentes face au cinéma, face aux prises de risques.
J'ai beaucoup de regrets personnellement face à cet épisode 8, car si je n'avais lu que le papier, l'histoire, les péripéties, ben ça aurait du être de loin le meilleur StarWars à mon sens ! Quelle prise de risque, des choix originaux et inattendus de A à Z... Mais la réalisation en fait mon StarWars le plus détesté, même devant l'épisode I, c'est dire..
Pour moi une seule chose : le non-respect des personnages. Yoda n'agit pas comme Yoda, Luke c'est juste du WTF, Leia, etc... OK pour chanbouler les choses, mais faut garder un minimum de cohérence. Tout se résume dans le jeter de sabre de Luke au début. C'est juste une réaction impossible même pour le plus dégoûté des Jedis. Ce sabre représente bien plus que juste son rôle de Jedi, il y a une histoire immense derrière lui, etc... Un jeter à la manière dégouté ça serait passé, mais là un par dessus l'épaule en mode "je m'en fout de toute façon je voulais jouer dans un autre film"... 'fin bref on va pas refaire le débat 1000 fois non plus
Tant pis pour moi SW c'est fini on va pas en pleurer faut pas dec', je passe à autre chose et basta.
Ce qui m'agace le plus peut-être ce sont ceux qui sous-entendent que ceux qui n'ont pas aimé sont juste des ultra de la fan-base qui voulaient qu'on ne touche à rien de l'original.. Quelle connerie, franchement on peut tuer tous les personnages des anciennes sagas rien à faire tant qu'il y ait une logique derrière ! Et que ce ne soit pas juste un débarra d'anciens persos qui ne veulent plus jouer dans l'épisode suivant..

Curieux quand même de savoir comment ils vont faire pour Leia.
BluesBarbu
arsenelapin a écrit :

D'un autre côté ma plus grande claque cinématographique de ces deux trois dernières années fut Blade Runner 2049, et pourtant je sais que certains n'ont pas du tout aimé du tout.


Pareil, dans mon entourage je suis le seul qui a adoré ce film
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
arsenelapin a écrit :
:
Tant pis pour moi SW c'est fini on va pas en pleurer faut pas dec', je passe à autre chose et basta.


Genre tu vas pas aller voir Solo et l'Episode IX.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Skelter
fabh a écrit :
arsenelapin a écrit :
:
Tant pis pour moi SW c'est fini on va pas en pleurer faut pas dec', je passe à autre chose et basta.


Genre tu vas pas aller voir Solo et l'Episode IX.


En ce qui me concerne j'irai pas
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Skelter a écrit :
fabh a écrit :
arsenelapin a écrit :
:
Tant pis pour moi SW c'est fini on va pas en pleurer faut pas dec', je passe à autre chose et basta.


Genre tu vas pas aller voir Solo et l'Episode IX.


En ce qui me concerne j'irai pas


Hum, capture d’écran là.
Bonjour les trolls
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Le 8 n'est certainement pas mon épisode préféré, mais je suis quand même curieux de savoir comment JJ Abrams va finir sa trilogie. Et je suis encore plus curieux (même si un peu inquiet) de voir le Solo de Ron Howard.

Entre nous, si vous avez vu l'épisode III après avoir vu le II, vous pouvez certainement aller voir le IX.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Skelter
Le II était filmiquement pourri de bout en bout, esthétiquement laid, mais il n'était pas mythologiement énervant...

Oui j'ai bien envie de savoir comment l'histoire va se finir mais ça sera à l'occasion si on me prête le DVD. Quant à Solo...
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Sitael
Mythologiquement énervant... N'importe quoi !
Star Wars 7 et 8 sont de super films.
bjeje
BluesBarbu a écrit :
Plus j'y pense et plus ce film m'a déçu


N’y pense plus dans ce cas 😀

J’y vais demain, on verra bien si je suis déçu
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
arsenelapin
fabh a écrit :
arsenelapin a écrit :
:
Tant pis pour moi SW c'est fini on va pas en pleurer faut pas dec', je passe à autre chose et basta.


Genre tu vas pas aller voir Solo et l'Episode IX.




C'est comme le GAS, tu ne succomberas jamais, promis, mais le jour J...
Boah on verra... Je pense que j'attendrai cette fois d'avoir des premières critiques avant pour une fois.. Enfin on verra bien, hein...


L'épisode sur solo... Hem... Ben chais pas, j'ai beaucoup aimé Rogue One qui sortait des sentiers battus, donc si c'est fait dans le même esprit pourquoi pas. Mais bon là aussi je vais attendre les premières critiques (en essayant d'éviter les spoil, je ne fréquenterai pas le topic Necrotopic à ce moment là )
manulonch
Ne vous en faites pas,
vu que Disney a casque à mort pour les droits,
on va se payer des spin-off pendant au moins 50 ans.

A quand la trilogie sur jar jar binks ?



Et je ,parie que vous aviez tous oublié ce chef d'oeuvre !
Zorzi
Je ne l'ai pas vu mais j'ai beaucoup aimé…
Skelter
manulonch a écrit :
Ne vous en faites pas,
vu que Disney a casque à mort pour les droits,
on va se payer des spin-off pendant au moins 50 ans.

A quand la trilogie sur jar jar binks ?



Et je ,parie que vous aviez tous oublié ce chef d'oeuvre !


J'ai vu ça enfant
Wow les effets spéciaux d'enfer
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Skelter


Ça donne pas envie
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
lastaly
En effet pour le moment c'est bof bof
C'est d'la merde !!

En ce moment sur backstage...