Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Bon Batteur= Gros bourin

Rappel du dernier message de la page précédente :
sayenga
Je n'aurai que quelques noms a citer pour défendre le métal dans tout ce kil englobe:
-Mike Portnoy (dream theater, liquid tension experiment, transatlantic...)
-Erik Sayenga (dying fetus)
-Mike Saccoman (kronos)
-Pete Sandoval (morbid angel)
-Derek Roddy (hate eternal)
-Nilcas Vant (anorexia nervosa)
-Martin Maurais (kataklysm)
-Mike Smith (suffocation)
-Kevin Talley (misery index)
-Dirk Verbeuren (aborted, scarve, soilwork...)
Renseignez- vous sur ces batteurs et venez dire kil sont mauvais, je vou le défi.
Suddendeath c'est le nom de mon groupe
Tristan
Fre@k a écrit :
toi t'es bien niais


Oh je suis choqué.
homme des bois
COB_rulez ,toi tu aime le black

sayenga toi tu aimes le death et le brutal death

je pense ,qu'on s'en fou qu'ils soit bon ou pas ,d'ailleur eux meme s'en branle totalement ,ces mec font de la zik comme ils l'aiment et ils laissent ce genre de débat a des gens comme vous. (c'est a dire sans intéret)
peace and basse
une bière , une basse et ça repart.
COB_rulez
sque jaime pas ces les gens qui font des topics inutile comme celui ci

En plus je suis sur quil ne connait meme pas le metal
sinon oui jaime le black comment tu savai ?
Je ne suis plus que ténèbre et vengance. Je veut vous voir décrepir, pourrir comme les insectes répugnants que vous etes tous, les uns comme les autres, dans un abîme tout remplit de merde grouillante. Vous n'etes que des immondice. Des larves rempantes
ds9 a écrit :
Faut arrêter ce genre de connerie, un bon batteur, c'est avant tout un mec si sait tenir un tempo et qui sait insuffler une energie et de l'expressivité à son jeu. C'est valable autant pour le mec qui fait des breakbeat de base que du jazz ou du metal. A chaque style son identité, sa couleur, sa technique. Point barre.


tout à fait d'accord. Je crache sur aucun "style". La question du bon batteur à mon avis n'est pas de savoir si dans le métal ce sont des dieux plus que dans le jazz et inversement...car il y en a des bons dans tous les domaines ça c'est sur. Pour moi un bon batteur est quelqu'un qui fait ce qu'il veut de sa batterie: il est éclectique, il peux jouer du bourrin ou alors quelque chose de très calme. Ca c'est un bon batteur car il maitrise totalement son instrument et il est en harmonie avec lui. Donc je pense pas qu'il faut se battre sur le style de musique mais plutôt sur cette question là. Mais bon ça c'est encore qu'un avis parmis tant d'autres
"Sa vie s'écoule en même temps que son sang s'enfuit. Pourquoi ne peux tu pas être libre? demande une petite fille. Mais je suis libre. Je ne tourne plus" Le petit cheval
http://www.gallymusic.tk
Youri Ligotmi
Bein moi c'qui me fait sourire c'est la maniere dont est amené le sujet...
Genre batteur de jazz/Elvin Jones/Poogie Bell. Je sais pas pourquoi mais ça me donne l'impression que l'auteur de ce sujet ne connais pas beaucoup en matiere de batterie jazz (peut etre me trompe-je)
Elvin Jones est une evidence, une icone, un genie incontesté.
Poogie Bell, que j'ai vu sur scene avec Marcus Miller, c'est un tres bon batteur, sur, mais de la à le qualifier de batteur de jazz... Ce type frappe tres fort (avec une super technique, certes), a un super groove funk/fusion mais de là a le considerer batteur de jazz parceque son nom figure sur les albums de Marcus Miller ...
Du coup le sujet avec batteur de jazz/Elvin/Bell ca fait un peu "j'vais mettre l'evidence (Elvin) et pis le type sur la pochette de mon cd de Marcus Miller".
En gros, ça m'aurait paru plus credible si l'auteur du sujet avait cité Max Roach, Tony Williams, Art Blakey, dans la "jeune generation" Brian Blade ou Bill Stewart ou encore pour les francophones Daniel Humair et Aldo Romano (ce qui en batteur francophone nous aurait un peu changé du talentueux mais "recurent parce que c'est le seul que je connais" Andre Cecarelli).
N'est-ce pas etrange d'arracher l'âme du corps par des boyaux de moutons ?
HenDriXstyle
Moi je dis chacun son style, si t'aime pas le métal et les rhytmiques de métal ben n'écoute pas de métal et vie ta vie (je n'écoute pas de métal spécialement mais ça m'e....... des post comme ça c'est tt) on est pas obligé d'avoir tous les même gouts que toi!

