Reparation douteuse algam

Forum Mesa Boogie
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
ludoguitare
ben c'est ce que je me dis, ou genre un coup de fenwick ...
ludoguitare
le pire c'est que je saurai jamais où c'est arrivé vu que c'est la faute de personne, en plus j'ai beau regarder le rack 4u gator a rien apparemment, ce qui me laisserait penser que c'est arrivé de-racké , apres peut-etre que ce genre de racks ne marque pas, mais bon ça me parait gros quand meme.
Madpeter
ou ils ont changé le rack vu que c'est un truc standard... (mode parano ON)
The happiest people don't have the best of everything, they just make the best of everything
ludoguitare
yeah ! j'ai trouvé mon maitre niveau parano lol .

joke peter hein .
ludoguitare
bon la prochaine fois, en plus de l'huissier, des photos et cameras de controle , je releverai le serial number du rack(si y'en a un) ou mettrai un marqueur radioactif dessus.
Chers amis guitaristes,

Au nom de la société Algam et en tant que distributeur exclusif de la marque Mesa Boogie en France, nous souhaiterions apporter quelques éclaircissements.
Le Triaxis de Ludovic a été soumis aux mêmes process que les milliers de produits que nous réparons chaque année.
Nous avons tout d'abord diagnostiqué le problème, échangé avec le client, validé avec lui un devis et procédé à la réparation conformément aux règles qui nous sont imposées par Mesa Boogie USA. Nous avons donc opéré, avec soin, au changement du potentiomètre de volume (le potentiomètre désignant le système contenu à l’intérieur de la tête du bouton rotatif et non le bouton rotatif en lui-même) et avons effectué une re-calibration complète du Triaxis permettant d'obtenir le son d'un Triaxis neuf.
Notre revendeur agréé Mesa Boogie a d'ailleurs confirmé à la réception du colis :
1/ le bon état du produit (similaire à celui avant réparation)
2/ la parfaite fidélité du son
Nous ne pouvons néanmoins nous satisfaire de la frustration de Ludovic même si elle nous apparaît indépendante de notre responsabilité. C'est pourquoi nous allons l'appeler immédiatement pour trouver une solution à ce problème.

Bonne journée
L'équipe Algam / laboitenoiredumusicien.com
Jubaea
Eh bah voilà..., ça va déjà mieux pour notre ami
Vidéos : “Dehors la Pluie” - https://www.youtube.com/watch?(...)DqUPM
“A L'orée de nos Peaux” - https://www.youtube.com/watch?(...)P08ig

http://dejuillet.bandcamp.com/
https://www.instagram.com/deju(...)usic/
https://www.facebook.com/searc(...)music

VENTE EN COURS: (Rien pour le moment...)

SITE PERSO: http://guitare.perso.free.fr

"Un bois, quand il est sec, il brûle toujours, même s'il est mouillé." - Gégé

Still my guitar gently weeps
TheSoulsRemain
la_boite_noire a écrit :
Chers amis guitaristes,

Au nom de la société Algam et en tant que distributeur exclusif de la marque Mesa Boogie en France, nous souhaiterions apporter quelques éclaircissements.
Le Triaxis de Ludovic a été soumis aux mêmes process que les milliers de produits que nous réparons chaque année.
Nous avons tout d'abord diagnostiqué le problème, échangé avec le client, validé avec lui un devis et procédé à la réparation conformément aux règles qui nous sont imposées par Mesa Boogie USA. Nous avons donc opéré, avec soin, au changement du potentiomètre de volume (le potentiomètre désignant le système contenu à l’intérieur de la tête du bouton rotatif et non le bouton rotatif en lui-même) et avons effectué une re-calibration complète du Triaxis permettant d'obtenir le son d'un Triaxis neuf.
Notre revendeur agréé Mesa Boogie a d'ailleurs confirmé à la réception du colis :
1/ le bon état du produit (similaire à celui avant réparation)
2/ la parfaite fidélité du son
Nous ne pouvons néanmoins nous satisfaire de la frustration de Ludovic même si elle nous apparaît indépendante de notre responsabilité. C'est pourquoi nous allons l'appeler immédiatement pour trouver une solution à ce problème.

Bonne journée
L'équipe Algam / laboitenoiredumusicien.com


AH tien, comme quoi les réseaux sociaux .....
ludoguitare
ok, bon je poste à chaud à mon tour pour etre fair play et faire un debrief du coup de fil .

je note qu'effectivement les responsabilités ne seront jamais établies, mais algam accepte de reprendre le triaxis pour une remise en etat à leur frais, ce qui est normal ,meme si l'hypothese d'un probleme de transporteur ou d'une responsabilité tierce a été à nouveau évoquée.nous avons convenu que nous n'aurons jamais le fin mot de l'histoire ,dont acte.

j'ajoute qu'ils acceptent une petite entorse à leur process habituel en me permettant de deposer le preamp dans un mag pres de chez moi , ce qui en tout etat de cause m'evitera les frais et tracas d'un nouveau deplacement , j'apprécie vivement ce geste de bonne volonté et d'apaisement.

je crois avoir eu en tout cas un interlocuteur fiable et determiné à arranger les choses, ce qui semble d'ores et déjà un pas en avant vers la resolution de cet imbroglio.

donc wait and see , je vais tacher de faire confiance au savoir faire technique et commercial d'algam en souhaitant recuperer un triaxis pleinement fonctionnel.
casseoreille
"Ludo" apprécie le geste de "La Boîte Noire" qui, entre parenthèse, fournit mon magasin et qui m'a permis déjà d'acquérir des pédales pas toujours évidentes à trouver, bref une maison sérieuse et soucieuse de répondre aux aspirations de ses clients!

Je pense que nous partageons tous le même espoir car ton désarroi est important et émouvant.

Ta mésaventure m'a rappelé mon histoire tellement semblable à la tienne et je sais ce qu'elle provoque en nous! Je serais heureux que tu connaisses une meilleure fin que moi et je te demande de nous tenir au courant de la suite réservée à ton affaire.
TheSoulsRemain
casseoreille a écrit :
"Ludo" apprécie le geste de "La Boîte Noire" qui, entre parenthèse, fournit mon magasin et qui m'a permis déjà d'acquérir des pédales pas toujours évidentes à trouver, bref une maison sérieuse et soucieuse de répondre aux aspirations de ses clients!



euh....c'est pas toujours le cas tu sais, il y a des fois où ça se passe mal.....
ludoguitare
je crois que chacun des protagonistes est determiné à sortir par le haut de cette situation et à regarder de l'avant ,ce qui est un progres .

je cloturerai le topic en bonne et due forme au moment approprié.
ludoguitare
mm bon sans vouloir la ramener c'est quand meme pas gagné, les premieres promesses non tenues arrivent déjà...
ludoguitare
et bien que fatigué à cette heure, pas pres de dormir tout de suite je sens ...
Fabulo
Tu te rends compte que t'as fais presque 9 pages à toi tout seul ? C'est un forum, pas Facebook...

En ce moment sur bla bla et guitare et Mesa Boogie...