Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Vous et les salles de musculation

Rappel du dernier message de la page précédente :
whale rider
[quote="Mastakilla"]
rattlehead a écrit :
J'ai regardé sur plusieurs site et j'en suis
quasiment sûr.


Et ben ta quasiment tord
MrGarrison
je vais dans une salle de muscul depuis 1 an environ a raison de 2/3 fois par semaine, pas pour faire de la gonflette mais simplement pour me maintenir en forme ( en forme de quoi?... ), squat ( 90 kg ), dévellopés couché ( 55/60 )kg max series de tractions abdos etc... bref...
j'ai pris un peu de masse musculaire mais pas énorme....le changement c'est surtout la graisse qui s'en va et laisse plus apparaitre les contours des muscles et puis je fais déja un taff assé physique donc ca va...

sinon, niveau charge, j'y vais et conseil ( je peux? ) d'y aller progressivement...
par exemple, en dévelopé couché, je commence par:
- 2 series de 10 a 20 kg
- 2 series de 10 a 25 kg
- 2 series de 10 a 30 kg etc etc....
pareil pour le reste
voyeeeeeeez...
Haragon_
moi j'en ai fait ça ma saoulé ! c vraiment faire du sport pour le sport ! il y a pas vraiment d'objectif ! C surtout basé sur la sculpture de la silouhette ! moi je conseil des spoort plus collectif
Hey hey they like it !
Rickenbacker
Citation:
par exemple, en dévelopé couché, je commence par:
- 2 series de 10 a 20 kg
- 2 series de 10 a 25 kg
- 2 series de 10 a 30 kg etc etc....
pareil pour le reste


Tu comptes la somme des 2 haltères ou bien pour chaque haltère pour ton dévelopé couché ?
daz_74
moi de mon coté j ai trouvé le truc.Je joue sur une SG deséquilibrée.Le probleme c est qui y a qu un seul bras qui se muscle
MrGarrison
Rickenbacker a écrit :
Citation:
par exemple, en dévelopé couché, je commence par:
- 2 series de 10 a 20 kg
- 2 series de 10 a 25 kg
- 2 series de 10 a 30 kg etc etc....
pareil pour le reste


Tu comptes la somme des 2 haltères ou bien pour chaque haltère pour ton dévelopé couché ?


heu...comment ca? en dévelloppé couché y'a qu'une haltere...donc 20 sur la meme repartis de chaque coté 10+10....
voyeeeeeeez...
chazam
et la barre ?
Au milk-bar Korova, on se creusait
le rassoudok pour décider ce qu'on allait faire de la soirée ... et vous rend apte à un peu d'ultra-violence.

Orange Mecanique
Teurgoule
Vous avez un lit ? un sol des sac en plastique( avec de l'eau) op la voila tous ce qui'il faut, pour faire des pompes des abdos et des altéres
Ou alors vous vous faite une boites auto de v6tdi... meme a plusieur avec des cric c'est du sport de haut niveau!
Grand Schtroumpf
Teurgoule a écrit :
Vous avez un lit ? un sol des sac en plastique( avec de l'eau) op la voila tous ce qui'il faut, pour faire des pompes des abdos et des altéres
Ou alors vous vous faite une boites auto de v6tdi... meme a plusieur avec des cric c'est du sport de haut niveau!

loooooooooooooooooooool
MrGarrison
chazam a écrit :
et la barre ?


la barre fait 8 kg....je ne me risque pas avec celle de 12....
voyeeeeeeez...
Steroids Guy

his mustache is big-but his muscles are bigger
his mustache is big-but his penis is smaller
daz_74 a écrit :
moi de mon coté j ai trouvé le truc.Je joue sur une SG deséquilibrée.Le probleme c est qui y a qu un seul bras qui se muscle
voui moi aussi lol, enfin c'est une jacobacci
Groupe de hard/heavy/metal (oui on sait pas trop hein) influences Iron Maiden, metallica, motörhead...Cherche batteur dans la région de l'aude ou alentours (répètes a carcassonne).
MP ou coordonnées a l'adresse punks_11@hotmail.fr
chazam
vous voulez un sport collectif assez complet ? la BATTERIE
jdis collectif parce que seul c'est comême beaucoup moin drole cet instrument
Au milk-bar Korova, on se creusait
le rassoudok pour décider ce qu'on allait faire de la soirée ... et vous rend apte à un peu d'ultra-violence.

Orange Mecanique

En ce moment sur backstage...