Publicité
Publicité
Retrouvez-nous sur Twitter
L'actualité de Guitariste.com sur Tweeter

Ex. : Fender, ibanez ...  S'abonner à la newsletter de Guitariste.com Newsletter  Les Flux RSS de Guitariste.com Guitariste.com sur Twitter

Remède contre les cymbales fêlées...?

Flux RSS du sujet Remède contre les cymbales fêlées...?
Aller à la page : Précédente  1, 2
Poster un nouveau sujet sur le forum Batterie et percussion   Répondre sur le sujet Remède contre les cymbales fêlées...?   
Catégories : Toutes   Batterie acoustique   Batterie électronique   Caisse claire   Cymbales   Peaux   Percussion   Autre / communauté   Grosse caisse   Toms   Baguette   Hardware batterie   Accessoires batterie et percussion  
Auteur Message
Invité

Message Posté le: 03 Nov 05, 04:29 pm   Remède contre les cymbales fêlées...?  Ajouter le sujet Remède contre les cymbales fêlées...? à vos favoris 

Je confirme, le trou au bout de la fissure, ça ne marche pas... même si ça doit ralentir la progression un petit peu, peut-être.
En tous cas chez moi, ça n'a rien fait.

homme des bois
Custom Total utilisateur

Message Posté le: 03 Nov 05, 04:49 pm   Remède contre les cymbales fêlées...?  Ajouter le sujet Remède contre les cymbales fêlées...? à vos favoris 

zmatt a écrit :
Je confirme, le trou au bout de la fissure, ça ne marche pas... même si ça doit ralentir la progression un petit peu, peut-être.
En tous cas chez moi, ça n'a rien fait.

rien ne vaut la coupure en arc de cercle tout autour de la fissure je vous dis!
bon après si on est riche...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de homme des bois sur Guitariste.com Les petites annonces de homme des bois sur Guitariste.com Le matériel de homme des bois sur Guitariste.com
Invité

Message Posté le: 03 Nov 05, 04:53 pm   Remède contre les cymbales fêlées...?  Ajouter le sujet Remède contre les cymbales fêlées...? à vos favoris 

joli
tu tapes sur une cymbales, toutes résonnent

Sinon l'arc de cercle, idem... ça casse qdmm.

yannnn
Custom Total utilisateur

Message Posté le: 05 Nov 05, 04:09 pm   Remède contre les cymbales fêlées...?  Ajouter le sujet Remède contre les cymbales fêlées...? à vos favoris 

Des nouvelles de ta cymbale?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de yannnn sur Guitariste.com Les petites annonces de yannnn sur Guitariste.com Le matériel de yannnn sur Guitariste.com
Invité

Message Posté le: 05 Nov 05, 05:31 pm   Remède contre les cymbales fêlées...?  Ajouter le sujet Remède contre les cymbales fêlées...? à vos favoris 

Je ne m'en sers qu'en répet plus à l'entrainement sinon dans 2 jours elle est morte.
La fissure s'est propagée, divisée en 2, et des bandes de la cymbale commencent à se détacher... AU lieux d'une crash de 16, je vais avoir une crash de 14 lol.

Remède contre les cymbales fêlées...? 
Poster un nouveau sujet sur le forum Batterie et percussion   Répondre sur le sujet Remède contre les cymbales fêlées...?          Guitariste.com · Accueil forum -> Batterie et percussion
Page 2 sur 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2

Guitariste.com est une publication

Communauté : S'inscrire · Se connecter · 571 connectés
Nos publications : Guitare Live : cours de guitare en ligne Guitare Live : cours de guitare en ligne Laguitare.com : lutherie & guitare acoustique Laguitare.com : lutherie & guitare acoustique