Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

[Topic Unique] Musculation

Rappel du dernier message de la page précédente :
Masha
On dirait ma femme en moins belle
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Ben.oît
Et puis prendre des prots, c'est cool. Avouez que l'on a tous envie de boire de grandes gorgées de semence de nos potes. Mais voilà, le problème est que l'on ose pas le leur demander. Ils viennent d'exploser leur perfs à la salle. Ils viennent de laminer leur testo sous la barre, c'est gênant de leur demander de jasper dans un flacon pour nos apports en protéines. Pourtant, vous êtes là à en avoir envie. C'est bourré de prots, de sels minéraux... bref vous êtes acculés. Alors que faire? Et bien vous allez dans une boutique de prots et là vous prenez le gout nature.
En rentrant chez vous, vous remplissez la dosette et un shaker de whey, vous complétez avec de l'eau ou du lait selon votre sèche ou prise de masse et enfin...oui enfin vous retrouvez la sensation que vous espériez en sortant du club. Comme si tous vos potes étaient venus dans un flacon. Les avantages sont là. plus besoin de demander aux copains de viser en se pognant.
Es könnte auch anders sein
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Les poudres gout chocolat ne sont vraiment pas si dégueulasses que ça. Le reste par contre....
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Ben.oît
Ouais c'est comme les épinards. c'est moche, on se dit qu'on ne va pas aimer... mais il faut gouter.
Es könnte auch anders sein
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Je te laisse imaginer "Banana Cream Pie"
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Ben.oît
fxdfxd a écrit :
Ouais mais a cause de toi, je pourrais jamais plus boire de shaker gout vanille de toute ma vie

-fx



Suffit de ne pas regarder dans les yeux l'inconnu qui te regarde en souriant en train de faire ton curl biceps.
Es könnte auch anders sein
Masha
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Masha
MrClean a écrit :
Bonsoir à Madame


"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Masha
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Kandide
Masha a écrit :


Je crois que je vais devenir copain avec Masha, je ne le voyais pas si balèze...
Moi qui parfois me moque un peu de lui...Mais toujours avec courtoisie !
PEACE & LOVE
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Méthode Lafay?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
ZePot
C'est fx avant qu'il arrête les protéines

En ce moment sur backstage...