Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Délais de livraison Thomann

Rappel du dernier message de la page précédente :
Hello !

Donc si ça intéresse quelqu'un, suite de l'histoire.
Coup de fil à 12h30 lundi 31 pour demander si je suis chez moi dans 20 minutes, et réceptionné ensuite en temps et en heure et en parfait état
Donc en tout 10 jours entre commande et livraison, et une semaine entre départ et arrivée !
staggman
Salut bande de guitaristes !

J'ai une question UPS pour vous. Je voulais savoir si ils préviennent, en passant un coup de telephonne, pour dire qu'ils passent pour livrer ?

J'ai commandé vendredi 16h, reçu le sms de Thomann 1h30 après, et là (lundi) sur le site d'UPS, ça dit que le colis est étiqueté mais qu'il est pas partit d'après ce que j'ai compris !

J'ai tellement de bol qu'il vont passer mercredi, le seul jour ou y'a personne chez moi.
"C'est quoi ta guitare principale ?"
"Bah une strat..."
"Et ta gratte secondaire ?"
"Bah une autre strat..."
_Fuzion_
staggman a écrit :
Salut bande de guitaristes !

J'ai une question UPS pour vous. Je voulais savoir si ils préviennent, en passant un coup de telephonne, pour dire qu'ils passent pour livrer ?

J'ai commandé vendredi 16h, reçu le sms de Thomann 1h30 après, et là (lundi) sur le site d'UPS, ça dit que le colis est étiqueté mais qu'il est pas partit d'après ce que j'ai compris !

J'ai tellement de bol qu'il vont passer mercredi, le seul jour ou y'a personne chez moi.


Le suivi d'UPS n'est pas très fiable. J'ai reçu un colis en 24h alors que chez UPS, ça m'indiquait que c'était encore en transit!
staggman
_Fuzion_ a écrit :
staggman a écrit :
Salut bande de guitaristes !

J'ai une question UPS pour vous. Je voulais savoir si ils préviennent, en passant un coup de telephonne, pour dire qu'ils passent pour livrer ?

J'ai commandé vendredi 16h, reçu le sms de Thomann 1h30 après, et là (lundi) sur le site d'UPS, ça dit que le colis est étiqueté mais qu'il est pas partit d'après ce que j'ai compris !

J'ai tellement de bol qu'il vont passer mercredi, le seul jour ou y'a personne chez moi.


Le suivi d'UPS n'est pas très fiable. J'ai reçu un colis en 24h alors que chez UPS, ça m'indiquait que c'était encore en transit!


C'est bon à savoir ça, je te remercie pour ta réponse rapide !
"C'est quoi ta guitare principale ?"
"Bah une strat..."
"Et ta gratte secondaire ?"
"Bah une autre strat..."
_Fuzion_
Sinon, j'ai passé un commande chez Thomann et un des objets était marqué comme dispo sous 2 à 5 jours, ce qui a été confirmé dans le mail de confirmation de commande. Depuis, le delai sur la fiche du produit est passé à 3 mois!! Je n'ai pas eu d'infos de leur part, donc je ne sais pas si ma commande est concernée. Je vais les appeler demain, mais voulais voir si d'autre avaient eu ce genre de situation...
staggman
staggman a écrit :
Salut bande de guitaristes !

J'ai une question UPS pour vous. Je voulais savoir si ils préviennent, en passant un coup de telephonne, pour dire qu'ils passent pour livrer ?

J'ai commandé vendredi 16h, reçu le sms de Thomann 1h30 après, et là (lundi) sur le site d'UPS, ça dit que le colis est étiqueté mais qu'il est pas partit d'après ce que j'ai compris !

J'ai tellement de bol qu'il vont passer mercredi, le seul jour ou y'a personne chez moi.


Reçu hier et nikel ! (J'ai réussit à me liberer finalement )

Donc commandé un vendredi, reçu le mercredi pour une livraison en Auvergne !
"C'est quoi ta guitare principale ?"
"Bah une strat..."
"Et ta gratte secondaire ?"
"Bah une autre strat..."
_Fuzion_
_Fuzion_ a écrit :
Sinon, j'ai passé un commande chez Thomann et un des objets était marqué comme dispo sous 2 à 5 jours, ce qui a été confirmé dans le mail de confirmation de commande. Depuis, le delai sur la fiche du produit est passé à 3 mois!! Je n'ai pas eu d'infos de leur part, donc je ne sais pas si ma commande est concernée. Je vais les appeler demain, mais voulais voir si d'autre avaient eu ce genre de situation...


Donc, comme je pensais, article pas en stock avant longtemps. J'ai demandé le remboursement... J'espère que ça ne prendra pas trop longtemps...
Je remonte le sujet trois ans plus tard de la profondeur des abysses guitaristiques pour une petite chose qui m'interpelle.

J'ai commandé le 12/11/2014. On est le 17/ Bref jusqu'à là pas de soucis, il y a eu le week end tout ca tout ca.

Mais sur le suivis de commande, mon colis est partis d’Allemagne, puis est arrivé en région parisienne, Savigny le Temple pour repartir en Allemagne.

C'est normal, ils aiment claquer de l'essence ou ils se sont rendu compte qu'ils m'avaient glissé une James Trussart par inadvertance dans le colis de 1kg ?
[Vends] - Lâg Arkane 200 (Topic à venir)
ludo7620
Panic Nation a écrit :
Je remonte le sujet trois ans plus tard de la profondeur des abysses guitaristiques pour une petite chose qui m'interpelle.

J'ai commandé le 12/11/2014. On est le 17/ Bref jusqu'à là pas de soucis, il y a eu le week end tout ca tout ca.

Mais sur le suivis de commande, mon colis est partis d’Allemagne, puis est arrivé en région parisienne, Savigny le Temple pour repartir en Allemagne.

C'est normal, ils aiment claquer de l'essence ou ils se sont rendu compte qu'ils m'avaient glissé une James Trussart par inadvertance dans le colis de 1kg ?



J'ai commandé le 12 également, et colis reçu en début d'après-midi ! Tu devrais les appeler pour en savoir plus
Ouais... ...ce n'est pas normal donc.

Ça vient de fermer. Demain j'appel. Merci !
[Vends] - Lâg Arkane 200 (Topic à venir)
ludo7620
Panic Nation a écrit :
Ouais... ...ce n'est pas normal donc.

Ça vient de fermer. Demain j'appel. Merci !


J'avais pas vu, mais on est du même endroit en plus !
Après Savigny, il est passé par Chilly Mazarin d'où il est reparti cette nuit pour Petit Quevilly.
Ah... moi il est repartit de Savigny pour Herne-Boernig (frontière allemande, Rhénanie).

Fais chier. C'est pour offrir une TS9 en plus très bientôt et changer les cordes de mes petites.

Sinon, vive la Normandie hein ?
[Vends] - Lâg Arkane 200 (Topic à venir)
slowhand73
Petit tuyau pour ceux qui ne sont pas chez eux aux heures de livraison UPS, transporteur pour la France pour Thomann :
Ouvrez un compte UPS My Choice sur le site d'UPS (s'y prendre à l'avance, car il y a une confirmation par courrier postal, donc ça prend quelques jours).
Ça vous permet de replanifier une livraison de colis ou un mise à disposition au dépôt UPS le plus proche de chez vous avant que la première tentative de livraison ait eu lieu.

Voilà, la petite astuce pour les impatients qui veulent gagner quelques jours sur leur livraison et qui ne peuvent pas se faire livrer sur le lieu de travail.

En ce moment sur bla bla et guitare...