Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

A tous les batteurs!!!!!

Le²Ck+
bonjour tous le monde,


bon je ne suis carrement pas batteur donc j'ai besoin de votre aide,je vais monter un groupe avec mes potes et ils nous manque juste une batterie....un pote a moi a trouver quelqu'un qui nous vendrait une batterie 150 euros...d'après le type en question il l'aurait acheter 5000 francs,je n'ai pas pu voir la batterie pour l'instant donc je ne peux pas voir l'état.Pour la marque je vous dirait sa plus tard je me rappele plus donc voila je voudrais savoir si c'est une bonne affaire et si non quels sont les prix pour des batteries bas de gamme....

je vous remercie d'avance


PS:désoler je peux avoir plus de renseignement sur cette batterie pour l'instant.
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
Fre@k
  • #2
  • Publié par
    Fre@k
    le 21 Mar 05, 17:03
je mets un lien vite fait comme ça :

https://www.guitariste.com/for(...).html

sinon ouai c'est sur, description beaucoup trop vague pour le moment, je dirais même y pas de vague du tout là, c'est la mer d'huile là ...
b@tteur de 3ème zone ...
Le²Ck+
Fre@k a écrit :
je mets un lien vite fait comme ça :

https://www.guitariste.com/for(...).html

sinon ouai c'est sur, description beaucoup trop vague pour le moment, je dirais même y pas de vague du tout là, c'est la mer d'huile là ...


merci pour le lien heu simple question quand on dis une batterie,il y a tous ce qu'il faut quand on l'achete pas besoin de rajouter des trucs???heu sinon tu pense que 150 euros la batterie c'est de la M...????
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
Nokaf
  • #4
  • Publié par
    Nokaf
    le 21 Mar 05, 17:31
Heu 150€ une batterie je suis quand même curieux de voir la tronche qu'elle a Quand tu achète une batterie le minimum qu'il y à dessus, c'est une caisse claire, une tome basse, un tome médium (voir 2) une grosse caisse,un charlet, une symbale de crash et une ride au mieux. Apres faut voir la qualité des symbales et surtout de la caisse claire, pour 150€ faudra à mon avis déjà changer la caisse claire. Affaire à suivre donc
(150€ c'est environs le prix d'une Symbale Paiste)
Le²Ck+
ok bas je vous tiens au courat alors.....en esperant que sa coute pas trop chere......
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
Fre@k
  • #6
  • Publié par
    Fre@k
    le 21 Mar 05, 18:46
ouai 150 euros pour une batterie bas de gamme d'occaz avec tous les accessoires et le charlé plus la ride, c'est très possible ... après ça dépend de ce que vous comptez faire avec, vous avez pas de batteur dans votre groupe ?

à ce prix là, je te cache pas que t'as 9 chances sur 10 d'avoir une une daube

mais la grande force d'un musicien, surtout quand il est débutant je veux dire, c'est de savoir se satisfaire d'une daube, du moins dans un premier temps ...
b@tteur de 3ème zone ...
Le²Ck+
bon alors la marque c'est CENTURY et les symbales PEARL....personne ne joue de la batterie c'est juste pour pouvoir complet le manque dans le groupe voila tous.....et avec le matos qu'on a lol meme si c'est de la daube sa devrait passer donc d'occaz une century sa vaut 150 euros????et c'est bien???
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
Nokaf
  • #8
  • Publié par
    Nokaf
    le 21 Mar 05, 19:13
Jamais entendu parler de cette marque Une chose est sur c'est que sa vaut pas une Pearl ou Une Tama, apres le reste...espérons juste que les peaux sur les tomes ne partent pas en lambeaux apres 1 heure d'utilisation
Al Miquiztli
Bah Century n'est pas reconnu pour faire des batteries de qualité impressionante. et les cymbales pearl, c'est pratiquement ce qui se fait de plus mauvais. Mais de toute façon pour 150 euros fallait s'y attendre. Je te conseille de tapper vers 500-600 euros pour avoir un truc qui tienne la route. Parce que pour 150 euros, autant frabriquer sa batterie soi-même, ca sera pas tellement plus mauvais....prévoir des bouts de tôle pour les cymbales. Et je n'ose même pas voir la gueule des accessoires, ca va s'effondrer au bout d'une semaine.

