Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Bon Batteur= Gros bourin

DeRj
  • DeRj
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #1
  • Publié par
    DeRj
    le 03 Feb 05, 19:05
A chaque fois (ou presque) que je lis un post genre "bon batteur" ou je sais pas quoi,vous parlé de battteur qui tape partout (hum...)
et vous trouvez qu'il sont bon...
Vous ecoutez du jazz de temp en temp?
Nan parce que sa se voi pas...
Poogie Bell? Elvin Jones?
sa vous dit rien?
ba yen a plein d'autre
faudrai sortir les cd des parents,c'est toujours utiles
Amicalement Moi
o0°BaSs°0o
COB_rulez
C'est peut etre aussi parce que tu ne connait pas bien le metal car si tu pense qu'il ne font que taper nimporte comment tu devrait en ecouter plus souvent
Il font des passes tres bien penser et tres dur a recopier alors ecoute par exemple Nicolas Baker dedans le cd Dusk and her embrace de Cradle Of Filth ou un Frost dedans Rebel Extravaganza (Satyricon) et on se reparlera
Je ne suis plus que ténèbre et vengance. Je veut vous voir décrepir, pourrir comme les insectes répugnants que vous etes tous, les uns comme les autres, dans un abîme tout remplit de merde grouillante. Vous n'etes que des immondice. Des larves rempantes
SUNNO
  • #3
  • Publié par
    SUNNO
    le 03 Feb 05, 19:39
Jason newsted a écrit :
A chaque fois (ou presque) que je lis un post genre "bon batteur" ou je sais pas quoi,vous parlé de battteur qui tape partout (hum...)
et vous trouvez qu'il sont bon...
Vous ecoutez du jazz de temp en temp?
Nan parce que sa se voi pas...
Poogie Bell? Elvin Jones?
sa vous dit rien?
ba yen a plein d'autre
faudrai sortir les cd des parents,c'est toujours utiles
Amicalement Moi

ton post est tt bonnement aussi clichesque que ceux que tu dénonce.
mon myspace de merde:
http://www.myspace.com/ttof

mon blog de merde: http://sunno00.skyblog.com/index.html
nutos
  • #4
  • Publié par
    nutos
    le 03 Feb 05, 20:10


Dans le jazz "americain", les batteurs frappent vraiment
LeSedna
bruitanche a écrit :
Jason newsted a écrit :
A chaque fois (ou presque) que je lis un post genre "bon batteur" ou je sais pas quoi,vous parlé de battteur qui tape partout (hum...)
et vous trouvez qu'il sont bon...
Vous ecoutez du jazz de temp en temp?
Nan parce que sa se voi pas...
Poogie Bell? Elvin Jones?
sa vous dit rien?
ba yen a plein d'autre
faudrai sortir les cd des parents,c'est toujours utiles
Amicalement Moi

ton post est tt bonnement aussi clichesque que ceux que tu dénonce.

oui surtout que ce genre de posts ne servent à rien parce qu'on passe tous par une passade de vide... moi je suis pas batteur du tout (je me ballade sur ce forêeme moi j'ai eu ma petite (3 mois seulements ça va encore) période d'adulation (ça se dit ?) de gratteux pourris. Donc ça doit etre pareil pour les batteurs étant donné que certains commencent parce que c'est stylé, ça fait du bruit ça montre qu'on a des biscotos etc...alors les meilleurs c'est les batteurs des 3 groupes qu'on connait etc... on la connait tous cette chanson
donc moi je vote qu'on s'en fiche !
dish
  • #7
  • Publié par
    dish
    le 03 Feb 05, 22:31
salut!
je pense que ce qu'il a voulu dire, c'est que les batteurs metal ca tape plus a l'oeil (dsl pour le jeu de mot)....(pi c'est pas loeil c'est loreille en plus ) .....ca ne veut pas dire qu'il sont moins bon...mais le metal veut que la baterie soit tres presente....le jazz et une musique souvent (mais pas tout le temps hein!) plus feutrée, ou la batterie est plus nuancée......en resumé il y a des tres bon dans chaque style de jeu...faut pas se prendre la tete pour ca...

pi si on regarde, en guitare, c'est pareil, les gens flash souvent sur un gars qui sort une grosse disto sans faire attention a celui qui a la gratte classique a coté...pourtant, tous les deux peuvent etre tres bon.

