La chanson la plus facile ajouer !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Patchuko
Putain CYD tu m'as manqué (le prend pas mal hein :lol.

Personne a pensé à Satisfaction ? C'est de la bombe ce riff, et c'est simplissime.

Hexagone de Renaud, deux accords, et envoyez la purée.
Agravepasmon-K
Non mais go Come as you are et voila, c'est pas e deux jours que tu va réussir, mais c'est en essayant que tu apprendre. D'une maniere générale pour progresser en autodidacte, faut toujours essayer de jouer des choses plus dificiles que ton niveau te permet, au bout d'un moment t'y arrives et c'est la fete du slip, t'as progréssé.

Enfin c'est comme ca que je fais perso depuis 7 ans que je joue.
outmachin
Black666 a écrit :
outmachin a écrit :
Keith Richards a écrit :
outmachin a écrit :

Little Wing


Tu t'es trompé de topic?


Ben quoi? Moi je la joue à l'aise Little wing, je vois pas le problème


Bah TOI tu la joue a l'aise car ce fait un temps a la guitare moi je viens de l'acheter avant-hier !

Et desolé si j'ai été un peu vulgaire !


T'inquiète chuis pas encore au point de jouer tout Hendrix à l'aise c'était de l'humour

(le jour où je pourrai vraiment dire que je joue à l'aise Little wing, je pense pas qu'il arrivera...)
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix
Josh43
zigmout a écrit :
heu Smells like teen spirit je l'ai casiment jamais entendu bien jouer a vrai dire...beaucoup arrive a faire le riff mais peu le font bien...je me souvient pas l'avoir entendu une seul fois bien joué dans un groupe....c'est comme par exemple le riff de entesandman...tout le monde le joue et c'est hyper rare que je l'entend bien jouer...car jouer une chose et la jouer bien c'est 2 chose differente...beaucoup confonde le faitr de passer un plan sans fausse note et a peu pres en rythme et le fait de bien jouer.