Le mal de poignet

Rappel du dernier message de la page précédente :
cramhic
D'abord bien t'échauffer. Puis, le soir avant d'aller coucher, une bonne couche de Niflugel pendant quelques semaines. Simplement appliquer le gel sans le faire pénétrer car tu risques d'exciter encore plus le muscle endolori. Tu laisses pénétrer tout seul et cela devrait t'aider.
Keelor
LORD RIFF a écrit :
Putain j'hallucine, je vais pas faire un débat sur l'utilisation du savon, quand même...si tu relis un peu mieux, tu comprendras que j'indique que selon mon expérience le savon s'est avéré obsoléte pour laver le bracelet en cuir et éviter les désagréments de l'odeur.
Je ne suis pas chirurgien et je vois très bien ce qu'est un savon... ...merci

C'est super chiant d'avoir à défendre une vérité qu'on connait très bien vu qu'on y est confronté dans sa réalité hebdomadaire face à des gens qui "supposent" ce que la logique sur le papier indique...surtout quand on a simplement envie de répondre à un gars qui pose une question concréte, d'ailleurs à l'avenir je crois que je répondrais en MP...



Que le savon marche pas sur toi, on en a rien à branler, au départ. Du reste on peut pas deviner et on peut toujours suggérer la solution pour d'autres que toi, sachant que le savon pour cuir élimine même l'odeur de transpiration de cheval sur les cuirs d'équitation. Et ça aussi, ça se vérifie dans la réalité, et pas sur le papier.

En ce moment sur bla bla et guitare...