C'est quoi le feeling ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
  • #75
  • Publié par
    Rahj
    le 09 Sep 06, 17:47
T O P I K A L A C O N
daeronbass
le feeling c est ce qui permet a un mec ne sachant pas lire une note de jouer avec un as issue du conservatoire et que chacun des deux prenne plaisir a jouer avec l autre
fuck off and die

les guitaristes sont des bassistes frustrés !!!!!!
stelio
le feeling c'est la vie.

Incroyab'
stelio
Y'a t'il un mot pour decrire les mec qui tuent les topic avec un message parce que je croit qu'il faudrait me descerner un prix pour ce genre de pratique.
Incroyab'
klawn
  • #80
  • Publié par
    klawn
    le 10 Sep 06, 20:04
Thread Killer

T'en fais pas, ça arrive à tout le monde
Absolut Fender
le feeling peut être objectif dans la mesure où un bend faux, un mauvais vibrato, une attaque froide et systématique, bref un jeu mécanique, sont objectifs
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
zigmout
le feeling c'est ce qui reste quand on enleve le simple fait de sonner juste.
Ostinatou
Buckethead pourrait dire bien des choses à ce sujet...
Doc Loco
zigmout a écrit :
le feeling c'est ce qui reste quand on enleve le simple fait de sonner juste.


Pas une mauvaise définition ça.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
zigmout
Doc Loco a écrit :
zigmout a écrit :
le feeling c'est ce qui reste quand on enleve le simple fait de sonner juste.


Pas une mauvaise définition ça.


normal,tout ce que je dis est toujours tres intelligent ,et il faut avouer que si j'etais juste un peu plus modeste je serrais parfait

en fait c'est pourquoi j'aime assez la theorie car ca me permet de mieux percevoir l'un ou l'autre....car faut bien avouer...combien ici sont capable d'improviser sur un morceau genre standart de jazz avec quelques modulations et autres dominantes secondaires sans passer a travers.

Si je prend l'exemple de l'ecriture(celle des mots ,pas de musique) transposer a la musique on est finalement souvent content de nous ,juste parce qu'on a reussi a faire sujet verbe complement ,et alors on a une impression de satisfaction car il y a un valeur ajouté par rapport a un simple stock de mot....bref si on veut plus s'amuser a vraiment dire quelque chose plutot que de reinventer la syntaxe ou l'orthographe a chaque fois et bien on se debarrasse une bonne fois de tout ca et hop....c'est pour moi le seul vrai interet de faire de la theorie....mais bien sur des que tu en fait tout le monde t'accusera de faire des concours de grammaire ou autre dictée mais bon .

Il en irra un peu de meme pour la technique ,si on en fait c'est pour s'affranchir....mais évidement comme pour la theorie(mais c'est plus flagrant pour la technique meme si certain se plaise a dire le contraire) il faudra pas se faire piéger par la theorie pour la theorie ou la technique pour la technique...on serra du coup grammairien plus qu'écrivain


Mais sinon le feeling c'est comme la liberté...c'ets par parce que l'on croit etre libre qu'on l'est....des gens qui prettendent etre libre et qui n'ont par exemple reflechie a ce qu'est la condition humain sont que peu credible.
hiro2
  • #86
  • Publié par
    hiro2
    le 11 Sep 06, 01:38
Pour moi le feeling c'est lorsque que l'instrument devient une extention de ton corps comme si il en devenait une partie à part entière au mettre titre que ta bouche.
Le bourrinnasse sanguinaire tueur de nounours Haribo jaune.
Membre du Total Death Metal Club youhou !!

https://www.guitariste.com/for(...).html

The Flidebi Dehu power !
zigmout
donc du coup un chanteur sachant chanter juste a forcement du feeling?(en tout cas c'est ce que veut dire ta definition)
Perfect Tömmy
Le feeling, c'est un truc que n'ont pas les shreddeurs...

Comment ça, je fais du trollage ? :mdr:
Papy ions
Le feeling, (pour moi) c'est faire corps avec son instrument.
Comme un débutant en conduite, et un conducteur confirmé.
Le débutant lutte, le confirmé fait abstraction de toute la technique, et peut exploiter complètement le coté plaisir du pilotage. :
Papy, ancien pilote de Kart, aucun feeling à la gratte.
L'imagination est plus importante que le savoir.

http://gil.vinocour.club.fr/index.html
Perfect Tömmy
Papy ions a écrit :
Le feeling, (pour moi) c'est faire corps avec son instrument.
Comme un débutant en conduite, et un conducteur confirmé.
Le débutant lutte, le confirmé fait abstaction de toute la technique, et peut exploiter complètement le coté plaisir du pilotage.


Hé, belle conception...

En ce moment sur bla bla et guitare...