Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

La philosophie du son, une histoire de pédale ou de doigt ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Obelix2
Holdsworth a trouvé le bon plan : il essaye de sonner comme Coltrane, moi, j'aimerai bien sonner comme Anne-Akiko avec son Guernerius à 18M$
ça ne risque bien sur pas de marcher et c'est tant mieux
"Le monde ne sera pas détruit par une bombe atomique, mais englouti par un fleuve de merde."
- Charles Bukowski
"Sauvez les végétaux et les forêts! Mangez du gibier!"-Obé
"Me ferai bien une partie en carré avec les 3 de Baby Metal, il me faut de la viande fraiche pour le prochain film de Marc"-Obé

- Grattes+Basses : Vigier, Leduc, Patrice Blanc, Xavier Petit, J3guitares, Lâg, Roland, Danelectro, Art&Lutherie, PRS, Krappy, Ibanez, Hagström, Ovation
- Amps : Mesa-Boogie, Marshall, Soldano, Ampeg, Carvin, Pignose, Fender, ObLX, Telefunken; Cabs : Electrovoice, Audax, JBL, Weber, Beyma
- FX : ObLX, Moog, EHX, Zvex, Eventide, TC, Lexicon, Rocktron, Roland, Yamaha, DLS, Boss, Ibanez, Rockman
- Analog synth : Oberheim, Roland, Cheetah, SIEL
Endorsé : Marc Dorcel, viande-chevaline.fr; distillerie Othon-Schmitt.lu
Obelix2
Le Divin Marquis parlerait de philosophie dans le boudoir à l'époque du mariage pour tous...
"Le monde ne sera pas détruit par une bombe atomique, mais englouti par un fleuve de merde."
- Charles Bukowski
"Sauvez les végétaux et les forêts! Mangez du gibier!"-Obé
"Me ferai bien une partie en carré avec les 3 de Baby Metal, il me faut de la viande fraiche pour le prochain film de Marc"-Obé

- Grattes+Basses : Vigier, Leduc, Patrice Blanc, Xavier Petit, J3guitares, Lâg, Roland, Danelectro, Art&Lutherie, PRS, Krappy, Ibanez, Hagström, Ovation
- Amps : Mesa-Boogie, Marshall, Soldano, Ampeg, Carvin, Pignose, Fender, ObLX, Telefunken; Cabs : Electrovoice, Audax, JBL, Weber, Beyma
- FX : ObLX, Moog, EHX, Zvex, Eventide, TC, Lexicon, Rocktron, Roland, Yamaha, DLS, Boss, Ibanez, Rockman
- Analog synth : Oberheim, Roland, Cheetah, SIEL
Endorsé : Marc Dorcel, viande-chevaline.fr; distillerie Othon-Schmitt.lu
VanWar
Obelix2 a écrit :
Holdsworth a trouvé le bon plan : il essaye de sonner comme Coltrane, moi, j'aimerai bien sonner comme Anne-Akiko avec son Guernerius à 18M$
ça ne risque bien sur pas de marcher et c'est tant mieux


Moi j'essaye de sonner comme Annie Cordy
C'EN EST TROP JE QUITTE LE BRODELM.


AVIS DE RECHERCHE : Une Edwards Ken ALoha
https://www.guitariste.com/for(...).html

Jumeau maléfique comique d'elmamar
rapideyemove
"C'est dans le silence des lois que naissent les grandes actions.
( ... ) C'est dans cet instant de silence des lois qu'ont éclaté les grandes actions" Sade, Histoire de Juliette.
Répété à deux pages d'intervalle.

J'aurais bien continué un peu, rien que pour jouer une alerte en mode mineur, et surtout hors-sujet , contre la « bien-pensance » actuelle qui a nom d' Onfray, l'amer Michel, et croit par la même occasion revendiquer celui de philosophe
Allons, traversons le mur du son ! Du son, du son ?
Du son, vraiment ?!
Juste une lettre à changer. Facile.
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
Obelix2
VanWar a écrit :
Moi j'essaye de sonner comme Annie Cordy
Pour le kazoo, t'as de bonnes chances d'y arriver.
rapideyemove a écrit :
"C'est dans le silence des lois que naissent les grandes actions.
( ... ) C'est dans cet instant de silence des lois qu'ont éclaté les grandes actions" Sade, Histoire de Juliette.
Répété à deux pages d'intervalle.

