Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

[Topic Unique] Musculation

Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Le topic du repost c'est pas là.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Masha
Je sais, mais j'essaye de motiver Bénoit à faire de la danse.
J'en ai marre de faire des battles contre Alexlalala, il me met une branlée à chaque fois
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Ben.oît
J'ai enflammé le dancefloor cette nuit et j'ai une haleine de piña Colada ce matin.

Vivement le WOD de ce soir, je me sens gras comme une friteuse dans un kebab de bord de plage.
Es könnte auch anders sein
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Mouais...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Masha
Je préfère Jean Onche (et l'Insolente Veggie)
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
nazaya
Ces bras de mutant !
tguyfr
Je suis pas pressé de voir sa gueule quand les rustines auront pété. Tout ça pour ressembler à une figurine en plastique. Triste humanité. Bon, enfin il ne fait de mal qu'à lui-même.
shaolintao
tguyfr a écrit :
Je suis pas pressé de voir sa gueule quand les rustines auront pété. Tout ça pour ressembler à une figurine en plastique. Triste humanité. Bon, enfin il ne fait de mal qu'à lui-même.

On était déjà pas pressés de la voir avant
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Masha
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Masha
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Masha

"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
tguyfr
J'essaie de reconstituer le scénario : la demoiselle démoussait tranquillement sa toiture (bidon jaune), mais elle a eu une envie pressante (braguette), à ce moment un pompier (extincteur) passait en voiture, il a tourné la tête et a fait un dérapage, il s'est scratché dans le garage de la demoiselle ce con, elle lui a porté secours, là elle ramasse le bordel pendant qu'il prend une photo souvenir. Mais elle est un peu vénère quand même.

En ce moment sur backstage...