Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Délais de livraison Thomann

Rappel du dernier message de la page précédente :
stephf1
quand j'ai commandé mon cae 3+se à pappysmusic.com ,menphis aux usa,ça a mis 46h chrono!c'est pas la poste française
johnny kick
Kyto a écrit :
ben faites gaffe pour les commandes supérieures à 500€ ils te demandent des pièces d'identités. Donc si tu leur en a pas envoyé, tu risque pas de recevoir ta guitare.
C'est ce qui m'est arrivé !



Wow et tu l'as su comment. Parce que dans le mail de confirmation ils disent rien à ce sujet. Ils parlent juste des délais moyens de préparation et d'expédition.
bouly
  • #17
  • Publié par
    bouly
    le 28 Jul 04, 15:46
Faut pas hésiter à leur poser des questions ils répondent très rapidement et en français,. Quand j'ai commandé mon ampli, dès qu'ils ont reçu l'argent (les paiements par CB quand ça dépasse une certaine somme la transaction entre les banques peu prendre du temps), il a été expédié de suite, ça a mis 7 jours, mais bon ça faisait pas loin de 70 kg.
Ils sont très bien ces allemands.
F.Kassad
Ma Strat commandé un mardi, envoyé le mercredi, arrivé vendredi...
tout ca par UPS, pour 23€.

tout simplement.

ps : le seul truc, je ne l'ai eu que lundi car il n'y avait personne pour la receptionner chez moi. Me suis arrangé avec UPS. Je vous raconte par le week end que j'ai passé. C'est dur d'attendre...
Maglite
=> Bla bla et guitare
Mag
Unicorn
moi ça va faire 3 semaines et pas de nouvelle (un mini table de mixage)
Le rire sanglant d'un acte absolu, médiocre spectacle d'une infériorité nouvelle, subjugue toute tentative lucide de vengeance échappatoire.
sa fait 8 jours que j'attend ma rc-2...

sa m'enerve, c'est trop long, en plus j'ai pas de nouvelles

je doit contater qui a part thomann pour savoir ou est mon colis?
misterpillow
tu ecris a francethomann@thomann.de et tu demandes le statut de ta commande ( en donnant le numero ) et il te reponde assez vite , en francais en plus , pas de panique .

Tu as recu un sms sur ton portable ?

Pareil j'ai commandé deux supports muraux et une sangle jeudi avant 17H, on m'a dit sous 48 h, on est jeudi toujours rien, alors j'ai ecrit, et ils m'on dit de compter 5 a 7 jours ... pas de quoi se presser ni etre mechant


(edit) bon bin le gardien me monte le colis 1 minutes aprés envoi de mon message
Mtaya
  • #23
  • Publié par
    Mtaya
    le 14 Jun 07, 11:42
kroman a écrit :
sa fait 8 jours que j'attend ma rc-2...

sa m'enerve, c'est trop long, en plus j'ai pas de nouvelles

je doit contater qui a part thomann pour savoir ou est mon colis?


Idem pour moi mais ce n'est pas thomann qui est en cause mais plus notre chere Poste.

D'habitude à reception du sms de Thoto le colis mettait 2/3 jours pour arriver, la ca a pris une semaine
Servietski
Moi ma strat avait mis très longtemps à arriver (un mois et demi si je me souviens bien). Mais faut dire que je l'avais commandé à Noël. Je vous raconte pas l'attente horrible

Par contre je sais pas si c'était pour se faire pardonner des délais mais j'ai eu le droit à une livraison UPS alors que j'avais payé une livraison par la poste

Guitare reçue en excellent état emballée dans un carton tellement grand qu'on aurait dit qu'il y avait un mec dedans
Häshcut, groupe caennais
tetsuo_fr
Salut,

A ma dernière commande, en lisant le mail de confirmation, ils ont précisé qu'ils valaient mieux les appeler car le service mail était "engorgé"...
Ce que j'ai fais : mon champ (délai d'appro 6 semaines) reste bloqué, mais le reste est parti 2h après le coup de fil !
Donc le phone, c'est encore mieux !
*********
oui j'ai envoyer un mail a thomann... ils sont tres cool ils repondent vite
mais apparement c'est la poste qui merde

enfin bon j'esperait l'avoir rapidos c'etait marqué 3 a 6 jours sur thomann

c quand meme des ptit futé, ils idsent 3 a 6 jours et en petit c'est marqué "nous ne somme pas responsable de la livraison etc etc etc.."

par contre je comprend pas comment composer leur numero de telephone..
Bonjour !

Je sais pas si ça peut vous aider, mais j'ai une commande en attente chez Musicstore, commande que j'attendais lundi, au plus tard mardi 12 Juin, et aujourd'hui, toujours rien.

Pas de numéro de tracker reçu par email, je téléphone à musicstore, qui me donne le n° de suivit DHL et me dis que le colis est bien partit la semaine derniere.

Go go sur le site de DHL, le n° de suivit ne marche pas.

Retel à musicstore, ils me disent que DHL s'arrete à la frontiere et que c coliposte qui prend la suite (aie aie aie), ils me donnent le n° de tel de coliposte :
0 825 311 311 (et là il faut taper 3 car le 1 , il faut dicter le n° de suivit, mais celui ci ne marche pas), là, on précise bien que le colis vient d'allemagne et donc la, le gars (tres sympa) se mets à rire, car apparemment, je suis pas le premier à téléphoner et m'explique que DHL France ferme et que c la poste qui prend le relais.

Bon donc bref, j'ai retrouvé mon colis, qui m'arrivera donc (logiquement) Lundi.

La seule chose qui me chagrine, c'est que lors du paiement de ma facture, la livraison était indiquée comme étant faite, par DHL, UPS ou DPD et on paie des frais de livraison pour ces derniers, qui assurent en général un bon service, ce qui n'est pas le cas de la Poste.

voili voilou !
Devise : "Passe devant, je te suis !"
j'avais envoyé un mail a thomann pour leur dire que je n'avais pas encore reçu le colis...

et ils avaient repondu que si lundi jene l avais pas je pourrais les recontacter pour qu' ils se bougent le cul

ce que je fis, mais j'ai comme reponse d'attendre la fin de la semaine encore!

c'est pouri, ils savent pas lire l'historique des mails ou alors ils se foutent de moi?!!
pelly
  • #29
  • Publié par
    pelly
    le 21 Jun 07, 11:07
ha..chouette ce forum..c'est tellement dur d'attendre une commande que ca passe le temps...

Perso, quand je commande chez thomann, je m'assure que tout les objets sont en stock..sinon, j'attend qu'ils le soient..

J'ai passé une commande lundi.. et elle est partie hier par UPS... en sachant que c'est en Belgique, j'espère que ca viendra vendredi !!!

Petite question, pour la Belgique, on peut pas choisir le choix de l'envoi, c'est défini par eux (en général DHL ou UPS..
J'entend souvent dire qu'en france, vous choisissez en poste ou autre? c'est vrai?
OktaV
  • #30
  • Publié par
    OktaV
    le 21 Jun 07, 11:16
pelly a écrit :
J'entend souvent dire qu'en france, vous choisissez en poste ou autre? c'est vrai?


pour les commandes supérieure a 500€ le colis est livré par UPS sinon c'est la poste
on a pas plus le choix que vous il me semble
VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior

En ce moment sur bla bla et guitare...