La chanson la plus facile ajouer !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Patchuko
Putain CYD tu m'as manqué (le prend pas mal hein :lol.

Personne a pensé à Satisfaction ? C'est de la bombe ce riff, et c'est simplissime.

Hexagone de Renaud, deux accords, et envoyez la purée.
Agravepasmon-K
Non mais go Come as you are et voila, c'est pas e deux jours que tu va réussir, mais c'est en essayant que tu apprendre. D'une maniere générale pour progresser en autodidacte, faut toujours essayer de jouer des choses plus dificiles que ton niveau te permet, au bout d'un moment t'y arrives et c'est la fete du slip, t'as progréssé.

Enfin c'est comme ca que je fais perso depuis 7 ans que je joue.
outmachin
Black666 a écrit :
outmachin a écrit :
Keith Richards a écrit :
outmachin a écrit :

Little Wing


Tu t'es trompé de topic?


Ben quoi? Moi je la joue à l'aise Little wing, je vois pas le problème


Bah TOI tu la joue a l'aise car ce fait un temps a la guitare moi je viens de l'acheter avant-hier !

Et desolé si j'ai été un peu vulgaire !


T'inquiète chuis pas encore au point de jouer tout Hendrix à l'aise c'était de l'humour

(le jour où je pourrai vraiment dire que je joue à l'aise Little wing, je pense pas qu'il arrivera...)
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix
Josh43
zigmout a écrit :
heu Smells like teen spirit je l'ai casiment jamais entendu bien jouer a vrai dire...beaucoup arrive a faire le riff mais peu le font bien...je me souvient pas l'avoir entendu une seul fois bien joué dans un groupe....c'est comme par exemple le riff de entesandman...tout le monde le joue et c'est hyper rare que je l'entend bien jouer...car jouer une chose et la jouer bien c'est 2 chose differente...beaucoup confonde le faitr de passer un plan sans fausse note et a peu pres en rythme et le fait de bien jouer.


C'est marrant je me disais justement, un peu honteux: "ouais smells like teen spirit le morceau le plus facile du monde... n'empêche que t'as jamais réussi à le jouer propremement au niveau du tempo"... Du coup ton post me rassure vachement (et je suis sur que je suis pas le seul)

Smoke on the water n'est pas si facile non plus au niveau de la mise en place, je trouve surtout si on joue en groupe.
Rape Me où Higway To Hell, Knock'in on Heaven's door, The House Of The rising Sun... Aprés tu pourrais t'interreser a des trucs un peu plus sérieux comme Stairway (faudra payer l'amende mais bon...)

Ah si comme truc bien relou pour commencer y'a le bien nommé "POPULAR" de nada surf (une grosse daube bien britiche paupe de série Z, mais par la même simplissime)
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
Invité
Au clair de la lune .
Josh43
"Le petit âne gris": un des premiers que j'ai appris je crois. le problème c'est qu'il fait chialer tous les mômes dans un rayon de 800m -et parfois les filles aussi, mais là c'est moin grave, on peut les consoler

AH OUAIS y'a "700 millions de chinois" de Dutronc (je sais plus le titre): de tête |: D | A | E | %
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
Agravepasmon-K
Oh ouais le petit ane gris, quelle horeur cette chanson, je suis sur que c'est a cause de ca que j'écoutes que de la zic triste désormais. Magnifique cette chanson!
Opera
  • #39
  • Publié par
    Opera
    le 03 Aug 07, 19:08
Dans les génériques de dessins animés t'as l'inspecteur gadget qui est pas mal également. Sur les cordes la ré sol:
Citation:
------------------------------------2-1
--------2---1---0--------------2
-0235--3---2---3--0-2-3-5
Ma patience a des limites mais il ne faut pas exagérer.
pipo
  • #40
  • Publié par
    pipo
    le 03 Aug 07, 19:35
Josh43 a écrit :

Ah si comme truc bien relou pour commencer y'a le bien nommé "POPULAR" de nada surf (une grosse daube bien britiche paupe de série Z, mais par la même simplissime)



Josh43
pipo a écrit :
Josh43 a écrit :

Ah si comme truc bien relou pour commencer y'a le bien nommé "POPULAR" de nada surf (une grosse daube bien britiche paupe de série Z, mais par la même simplissime)





Quoi? (allez, je sais que t'as envie de me dire que je me plante que Nada Surf c'est super bien et que je devrais écouter je changerais d'opinion!
Allleeeer lâche-toi c'est le plus marrant sur les forums
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
micky!
Le riff de je veux pas rester sage de Dolly
Rock N' Roll

En ce moment sur bla bla et guitare...