Amicalement, HenDriXstyle (je viens de me rendre compte que mon pseudo est très lourd à écrire lol)
La fosse de la star ac est le lieu où la concentration de cons est la plus élevée dans le monde...
Ray Charles "Je suis aveugle, mais on trouve toujours plus malheureux que soi. J'aurais pu être noir !"
Fre@k
  • #24
  • Publié par
    Fre@k
    le 09 Feb 05, 07:05
Holydrag a écrit :
Si vous trouvez les topics inutiles postez pas dessus les gars...


pourquoi tu postes alors
b@tteur de 3ème zone ...
bateurfou
mdr c'est génial ici ! a mourir de rire les enguelade lol ! en plus le sujet par en couille, sa parle de tout et de rien, et encor un post inutil pour moi !

bon sinon c'est vrai que ne citer que elvin johns et poogie bell en jazz c'est léger ! c'est comme si je citai Ulrich et Portnoy pour représenter le metal !

en plus elvins Johns est mort ! (paix a son ame)

pis sinon y'a plein de bon batteur tous style confondu, même ceux de pop-rock (si si)
puis déja un bon batteur c'est pas celui qui va casé le plus de break a des tempo pas possible, c'est juste un mec qui va trouver un plan adapter a la musique qu'il joue et qui va la faire groover voila ! enfin du moins c'est se que je pense, bon d'accord je reste souvent baver devant les gars qui en envois partout, mais en master classe ou dans certaine chanson, mais pas tout le temps, sinon sa deivens soulant et on pourai croire quele disque entier a été fais par le batteur pour les batteurs, voila
UH
vive les pates
soupolstock
Silence Radio
http://silence.radio.free.fr
Etienne3
Bravo le boulet qui a besoin d'amis et qui poste un topic complè-tement inutile!! 0/20

Youri t culture est tout bonnement hallucinante!
Quand le sage montre du doigt la Lune, le sot regarde le doigt...
DeRj
  • DeRj
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #27
  • Publié par
    DeRj
    le 10 Feb 05, 11:27
Je ne voulais pas dire que les batteurs de metal etait movais,au contraire,j'ecoute du metal,j'ecoute du jazz (et désolé si je n'aprends pas les nom des batteurs par coeur,je suis bassiste pas batteur)
alors tout le monde s'enflamme,hérétic il a critiqué les batteur metaleux,c'est juste que je ne voyais pas ou peu de sujet sur les batteurs de jazz,qui SELON MOI,on un jeux peu etre moin technique mais beacoup plus subtile que els batteurs de metal.
o0°BaSs°0o
Fre@k
  • #28
  • Publié par
    Fre@k
    le 10 Feb 05, 11:45
ouai ok. Moi c'etait plus la forme que le fond qui me génait dans ton topic... ici, y a surtout des "Djeuns" (forum moyenne d'age = 20 ballais), et le métal/rock est plus pratiqué par le jeune que le jazz/jazz fusion ou d'autres styles exotiques (latin, afro, oriental ...) et bon c'est logique et on fait avec...
b@tteur de 3ème zone ...
c est pas tres original ce que je vais dire,mais un bon batteur doit savoir jouer les 2,et du metal et du jazz (blues)



si le batteur sait jouer les 2,c est un bon,le jazz est quand meme plus fin que le metal,mais le metal,c est loin d etre *je frappe par ci par la,je fais nimporte quoi*

les batteurs de metal sont pas moins bons que les jazzeux,c est juste different,voila.
Ritch
  • #30
  • Publié par
    Ritch
    le 19 Feb 05, 20:07
firewind a écrit :
c est pas tres original ce que je vais dire,mais un bon batteur doit savoir jouer les 2,et du metal et du jazz (blues)



si le batteur sait jouer les 2,c est un bon,le jazz est quand meme plus fin que le metal,mais le metal,c est loin d etre *je frappe par ci par la,je fais nimporte quoi*

les batteurs de metal sont pas moins bons que les jazzeux,c est juste different,voila.


Et après on dit que je parle pour ne rien dire... Je ne suis pas le seul
"Tous pour moi ,chacun pour ma gueule" ,je revends une batterie DEEP bonne qualité entre 300 et 450 € (prix à débattre) bientot des photos de la batterie seront affichées

En ce moment sur autre / communauté...