Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Mon batteur fait trop de bruit!!!!

nauzéeuh
donc voila nous jouons dasn les bars et souvent le patron nous reproche de jouer trop fort! et c vrai que nos ne pouvons pas baisser nos instru car le probleme vien de la batterie!
J avai pensé à mettre un paravent en plexiglass devant notre batteur mais j aimerai avan savoir si cette technique marche bien merci
Dude.1
  • #2
  • Publié par
    Dude.1
    le 15 Jan 06, 21:33
oui il me semble que ce marcher tres bien mais le probleme c'est que le batteur vous entendra moin et se croira tous seul!
Et l'autre probleme c'est qu'il risque de mal prendre le fait d'etre a l'ecart,probleme d'egaux personelle
Vous pouvez eteindre votre television et reprendre une activité normal.
maxsnb
  • #3
  • Publié par
    maxsnb
    le 15 Jan 06, 21:35
si le batteur est pas trop sectaire, une batterie electronique?
"leternité c est chiant surtout sur la fin"
woody allen
Hardmaster
et si tout simplement il tappait moins fort
nauzéeuh
en ce qui concerne a batterie electronique il es completement réfractaire!
et étant donné kon a des retours je pense qu il nous entendra . mais je voudrai savoir si le plexi pouvai faire kon l entende moins j ai vu pas mal de groupe qui utilisait cette technique mais je sais pas si c est vraiment du plexi ...
instant_surgery
moi je dis faut le laisser s'exprimer..vous aimeriez bien qu'on vous fasse jouer sur des ampli 15 watts??
Manu
  • Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #8
  • Publié par
    Manu
    le 16 Jan 06, 18:11
instant_surgery a écrit :
moi je dis faut le laisser s'exprimer..vous aimeriez bien qu'on vous fasse jouer sur des ampli 15 watts??


Le patron de bar, il s'en fout un peu de ça...
nauzéeuh
Citation:
moi je dis faut le laisser s'exprimer..vous aimeriez bien qu'on vous fasse jouer sur des ampli 15 watts??

le problème c 'est pas de le laisser s'exprimer c'est qu'il faut repondre un minimum aux attentes de la clientèle te du patron de bar qui nous paye pour que l on fasse une belle prestation !et on nous a reprocher plusieurs fois de jouer trop fort ! moi j ai envie que notre musique soit un minimum agréable a écouter ! il est déja assez difficile de trouver des bars dans lesquels on peux jouer du hard rock
Dude.1
instant_surgery a écrit :
moi je dis faut le laisser s'exprimer..vous aimeriez bien qu'on vous fasse jouer sur des ampli 15 watts??


oui je suis d'accor avec toi mais on peus s'exprimer rythmiquement dans son style sans taper comme un skined sur un magrebin^^

Enfin je di sa moi je tape comme un sours (mais je doit etre mauvais)
tu sais ce que l'on dit :faite ce que je fais pas ce que je dit^^!!
Vous pouvez eteindre votre television et reprendre une activité normal.
Drawmer
dude.1 a écrit :
tu sais ce que l'on dit :faite ce que je fais pas ce que je dit^^!!


Faites ce que je dis, pas ce que je fais même serait plus juste, mais y'avait de l'idée ...
..:: Pas de signature :P ::..
Dude.1
Mais toi la c'est de l'acharnement ^^
"humour",m'enfin c'est vrai que si tu veux une phrase avec un sens impecable Faites ce que je dis, pas ce que je fais est parfait^^!!

(ce genre de message fait avancer le chmilblique c'est bien OVER-DreaM...)
Vous pouvez eteindre votre television et reprendre une activité normal.
thibminator
Tu peut effectivement voir avec ton batteur s'il ne peut pas jouer moin fort (c'est pas tout de savoir jouer, il faut savoir nuancer son jeu aussi) et s'il ne peut vraiment pas.... le plexi j'y crois pas trop (mais jamais testé).... par contre, si vous avez pas peur d'avoir une batterie avec un son..différent et moche (on va dire ca comme ca) vous pouvez mater les peaux (et les gc) à la limite du possible (qu'on entende quand meme...) ca permetra a ton batteur de taper autant qu'il veut tout en envoyant un volume sonore pas trop dérengant (le problmeme vient du son etouffé de la batterie, ca plait ou ca plait pas...moi je suis contre mais c'est une solution...)
Kickin' Ass Metal forever!!! Rock in pleasure!!!
Drawmer
Dude.1 a écrit :
Mais toi la c'est de l'acharnement ^^
"humour",m'enfin c'est vrai que si tu veux une phrase avec un sens impecable Faites ce que je dis, pas ce que je fais est parfait^^!!

(ce genre de message fait avancer le chmilblique c'est bien OVER-DreaM...)



Il n'y a aucun acharnement, juste une rectification ...
Je te corrige juste sur une erreur, pour t'éviter de passer pour un con le jour où tu ressortiras ce dicton devant des gens

Mais si tu as un souci, tu peux bien évidement rester dans ta plus niaise ignorance d'ado...
Tu me MP hein si tu veux une vengeance

Allez jeune, sois pas rancunier
..:: Pas de signature :P ::..
Manu
  • Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #15
  • Publié par
    Manu
    le 18 Jan 06, 00:10
OVER-DreaM a écrit :
Allez jeune, sois pas rancunier


Enfin, t'es pas bien vieux, lol .

Le coup du plexi, ça m'intéresse de savoir par curiosité .

En ce moment sur autre / communauté...