Publicité
Publicité
Retrouvez-nous sur Twitter
L'actualité de Guitariste.com sur Tweeter

Ex. : Fender, ibanez ...  S'abonner à la newsletter de Guitariste.com Newsletter  Les Flux RSS de Guitariste.com Guitariste.com sur Twitter

Quelle cymbales me faut-il ?

Flux RSS du sujet Quelle cymbales me faut-il ?
Aller à la page : Précédente  1, 2
Poster un nouveau sujet sur le forum Batterie et percussion   Répondre sur le sujet Quelle cymbales me faut-il ?   
Catégories : Toutes   Batterie acoustique   Batterie électronique   Caisse claire   Cymbales   Peaux   Percussion   Autre / communauté   Grosse caisse   Toms   Baguette   Hardware batterie   Accessoires batterie et percussion  
Auteur Message
Ben.oît
Vintage Cool utilisateur

Message Posté le: 09 Nov 10, 11:20 pm   Quelle cymbales me faut-il ?  Ajouter le sujet Quelle cymbales me faut-il ? à vos favoris 

goth_jonh5 a écrit :
bon g eu en kado un meinl 14'' crash , sabian B8 splash 10'' , sabian B8 ride 20'' . je coi po c ce qui me fallai ques que vous en penser ?

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaargh non! Je ne réponds pas à ce genre de phrases!

"Bon" est inutile.

J'ai eu en cadeau une Crash Meinl 14'', une splash Sabian B8 10'' et une ride 20" Sabian B8. Je ne crois pas que ce soit ce qu'il me fallait, qu'en pensez-vous?

Ou bien (tournure moche mais hélas dans le langage courant) Qu'est ce que vous en pensez?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de Ben.oît sur Guitariste.com Les petites annonces de Ben.oît sur Guitariste.com Le matériel de Ben.oît sur Guitariste.com
goth_jonh5

Message Posté le: 10 Nov 10, 01:27 pm   Quelle cymbales me faut-il ?  Ajouter le sujet Quelle cymbales me faut-il ? à vos favoris 

a ce que je sache je ne sui pas ici pour me faire donner des cour de francais .

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de goth_jonh5 sur Guitariste.com Les petites annonces de goth_jonh5 sur Guitariste.com Le matériel de goth_jonh5 sur Guitariste.com
Loann
Custom Top utilisateur

Message Posté le: 10 Nov 10, 06:17 pm   Quelle cymbales me faut-il ?  Ajouter le sujet Quelle cymbales me faut-il ? à vos favoris 

Et nous, on n'est pas là pour déchiffrer le disque de Phaistos

J'avais martelé moi-même des cymbales B8, le résultat était assez satisfaisant.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de Loann sur Guitariste.com Les petites annonces de Loann sur Guitariste.com Le matériel de Loann sur Guitariste.com
Quelle cymbales me faut-il ? 
Poster un nouveau sujet sur le forum Batterie et percussion   Répondre sur le sujet Quelle cymbales me faut-il ?          Guitariste.com · Accueil forum -> Batterie et percussion
Page 2 sur 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2

Guitariste.com est une publication

Communauté : S'inscrire · Se connecter · 437 connectés
Nos publications : Guitare Live : cours de guitare en ligne Guitare Live : cours de guitare en ligne Laguitare.com : lutherie & guitare acoustique Laguitare.com : lutherie & guitare acoustique