Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

[Topic Unique] Musculation

Rappel du dernier message de la page précédente :
tguyfr
J'essaie de reconstituer le scénario : la demoiselle démoussait tranquillement sa toiture (bidon jaune), mais elle a eu une envie pressante (braguette), à ce moment un pompier (extincteur) passait en voiture, il a tourné la tête et a fait un dérapage, il s'est scratché dans le garage de la demoiselle ce con, elle lui a porté secours, là elle ramasse le bordel pendant qu'il prend une photo souvenir. Mais elle est un peu vénère quand même.
Masha
manulonch a écrit :
Il est où Bénoïte ???

Il s'entraîne :

"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Masha
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
mjolk
Masha a écrit :


Bonnasse
Masha
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Masha
Combo rap inécoutable/musculation :

"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Masha


"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
lartistafred
Depuis décembre 2016, réorganisation TOTALE pour ma part dans mon programme.

En vue de mon mister olympa perso (cad mes 2 semaines de plage estivales), j'ai décidé d'enfin entraîner mes dorsaux en [b]MASSE[/b].

J'ai en effet négligé ces derniers alors que je suis au taquet pour le reste..donc,, je fais 20 séries /semaine rien que pour le dos.

Siinon, ben....je me suis mis à un régime draconien pour la sèche...

Conclusion : vive la MASSE SECHE !!!!!!"
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Kandide
lartistafred a écrit :
Depuis décembre 2016, réorganisation TOTALE pour ma part dans mon programme.

En vue de mon mister olympa perso (cad mes 2 semaines de plage estivales), j'ai décidé d'enfin entraîner mes dorsaux en [b]MASSE[/b].

J'ai en effet négligé ces derniers alors que je suis au taquet pour le reste..donc,, je fais 20 séries /semaine rien que pour le dos.

Siinon, ben....je me suis mis à un régime draconien pour la sèche...

Conclusion : vive la MASSE SECHE !!!!!!"


Par contre j'avais entendu que certains ne boivent pas beaucoup d'eau et finissent par avoir des problèmes de reins... Attention avec sa santé !!!
Je ne sais pas si c'est vrai ou pas ? (Légende urbaine)
Sans indiscrétion tu bois combien de litre par jour ?
PEACE & LOVE

En ce moment sur backstage...