Classement des meilleurs batteurs du monde ...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jbal
  • Jbal
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #60
  • Publié par
    Jbal
    le 09 Dec 04, 20:56
personnelement j'aime pas slipknot mais il faut dire que jordisson n'est pas si mauvais ( mettre de la double pedale pendant 3 h en continu n'est pas tres dur a condition d'avoir les mollets pour ) mais je pense a chad smiths des red hot qui est un fantastique batteurs de concert et a ce bon vieux igor cavallera ...
juemo
  • #61
  • Publié par
    juemo
    le 12 Dec 04, 18:08
pour tous les petits cons : un bon batteur = un mec qui va vite et qu'a fait l'ecole de majorette arretez de ne voir que par jordisson, travis baker... meme s'il font très bien leur boulot! et le groove dans tout ca!!!!!

Un francais dont personne n'a encore parlé je crois : Andrée Ceccarelli . A ecouter aussi pour les metalleux le batteur de The dillinger escape plan (hardcore free), pour montrer au petits jeunes qu'on peut meler vitesse technique et groove sans artifices de branleurs
www.myspace.com/noidcrew

Noïd
Rockin'metal
couscousman
si , il y a eu une page sur lui dans telerama en juin ou juillet , ou avant peut etre
couscousman
si , il y a eu une page sur lui dans telerama en juin ou juillet , ou avant peut etre
Lykan
  • #64
  • Publié par
    Lykan
    le 13 Dec 04, 14:03
juemo a écrit :
pour tous les petits cons : un bon batteur = un mec qui va vite et qu'a fait l'ecole de majorette arretez de ne voir que par jordisson, travis baker... meme s'il font très bien leur boulot! et le groove dans tout ca!!!!!

Un francais dont personne n'a encore parlé je crois : Andrée Ceccarelli . A ecouter aussi pour les metalleux le batteur de The dillinger escape plan (hardcore free), pour montrer au petits jeunes qu'on peut meler vitesse technique et groove sans artifices de branleurs


On peut très bien aimer la vitesse, la double pédale, les rythmes lourds, etc... Sans aimer le groove, je vois pas oû est le problème ? (l'inverse est vrai aussi) On peut très bien aimer les deux, ce qui est mon cas, mais à mon sens les deux sont deux styles de jeu bien distinct et les marier n'est pas une très bonne idée... (Je vois mal dédé jouer des rythmes de metal, je vois mal lars ulrich poser des cha cha cha ...)
boucles d'or
moi je dis que le plus grand batteur c'est la batteuse des whites stripes
je sors
...and justice for all...(==)
simu
  • #66
  • Publié par
    simu
    le 13 Dec 04, 21:38
putain , si le batteur de Slipknot est troisiéme , alors celui de Séréophonikse et le premier(c une grose merde , mé je parle de l'ancien paré quils en ont un nouveau) parceque plonger comme un con sur sa batterie en plein morceau pour voir commen sa marche , c pa superb mélodieu ! lol
non , je conné pa le classemen des meilleurs batteurs mé je pense qui a celui de Jimi Hendrix qui est bien placé (me rapelle plus de son nom , et que Kiss Moune est premier (le batteur des WHO , pour les incultes lol) pârceque lui , cété un dieu!
@+
ps: dsl ji sui allé un peu fort avec le bateur de Slipknot , javoue qui fé de bons roulements!
S.A.D Sex Alcohol Drogue

VIVE DUMB
bateurfou
NE CHERCHER PLUS !!! le plus grand batteur c'est moi !

je joue de tout, les yeux fermé , n'importe quel morceau de 30-320 bpm, je suis unique je fais de la double a un pied, le groove, la technique, lindépendance n'ont plus de secret pour moi !! vénérez moi !

bon non, je suis qu'un batteur parmis tant d'autre, mais arrêter de dire que joey jordisson est le meilleur juste parce qu'il flambe avec ses roulement de double grosse caisse, certe il est bon, mais plein de monde sait faire sa, c'est juste qu'il sont moins connu que lui voila, pis ya plein d'autre batteur et il y a telement de style que on nepeut pas vraiment faire un classement, ceci dit ceccarelli est très bon, j'ai eu quelques court avec lui et j'ai rien compris !
UH
vive les pates
soupolstock
Silence Radio
http://silence.radio.free.fr
funk you!
simu a écrit :
putain , si le batteur de Slipknot est troisiéme , alors celui de Séréophonikse et le premier(c une grose merde , mé je parle de l'ancien paré quils en ont un nouveau) parceque plonger comme un con sur sa batterie en plein morceau pour voir commen sa marche , c pa superb mélodieu ! lol
non , je conné pa le classemen des meilleurs batteurs mé je pense qui a celui de Jimi Hendrix qui est bien placé (me rapelle plus de son nom , et que Kiss Moune est premier (le batteur des WHO , pour les incultes lol) pârceque lui , cété un dieu!
@+
ps: dsl ji sui allé un peu fort avec le bateur de Slipknot , javoue qui fé de bons roulements!


Mitch Mitchell et Keith Moon
Ando
  • #69
  • Publié par
    Ando
    le 15 Dec 04, 12:22
Fre@k a écrit :
Les classements, c'est pour les blaireaux

+1
Fre@k
  • #71
  • Publié par
    Fre@k
    le 15 Dec 04, 13:50
boarf ..... tu peux pas avec la zique !

les bons classements se font sur des critères objectifs

La musique est un art, c'est subjectif... donc c'est peine perdue de vouloir faire un classement qualitatif.

Par contre tu peux classer des artistes par rapport à des critères commerciaux ouai : ventes, audience, ...
b@tteur de 3ème zone ...
Ukato
  • #73
  • Publié par
    Ukato
    le 16 Dec 04, 17:02
Je suis entièrement d'accord avec fre@k!!!!!!!!
ça nous mène à rien un classemsent et dans la zic ça ne veut rien dire du tout
simu
  • #74
  • Publié par
    simu
    le 16 Dec 04, 22:13
yé a toi freak, la raison te guide ! oula , y passe celui de midi! lol
tu sais bateurfou, moi aussi je joue les yeux fermé (la bossa par exemple mdr) ! non mé sa , sa va sa sert a rien de joué en regardan sa batterie, fo regardé se qui se passe otour (je parle quan tu joues dan un grpe) ou sinon , tu prends ton pied pas entiéremen!
S.A.D Sex Alcohol Drogue

VIVE DUMB
Et que pensez vous de Pierre Belleville, batteur de Lofofora???

En ce moment sur autre / communauté...