Publicité
Publicité
Retrouvez-nous sur Twitter
L'actualité de Guitariste.com sur Tweeter

Ex. : Fender, ibanez ...  S'abonner à la newsletter de Guitariste.com Newsletter  Les Flux RSS de Guitariste.com Guitariste.com sur Twitter

Recherche set cymbale pour batterie

Flux RSS du sujet Recherche set cymbale pour batterie
Poster un nouveau sujet sur le forum Batterie et percussion   Répondre sur le sujet Recherche set cymbale pour batterie   
Catégories : Toutes   Batterie acoustique   Batterie électronique   Caisse claire   Cymbales   Peaux   Percussion   Autre / communauté   Grosse caisse   Toms   Baguette   Hardware batterie   Accessoires batterie et percussion  
Auteur Message
atune
Custom Cool utilisateur

Message Posté le: 18 Feb 10, 04:36 pm   Recherche set cymbale pour batterie  Ajouter le sujet Recherche set cymbale pour batterie à vos favoris 

bonjour je vous écris car je ne connais rien du tout en batterie, et comme je m'occupe d'une assos de musique il faut renouveler le matos dont les batteries

ma question: que peut on trouver sur le marché comme set e cymbale comprenant charley, ride et crash pour 300 euros

merci de m'éclairer car je suis perdu

musicalement

atune

mes ventes : http://www.guitariste.com/forums/achat-vente-echange,vds-diezel-einst[...]html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de atune sur Guitariste.com Les petites annonces de atune sur Guitariste.com Le matériel de atune sur Guitariste.com
Kapout
Special Cool utilisateur

Message Posté le: 18 Feb 10, 05:42 pm   Recherche set cymbale pour batterie  Ajouter le sujet Recherche set cymbale pour batterie à vos favoris 

Le mieux serait de l'occasion, mais bon comme c'est pour une assoc... Dans ces prix regarde les sets Paiste, Istanbul, Meinl. Tu auras du milieu de gamme plus ou moins correct.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de Kapout sur Guitariste.com Les petites annonces de Kapout sur Guitariste.com Le matériel de Kapout sur Guitariste.com
atune
Custom Cool utilisateur

Message Posté le: 19 Feb 10, 04:04 pm   Recherche set cymbale pour batterie  Ajouter le sujet Recherche set cymbale pour batterie à vos favoris 

merci par contre est ce que tu aurais des noms de séries, merci d'avance

et temps que j'y suis un set coute combien neuf pour du milieu de gamme?

mes ventes : http://www.guitariste.com/forums/achat-vente-echange,vds-diezel-einst[...]html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de atune sur Guitariste.com Les petites annonces de atune sur Guitariste.com Le matériel de atune sur Guitariste.com
Loann
Custom Top utilisateur

Message Posté le: 19 Feb 10, 06:27 pm   Recherche set cymbale pour batterie  Ajouter le sujet Recherche set cymbale pour batterie à vos favoris 

Si tu trouves un set de Paiste Alpha en promo ou d'occase ça le fait plutôt très bien. Sinon y'a toujours chez Paiste les PST5 qui sont correctes, et les surprenantes UFIP tiger dans ton budjet

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de Loann sur Guitariste.com Les petites annonces de Loann sur Guitariste.com Le matériel de Loann sur Guitariste.com
Recherche set cymbale pour batterie 
Poster un nouveau sujet sur le forum Batterie et percussion   Répondre sur le sujet Recherche set cymbale pour batterie          Guitariste.com · Accueil forum -> Batterie et percussion
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Guitariste.com est une publication

Communauté : S'inscrire · Se connecter · 562 connectés
Nos publications : Guitare Live : cours de guitare en ligne Guitare Live : cours de guitare en ligne Laguitare.com : lutherie & guitare acoustique Laguitare.com : lutherie & guitare acoustique