Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

A tous les batteurs!!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nokaf
  • #15
  • Publié par
    Nokaf
    le 22 Mar 05, 15:54
S'éclater à combler les trou avec du scotch ou à revisser les vis des symbales toutes les 10 min? Good luck sa se trouve c'est potable comme batterie, on c'est jamais
Le²Ck+
Nokaf a écrit :
S'éclater à combler les trou avec du scotch ou à revisser les vis des symbales toutes les 10 min? Good luck sa se trouve c'est potable comme batterie, on c'est jamais



lol si tu savait le matos que mes potes ont.....ils sont plus a sa pret t'inquiete enfin bon je vais aller cher le gars pour voir et je me ferais un avis plus approfondis deja
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
Youri Ligotmi
Century c'est tres bien pour l'utilisation que vous allez en faire.
A 150 euros, ca vaut peut etre meme le coup de la prendre et de changer les peaux (si la bete est en bon etat).
Il est tout a fait possible de tirer un son tres correct de n'importe quelle batterie avec de bonnes peux et de bons reglage (le plus difficile) et une batterie quelle soit une Tama, Pearl ou une Century ne sonnera pas si elle est mal reglée, et comme quand on debute on ne sait pas le son qu'on veux, le son qu'on aime ni meme regler sa batterie...
Et une Century bien reglée sonnera toujours mieux qu'une pearl ou tama mal reglée.
La "grande" difference entre Tama, Pearl etc...et Century c'est surtout la qualité de l'acastillage et des parties mecaniques (d'ailleurs les Pearl, Tama etc... d'entrée de gamme ne sont pas fabriquées dans les usines de ces marques respectives mais "sous traitées" par le meme fabricant, à une epoque c'etait Mapex, aujourd'hui je ne sais pas... qui fabrique aussi des Century ...). Donc, si vous ne comptez pas faire de tournée intensive pas de probleme avec une century, et il est tout a fait possible de faire des concerts avec.
Pour ce qui est de debuter avec une century ou une pearl ou une tama: ceux qui veulent faire de la musique font avec leurs moyens, les autres avec les pubs des magazines.
Et pour la qualité des accesoires, comment ont fait Watts, Bonham, Moon, Mitchell, Rich, Krupa, Baker etc.. avec des accesoires souvent de la qualité "century" à une epoque ou la "double embase" n'existait pas et un pied de cymbales etait extremement fin ...
N'est-ce pas etrange d'arracher l'âme du corps par des boyaux de moutons ?
Le²Ck+
Youri Ligotmi a écrit :
Century c'est tres bien pour l'utilisation que vous allez en faire.
A 150 euros, ca vaut peut etre meme le coup de la prendre et de changer les peaux (si la bete est en bon etat).
Il est tout a fait possible de tirer un son tres correct de n'importe quelle batterie avec de bonnes peux et de bons reglage (le plus difficile) et une batterie quelle soit une Tama, Pearl ou une Century ne sonnera pas si elle est mal reglée, et comme quand on debute on ne sait pas le son qu'on veux, le son qu'on aime ni meme regler sa batterie...
Et une Century bien reglée sonnera toujours mieux qu'une pearl ou tama mal reglée.
La "grande" difference entre Tama, Pearl etc...et Century c'est surtout la qualité de l'acastillage et des parties mecaniques (d'ailleurs les Pearl, Tama etc... d'entrée de gamme ne sont pas fabriquées dans les usines de ces marques respectives mais "sous traitées" par le meme fabricant, à une epoque c'etait Mapex, aujourd'hui je ne sais pas... qui fabrique aussi des Century ...). Donc, si vous ne comptez pas faire de tournée intensive pas de probleme avec une century, et il est tout a fait possible de faire des concerts avec.
Pour ce qui est de debuter avec une century ou une pearl ou une tama: ceux qui veulent faire de la musique font avec leurs moyens, les autres avec les pubs des magazines.
Et pour la qualité des accesoires, comment ont fait Watts, Bonham, Moon, Mitchell, Rich, Krupa, Baker etc.. avec des accesoires souvent de la qualité "century" à une epoque ou la "double embase" n'existait pas et un pied de cymbales etait extremement fin ...



merci pour ta superbe réponse toute facon je vous le disait plus haut on va faire que de jouer dans un sous-sol pas plus donc je pense que meme si s'est du "leader price" on devra s'éclater!je sais pas encore quand je vais aller la voir mais je pense bien la prendre...je vous tiens au courant et merci
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
Paul Boogie
un gars qui prétends qu'une batterie Century + cymbales Pearl lui a couté 5000F ne peut-être qu'un arnaqueur. Ca coute quoi une batterie Century neuve avec cymbales de qualité identiques à des Pearl? 300€? 400€ maxi?
Mefies-toi...
Find your own way.
Le²Ck+
Lemmy? a écrit :
un gars qui prétends qu'une batterie Century + cymbales Pearl lui a couté 5000F ne peut-être qu'un arnaqueur. Ca coute quoi une batterie Century neuve avec cymbales de qualité identiques à des Pearl? 300€? 400€ maxi?
Mefies-toi...


non le gars est reglot enfaite il n'as aucune idée du prix parce que c'est sa mère qui lui à acheter....donc il m'as dis le prix que sa mère lui avait dis....il m'as dis clairement que sa ne valait pas ce prix et toute facon il me la vend 150 euros donc s'il la acheter 5000F je suis gagnant
pas très claire tous ça lol mais pour moi c'est bien claire j'attend toujours d'aller l'éssayer... peu etre demain
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
Le²Ck+
bon bas voila mon pote est aller l'acheter sens moi...bref elle est là!lol bon les peaux sa peu aller mais bon on va les changés quand meme....après comme j'y connait vraiment rien je peux pas dire si elle sonne bien ou pas mais pour moi sa va quoi sinon l'état géneral de la bete est correct.voila bref maintenant on a plus qu'as s'éclater
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
Nokaf
  • #23
  • Publié par
    Nokaf
    le 31 Mar 05, 12:41
Tant mieux pour vous si c'est potable. Plus qu'a rajouter une touche de designe, mettez des poissons et de l'eau dans vos fû a la keith Moon
bateurfou
et tu rajoute un bais de caisse et un becket arrière jepense qu'elle sera belle ta batterie

oué change les peaux sa devrais aller !
UH
vive les pates
soupolstock
Silence Radio
http://silence.radio.free.fr

En ce moment sur autre / communauté...