Si t'as des photos on pourra mieux juger




PS : méfie toi du vendeur parce qu' une batterie Century à 5000 francs
Le²Ck+
Al Miquiztli a écrit :
Bah Century n'est pas reconnu pour faire des batteries de qualité impressionante. et les cymbales pearl, c'est pratiquement ce qui se fait de plus mauvais. Mais de toute façon pour 150 euros fallait s'y attendre. Je te conseille de tapper vers 500-600 euros pour avoir un truc qui tienne la route. Parce que pour 150 euros, autant frabriquer sa batterie soi-même, ca sera pas tellement plus mauvais....prévoir des bouts de tôle pour les cymbales. Et je n'ose même pas voir la gueule des accessoires, ca va s'effondrer au bout d'une semaine.

Si t'as des photos on pourra mieux juger




PS : méfie toi du vendeur parce qu' une batterie Century à 5000 francs



oué mais mettre 600 euros dans un truc ou personne ne sait en jouer sa va peu etre pas plaire a tout le monde,je vous pa trop l'interet d'y mettre autant......je rappele que c'est une occaz hein....et enfet il la acheter 3000 francs.a votre avis pour l'utilisation qu'on va avoir avec sa peu etre bien???150 euros?
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
Al Miquiztli
moi, je pense que tu perds ton argent, mets tes 150 euros dans une pédale d'effets pour ta gratte, et prends des pots de peinture retournés, ca fera l'affaire pour ta batterie.
Surtout si personne ne sait en jouer dans ton groupe, ca va faire plus tache qu'autre chose....
Le²Ck+
j'ai deja une pédale est j'ai un Ad30Vt donc les effects c'est bon bas je vais aller voir l'etat de la batterie si je vois quel a un son pourri et que les peaux sont mortes je laisse tomber et on economise pour un truc dans les 300 euros.....
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
Fre@k
  • #13
  • Publié par
    Fre@k
    le 22 Mar 05, 09:35
ouai century et cymballe pearl, j'aurais presque pu le deviner

bah c'est pas exceptionnel, mais franchement si elle est pas défoncé ça vaut le coup (si les peaux sont pas nikées, si il te file un siège et des cymbales avec)

sinon voit ce que vaut century sur ce lien, c'est un peu le LeaderPrice de la batterie, mais ça veut pas dire que ce ne sont pas de vrais instruments (un kit neuf au complet, ça va dans les 300 euros) :

http://www.michenaud.com/searc(...)am=BA

b@tteur de 3ème zone ...
Le²Ck+
Fre@k a écrit :
ouai century et cymballe pearl, j'aurais presque pu le deviner

bah c'est pas exceptionnel, mais franchement si elle est pas défoncé ça vaut le coup (si les peaux sont pas nikées, si il te file un siège et des cymbales avec)

sinon voit ce que vaut century sur ce lien, c'est un peu le LeaderPrice de la batterie, mais ça veut pas dire que ce ne sont pas de vrais instruments (un kit neuf au complet, ça va dans les 300 euros) :

http://www.michenaud.com/searc(...)am=BA




oué on va aller la voir bientot la et si la batterie n'est pas niquer que les peaux sont biens je pense qu'on va la prendre toute facon pour l'instant on va pas faire Bercy donc meme avec une century a devrais s'éclater bon bas je vous tiens au courant de la chose et je vous remercie pour toute vos réponses
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
Nokaf
  • #15
  • Publié par
    Nokaf
    le 22 Mar 05, 15:54
S'éclater à combler les trou avec du scotch ou à revisser les vis des symbales toutes les 10 min? Good luck sa se trouve c'est potable comme batterie, on c'est jamais

En ce moment sur autre / communauté...