Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Reparation douteuse algam

Forum Mesa Boogie
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
ludoguitare
nonon ça passe c'est honnete comme jeu de mots , en tant que tenancier du topic j'acquiesce .
ludoguitare
d'ailleurs apparemment vue la situation c'est pas forcement faux,on verra bien la teneur de l'hypothetique coup de fil et le fin mot de l'histoire pour voir s'ils ont une ame en effet , ou si elle est noire eventuellement .
Matt310
Je suis de Toulouse si besoin...
ludoguitare
merci Matt c'est sympa, mais je crois que je n'echapperai pas à un nouveau deplacement au moins .
jimfire
Mais si tu n'arrive pas avoir de contact au tel, tu veux pas faire déjà une lettre recommandée A/R avec des photos de ton matériel après intervention et en
réclamant des explications ?
Je ne sais plus ce que tu as dit à propos de photos récentes (avant envoi) à ta disposition ?
ludoguitare
je ne crois pas que ce soit necessaire , j'ai des contacts par mail et je compte bien etre joint aujourd'hui , j'en ai marre deme faire ballader.

pour les photos je crois effectivement que tu en avais dejà parlé et je ne t'ai pas répondu du coup, désolé , comme tu l'avais peut-etre compris je n'ai pas de photos prises avant .
jimfire
Ce n'était pas moi Mais sans parler de photos de l'envoi précisément.
Mais c'est bien, ça bouge tout doucement !
ludoguitare
j'ai beau etre qqun de prevoyant voire parano pour certains , j'avoue que j'ai pas pris de photos avant, franchement quel monde de dingue si il faut prendre en photo tout ce qu'on envoie en maintenance , c'est un peu ce que je disais au tel avec MIDI MUSIC, il faut limite que je vienne avec un huissier .
ludoguitare
j'ai beau etre qqun de prevoyant voire parano pour certains , j'avoue que j'ai pas pris de photos avant, franchement quel monde de dingue si il faut prendre en photo tout ce qu'on envoie en maintenance , c'est un peu ce que je disais au tel avec MIDI MUSIC, il faut limite que je vienne avec un huissier .
ludoguitare
apres, je poste pas forcement tout parce qu'il m'arrive d'avoir autre chose à faire, mais la derniere piste explorée pour se defausser de ses responsabilités ça serait un probleme du tranporteur , alors que :

1- le matos etait racké, comme il faut , et le rack n'a rien (et je vois pas comment le preamp aurait pu prendre un choc pareil sans que ça se voit sur le rack).

2-surtout à l'arrivée chez MIDI MUSIC le carton etait en bon etat , on me l'a assuré par telephone, et de toutes façons si ce n'etait pas le cas il y aurait eu reclamation tout de suite .
ludoguitare
euh, ça bouge vraiment tout doucement rires, d'ailleurs c'est plus moi qui me bouge qu'autre chose.
ludoguitare
apres je rappelle quand meme qu'au dela de l'aspect cosmetique (sur lequel j'aurais presque été pret à m'asseoir tellement je suis conciliant , ou con tout court d'ailleurs je me demande) , j'ai quand meme, selon les modes , presets etc etc les mids et surtout la presence qui marchent 1 fois sur 10 à vue de nez , ce qui n'etait pas le cas avant bien sur .
bonjour la reparation...
ludoguitare
ben c'est ce que je me dis, ou genre un coup de fenwick ...

En ce moment sur bla bla et guitare et Mesa Boogie...