mais sinon, parole de batteur (plutot debutant), le rock c'est quand mem pas toujours evidant!!
Mon Groupe PapaRooster:
https://www.facebook.com/paparooster13
Fre@k
  • #8
  • Publié par
    Fre@k
    le 04 Feb 05, 09:55
Jason newsted a écrit :
A chaque fois (ou presque) que je lis un post genre "bon batteur" ou je sais pas quoi,vous parlé de battteur qui tape partout (hum...)
et vous trouvez qu'il sont bon...
Vous ecoutez du jazz de temp en temp?
Nan parce que sa se voi pas...
Poogie Bell? Elvin Jones?
sa vous dit rien?
ba yen a plein d'autre
faudrai sortir les cd des parents,c'est toujours utiles
Amicalement Moi


déjà, on doit être 10 à faire vivre cette partie du forum (bon on est plus nombreux que ça, mais certains postent toute les 2 mn et d'autre 1 fois par semaine), une fois que tu t'es rendu compte que sur ces 10 personnes la plupart ont une certaine préférence pour le métal, bah t'es sufisament intelligent pour te rendre compte que 10 personnes ne sont pas représentative de la grande famille des batteurs .... alors sortir un message du style " Hey les enfants faut sortir le dimanche et écouter du jazz", t'es gentil mais je pense pas que ce soit un conseil qui sera bien reçu.

ET OUI, il y a de très très bon batteur de métal, ET OUI il y a un tas de batteur qui pratique le métal, le jazz, les percussions etc, ET OUI encore un topic poubelle qu'un modo ne viendra pas verouiller
b@tteur de 3ème zone ...
bateurfou
et puis t dis que on classifie les bon batteur les batteur de metal qui tape partout, mais excuse moi si tu ecoute suffisament de jazz tu verra que eux aussi ils tapent partout....

puis on a jamais dit que les batteurs de jazz etaient mauvais ! comme a dit freak c'est juste que la plupart des gens qui font bouger le forum sont plus orienté metal, poour ma part je suis vachement ouvert, mais je vais me etre a parler jazz alors que toutes la converse tourne autour de slipknot, Dream theater, et metalicca ! vala
UH
vive les pates
soupolstock
Silence Radio
http://silence.radio.free.fr
Tristan
Et bien moi je dis que c'est vous qui êtes à chier. Vous avez quelque chose à vous reprocher ou quoi? Vous avez pas la conscience tranquille d'écouter du métal? Parcequ'à AUCUN moment Jason newsted
a dit que les "mauvais" batteurs étaient ceux de métal. Il pense juste que le terme bon s'applique à la technique, mais pas à celui qui a la plus grosse et qui tape le plus fort et le plus vite. Après de la à savoir si ces "mauvais" batteurs sont ceux de métal, il 'y a que vous qui en avez parlé.
ds9
  • ds9
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #12
  • Publié par
    ds9
    le 05 Feb 05, 17:39
Faut arrêter ce genre de connerie, un bon batteur, c'est avant tout un mec si sait tenir un tempo et qui sait insuffler une energie et de l'expressivité à son jeu. C'est valable autant pour le mec qui fait des breakbeat de base que du jazz ou du metal. A chaque style son identité, sa couleur, sa technique. Point barre.
bateurfou
oué pis z etes chiant a dire suis si est meilleure qu'un autre tout le temps ces pas de la compète ces de la zik
UH
vive les pates
soupolstock
Silence Radio
http://silence.radio.free.fr
Fre@k
  • #14
  • Publié par
    Fre@k
    le 06 Feb 05, 12:11
Tristan71 a écrit :
Et bien moi je dis que c'est vous qui êtes à chier. Vous avez quelque chose à vous reprocher ou quoi? Vous avez pas la conscience tranquille d'écouter du métal? Parcequ'à AUCUN moment Jason newsted
a dit que les "mauvais" batteurs étaient ceux de métal. Il pense juste que le terme bon s'applique à la technique, mais pas à celui qui a la plus grosse et qui tape le plus fort et le plus vite. Après de la à savoir si ces "mauvais" batteurs sont ceux de métal, il 'y a que vous qui en avez parlé.


toi t'es bien niais, tu vois moi quand je lis ça :

Jason newsted a écrit :
A chaque fois (ou presque) que je lis un post genre "bon batteur" ou je sais pas quoi,vous parlé de battteur qui tape partout (hum...)
et vous trouvez qu'il sont bon...
Vous ecoutez du jazz de temp en temp?
Nan parce que sa se voi pas...


tu m'excuse mais me dit pas que c'est pas une agression ... en plus son post n'apporte te rien et ne sert à rien et indigne l'ensemble des drummers de ce forum .... désolé mais à ma place tu réagirais pareil
b@tteur de 3ème zone ...
sayenga
Je n'aurai que quelques noms a citer pour défendre le métal dans tout ce kil englobe:
-Mike Portnoy (dream theater, liquid tension experiment, transatlantic...)
-Erik Sayenga (dying fetus)
-Mike Saccoman (kronos)
-Pete Sandoval (morbid angel)
-Derek Roddy (hate eternal)
-Nilcas Vant (anorexia nervosa)
-Martin Maurais (kataklysm)
-Mike Smith (suffocation)
-Kevin Talley (misery index)
-Dirk Verbeuren (aborted, scarve, soilwork...)
Renseignez- vous sur ces batteurs et venez dire kil sont mauvais, je vou le défi.
Suddendeath c'est le nom de mon groupe

En ce moment sur autre / communauté...