Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Délais de livraison Thomann

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bad Monkey
J'ai passe une commande et j'ai voulu ajouter un truc mais c'etait trop tard... et ce matin je reçoit un mail qui me disait qu'ils etaient desoles et qu'ils m'offraient une livraison gratuite, cool!!!
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Toumové
Pour la réception des colis, vérifier effictivement le bon état général, mais aussi le fait que la bande de garantie soit nickel (l'espèce de scotch).
Si c'est pas le cas, prenez le temps d'ouvrir le colis pour vérifier le bon état et qu'il n'ya pas de manquant. Le livreur attendra, il s'en fout, il est payé pendant ce temps.
Guitariste endorsé par Canard WC et officiant au sein de Dark Popples
Popples un jour, Popples toujours !
Mattez mon avatar... L'est bien hein !
Mascotte du groupe réalisée par Lärry !
http://myspace.com/darkpopples
pyrouf
tiens je viens de recevoir 2 colis de thomann, comme il n'y avait personne chez moi le livreur (cityssimo apparemment, un service de la poste) a filé le tout a un voisin...je trouve ça inadmissible. je ne connais pas le voisin, il n'a certainement pas inspecté l'état des colis, il n'y a rien eu de signé, juste un mot comme quoi c'est chez un voisin.
je trouve ça complètement hallucinant...

(c'est pas la faut de thomann mais je ne savais pas ou ecrire ça), j'espère que y'aura pas de soucis avec les colis c'est des HP jensen et un baffle.
Lucie
En effet pas la faute de thomann.

Je serais toi je ferais un courrier au transporteur pour signaler ça...le mec qui veut pas se faire chier et dépose chez le voisin...
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
pyrouf
je viens d'appeler la poste pour faire part de mon mécontentement.

le 1er type me dit non ce n'est pas normal je vous met en relation avec le service concerné, le 2eme me dit oui c'est normal ça évite les files d'attente aux bureaux de poste...je crois que le mec n'avait surtout pas envie de recharger les 2 colis dans le camion.
Toumové
En principe la remise doit se faire en main propre.
En tout cas, si problème il y a sur les produits, tu disposes de 3 jours francs pour faire tes remarques au transporteur par LRAR.
Guitariste endorsé par Canard WC et officiant au sein de Dark Popples
Popples un jour, Popples toujours !
Mattez mon avatar... L'est bien hein !
Mascotte du groupe réalisée par Lärry !
http://myspace.com/darkpopples
Invité
Quelle poisse, je viens de recevoir la guitare Hagstrom commandée il y a peu, le colis extérieur était impeccable, par contre le second colis est percé au niveau du switch, et ça ne rate pas... le switch en question est pété sur la guitare, je vais voir ce que vaut leur sav mais je m'en serais bien passé.

bonjour a tous je suis nouveau ici j'ai une petite question a vous poser !
j'ai commandé chez thomann mon colis est partie 1/07/10 comment savez vous que le colis a passé la frontière allemande ?
Maxintosh
Salut, quel que soit le transporteur (UPS ou DHL) en principe thomann te fournit le numéro du colis sur le récapitulatif de la commande sur le site dans ton compte.

Avec le numéro en question tu peux -en principe- suivre le colis à la trace ;-)

T'as acheté quoi ? ;-)
titchoun
A la recherche d'un modele precis (epiphone standard) je surveille les stock b et pour feter l'obtention de mon CDI j'ai commande uneepiphone stock b commande le mardi a 7h du mat livree le vendredi en parfait etat
Hello

Je remonte ce topic, je suis dans un cas un peu particulier alors peut-être que ça en intéressera certains dans le futur (je suis moi même tombée sur ce topic par google et j'ai lu des trucs utiles).

J'ai commandé un piano avec thomann, poids total 105 kg, et je réside actuellement au Danemark (où j'attends le piano donc).
Commande passée vendredi 21 janvier au matin, et SMS de livraison reçu à 19h lundi 24 janvier ! C'est parti avec Spedition.

Donc on verra maintenant combien de temps ça prend et si ça arrive en bon état, je vous tiens au courant
Tom Matlock
Moi j'ai une petite question: à qui s'adresser pour faire jouer le SAV chez Thomann? Parce que le chevalet de mon Epiphone commence à sérieusement se décoller, et que la garantie est censée être valable jusqu'en mai...ah, et j'ai changé les mécaniques, ca peut poser un problème?
*Turn on, tune in, drop out*

http://soundcloud.com/theivors(...)sman/
Fenson66
Tom Matlock a écrit :
Moi j'ai une petite question: à qui s'adresser pour faire jouer le SAV chez Thomann? Parce que le chevalet de mon Epiphone commence à sérieusement se décoller, et que la garantie est censée être valable jusqu'en mai...ah, et j'ai changé les mécaniques, ca peut poser un problème?


Ben oui tu envoies un mail au SAV: sc.cc@thomann.de

Pour les méca ça ne devrait pas jouer puisque ce n'est pas la pièce incriminée, mais si ça n'a pas entraîné de modification (genre nouveau trous) ce n'est pas la peine de le mentionner et tu pense bien à remettre celles d'origines avant tout envoi
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

En ce moment sur bla bla et guitare...