Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Délais de livraison Thomann

Rappel du dernier message de la page précédente :
dexter236
Non, la première fois aussi j'étais "déstabilisé". Après tu auras ton compte si je me souviens bien.
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
Le truc overbooker ou pas moi c'est pas mon soucis, d'ailleurs la livraison par la poste en Belgique ne pose pas de problème ( j'ai reçu un jeu hier 1 jour pour arriver ) et ici Thomann n'a encore rien envoyé et en plus sa arrive soite pas DHL ou UPS.


rodrunner

Normalement ta du avoir un user temporaire non ? moi j'ai eu dans l'heure l'user définitif
rodrunner
ah non, pas de user temporaire, rien du tout! Mais bon j'ai confiance...merci dexter j'me sens mieux tout d'un coup
Mes ventes : Johnson J-Station, Mxr EVH phaser, Ibanez RG550 noire micros Wolftone avec touches palissandre de 1990, pédales Amptweaker Tight Metal et Tight Rock, Boss TU, Digitech RP6, pedale Torpedo cab.

Mes recherches : pas d'échange.
Tiens après un mail au boss j'ai reçu dans l'heure le numéro de suivi et confirmation d'envoi.


Hasard surement ! ^^


Bon ici UPS + La neige je me fait pas d'illusion
Invité
commande dimanche dernier
SMS le mercredi dernier
réception le....? surprise
Lucie
Je compte faire une commande dans les prochains jours, il vaut mieux que j'attende la période des fêtes ou je peux le faire maintenant?
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
TheCLeaN
t'ain je suis mal barré alors moi avec le retour de mon ampli pour cause de défaut :S
j'ai même pas reçus de mail pour confirmer le retour(un mail qui doit me décrire la procédure)
_Arsène
Faut pas communiquer par mail avec eux. Un coup de tél, ils t'envoient un bon de retour (autocollant UPS/livreur)

Ensuite à toi de contacter UPS/livreur pour l'enlèvement. Il viendra juste prendre le colis et le bipper.

Si, tu doit juste remplir la feuille jaune qu'ils donnent dans les colis.

@Lucie : tout dépends c'est quoi ? Disons qu'en cette période faut pas s'attendre à avoir le tout en une semaine..
Lucie
C'est un étui pour ma basse, et d'autres petits trucs...je vais voir du coup.
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Invité
Si de toute façon tu comptes les acheter et que tu n'es pas pressée,je ne vois ce qui t'empêches de commander maintenant!
pelly
Ils n'ont pas l'air surbookés. J'ai commandé hier, et j'ai recu le sms aujourd'hui qui confirme l'envoi.

Si mes souvenirs sont bons, c'est surtout après les fêtes le surbooking. (après que les musicos aient recu leurs sousous de mamy).
TheCLeaN
Arsène:
ok, merci
je les ais appeler en effet. ils m'avais dit qu'ils m'envoyais un mail avec les démarches. donc je veis recevoir un bon UPS, c'est cool
fgossart a écrit :
oui, mais apparemment l'année passée en période de Noel çà a mis environ 3 semaines.
Mais j'ai recu le SMS de confirmation.
Apparemment çà devrait aller plus vite cette année.


Voila commandé le lundi matin (14/12/09) SMS le lendemain soir, et réception le vendredi en fin de semaine.
En cette période de fin d'année c 'est tout à fait correct, bravo.
En cours de livraison depuis le matin mais je crois que pour aujourd'hui UPS a oublié ou se situe charleroi ^^
Invité
Simple curiosité, quelqu'un a déja été confronté à un problème d'instrument endommagé à la réception? Quelle est la procédure et la réaction du SAV dans ce genre de situation?

En ce moment sur bla bla et guitare...