J'aurais bien continué un peu, rien que pour jouer une alerte en mode mineur, et surtout hors-sujet , contre la « bien-pensance » actuelle qui a nom d' Onfray, l'amer Michel, et croit par la même occasion revendiquer celui de philosophe
Allons, traversons le mur du son ! Du son, du son ?
Du son, vraiment ?!
Juste une lettre à changer. Facile.

Ne te gène pas pour moi!
"Le monde ne sera pas détruit par une bombe atomique, mais englouti par un fleuve de merde."
- Charles Bukowski
"Sauvez les végétaux et les forêts! Mangez du gibier!"-Obé
"Me ferai bien une partie en carré avec les 3 de Baby Metal, il me faut de la viande fraiche pour le prochain film de Marc"-Obé

- Grattes+Basses : Vigier, Leduc, Patrice Blanc, Xavier Petit, J3guitares, Lâg, Roland, Danelectro, Art&Lutherie, PRS, Krappy, Ibanez, Hagström, Ovation
- Amps : Mesa-Boogie, Marshall, Soldano, Ampeg, Carvin, Pignose, Fender, ObLX, Telefunken; Cabs : Electrovoice, Audax, JBL, Weber, Beyma
- FX : ObLX, Moog, EHX, Zvex, Eventide, TC, Lexicon, Rocktron, Roland, Yamaha, DLS, Boss, Ibanez, Rockman
- Analog synth : Oberheim, Roland, Cheetah, SIEL
Endorsé : Marc Dorcel, viande-chevaline.fr; distillerie Othon-Schmitt.lu
rapideyemove
Obelix2 a écrit :

Ne te gène pas pour moi!

«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
Invité
c'est pas poli de traiter cette raclure d'enc.. de f... de P... de résidu de fond de cul de basse fosse de "con"

(j'laime pas non plus ....:-) )
rhum66
Obelix2 a écrit :
Le Divin Marquis parlerait de philosophie dans le boudoir à l'époque du mariage pour tous...


Plus proche de nous citons Gainsbourg dans son "téquila aquavit" :

Tequila aquavit,
Un glass securit pour prendre ton clit,
A jeun je trouve a limite, j'ai besoin d'une bit-ure bien composite
Tequila aquavit,
Un glass securit pour prendre ton clit,
Tequila aquavit,
Je cherche Aphrodite froideur explicite,
Ouais j'y vais sans hesitation, mais pas d'excitation, climax, exit,
Tequila aquavit,
Un glass securit pour prendre ton clit,
Tequila aquavit,
Que de langues sodomites, de doigts troglodytes,
Des plombes que je te visite, absence de cot, okey on est quitte,
Tequila aquavit,
Un glass securit pour prendre ton clit,
Tequila aquavit,
Toi tu le prends comme un rit-uel un plan habituel,
Plus rien ne t'excite,
A jeun je trouve a limite, j'ai besoin d'une bit-ure bien composite
Tequila aquavit,
Un glass securit pour prendre ton clit,
Tequila aquavit,
Mon verre securit eclate en petites,
Particules, j'evite de les mettre en orbite, sur ta chrysalide,
Tequila aquavit,
Plus de glass securit pour prendre ton clit,
Tequila aquavit,
Je ne sais ce que necessite ton con et ton clit,
Je suis perdu j'hesite, oh et puis merde je quitte tes muqueuses, shit
Tequila aquavit,
J'ouvre mon lexique, l'arme d'exit, je cite,
Tequila aquavit,
Et dans ses jambes ou la victime se couche,
Devant une peau noire ouverte sous le crane,
S'avance le palais de cette etrange bouche pale et rose,
Comme un coquillage marin.

Read more: Serge Gainsbourg - Glass Securit Lyrics | MetroLyrics
SHUT UP AND PLAY YOUR GUITAR (f.ZAPPA)
pour ceux qui aiment les jams-impro, sur backtracks:
https://www.youtube.com/user/r(...)ideos
rapideyemove
quantat a écrit :
c'est pas poli de traiter cette raclure d'enc.. de f... de P... de résidu de fond de cul de basse fosse de "con"

(j'laime pas non plus ....:-) )


Yep !!!

« Ça, c'est ben vrai ! »

(extrait du songbook de feue la Mère Denis, aka Big Mama DennisDennis, grande blousewoman de la 2° moitié du XX°siècle, divine au washboard et au sarrau de nylon)
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
rapideyemove
@rhum66
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.

En ce moment sur bla bla et guitare...