Comment chanter juste quand on chante faux????

Rappel du dernier message de la page précédente :
Edvez
  • #15
  • Publié par
    Edvez
    le 19 Feb 06, 09:49
alex444 a écrit :
Disons surtout en endurance ! Lors d'un conert gueuler 1h30 bah faut les tenir sans que les cordes vocales ne deraillent !




1h30 quand c'est pas plus long avec rappel et tout

oui donc pour eviter certains problemes de cordes vocales car se les eclater sa doit pas etre bo a voir
Vous pourvez deja essayer de prendre des cours de chants Lyriques ou alor etre dans une chorale avant de vouloir gueuler faut savoir savoir chanter juste et bien
moi se ke je comprend pa cest ki il a ds personne typé pour sa yen a ki peuvent geler lonten sans avoir mal et dotre a a peine geler i on la goge en feu et se ki est dure a gerer cest de passé du geler o chant juste et conventionnel une technique??
wollff
corey taylor n8 a écrit :
moi se ke je comprend pa cest ki il a ds personne typé pour sa yen a ki peuvent geler lonten sans avoir mal et dotre a a peine geler i on la goge en feu et se ki est dure a gerer cest de passé du geler o chant juste et conventionnel une technique??


Tu peux pas écrire en français correct parce que là franchement pour moi c'est incompréhensible et c'est surement le cas pour d'autres aussi.
Well I got this guitar and I learned how to make it talk. B. S.

cliquez un coup sur ce lien svp : http://www.animals-superstars.com/photo-44016.html

http://s6.bitefight.fr/c.php?uid=17495

http://stargate.easyforum.fr
Edvez
  • #18
  • Publié par
    Edvez
    le 19 Feb 06, 16:07
corey taylor n8 a écrit :
moi se ke je comprend pa cest ki il a ds personne typé pour sa yen a ki peuvent geler lonten sans avoir mal et dotre a a peine geler i on la goge en feu et se ki est dure a gerer cest de passé du geler o chant juste et conventionnel une technique??




Bon j'vais tenté de repondre avec ce que j'ai compris

Chaque personne est unique c'est tout....Maintenant oui tu peut travaillé pour apprendre a ne pas te faire mal quand tu chante (gueulement ou chant normal )
krissygrungy
pourquoi ne pas creer un nouveau genre musical?
ke du faux..

genre "the wrong wave"

ca pe ptete marcher
Mr Pissy


En même temps quand on voit le nombre de chanteurs talentueux qui mériteraient d'être connais à la place de tous ces staracadémiciens et autres nouvelles stars, on peut se dire que le talent ne fait pas tout
krissygrungy a écrit :
pourquoi ne pas creer un nouveau genre musical?
ke du faux..

genre "the wrong wave"

ca pe ptete marcher



C'est une bonne idée,bon,ca pullule dejà sur le marché;mais ca a pas cette appelation,c normal,faut pas dire explicitement qu'on se fout de notre gueule....

Si on prendrais ça au sérieux et qu'on le lançais ce style,ca pourrais peut etre le faire,mais tu metttrais quoi comme instru? et quoi comme caractéristiques???
Lord Cerise
Mr Pissy a écrit :
on peut se dire que le talent ne fait pas tout


C'est nouveau, ça tiens...
Bah ouais, tu te crois où? et
There are a few who'd deny, at what I do I am the best
S alut à tous =)

Donc moi j'ai vraiment besoin de conseil car je chante quand même assez faux et j'aimerai savoir bien chanter car monter un groupe serai mon rêve [un groupe de visual kei plus recisement]

Donc voila, est ce que c'est possible deja ?
lalimacefolle
smakys a écrit :
Donc voila, est ce que c'est possible deja ?

On peut tous chanter juste, mais on n'est pas tous égaux dés le départ... Certains arriveront au minimum avec beaucoup de boulot, d'autres seront excellents sans jamais avoir bossé... Et la majorité chantent "naturellement" sans trop se poser de questions. L'idée, c'est de pouvoir 's'entendre" chanter. Alors pourquoi pas une pédale de delay, chanter une phrase, et se réécouter? Et corriger en conséquence.

Un cours de chant est basé sur ce systeme: le prof est un miroir qui te permet de mettre en phase ton audition interne (vu que tu t'entends chanter de l'interieur) et ce qui sort effectivement... Ensuite, tu apprends à reproduire seul ce que ton cours à mis en évidence: Tu sais qu'en allant chercher telle ou telle note, il va falloir que tu ressentes ceci ou celà au niveau physique etc.
Quand on chante faux, il y a pleins de raisons, mais la plus courante, c'est qu'on n'a pas une adéquation entre ce qu'on entend et ce qu'on arrive à faire sortir... C'est comme ceux qui disent "je connais la penta, mais j'arrive pas à la faire sonner"... Du coup, pour y arriver, faut faire des exos... Seul, c'est plus difficile evidemment.
Sathors
Ben voila, ya une semaine je me suis enregistré en train de chanter californication des red hot sans avoir jamais chanté.

Il y a 2 solutions :
- le micro de mon MP3 est merdique
- ou alors j'ai la "wrong wave attitude" a fond
--
  • --
  • Custom Ultra utilisateur
  • MP
  • #27
  • Publié par
    --
    le 30 Aug 07, 14:43
Excuse moi mais je comprend pas trop bien ton message et pourquoi ici...

Mais bon. La qualité d'enregistrement n'influence pas la justesse. Si tu n'as jamais chanté c'est pas étonnant que tu aies de la peine et que ça soit pas mal faux. Ca demande de l'entrainement comme tout autre instrument, peut être même plus.
millenofx77
lalimacefolle a écrit :

Quand on chante faux, il y a pleins de raisons, mais la plus courante, c'est qu'on n'a pas une adéquation entre ce qu'on entend et ce qu'on arrive à faire sortir... C'est comme ceux qui disent "je connais la penta, mais j'arrive pas à la faire sonner"... Du coup, pour y arriver, faut faire des exos... Seul, c'est plus difficile evidemment.

merde moi je chante faux et en plus je sais pas faire sonner la penta.....pas de bol
"My Punk World" en 1 minute:
https://w.soundcloud.com/playe(...)=true
--
  • --
  • Custom Ultra utilisateur
  • MP
  • #29
  • Publié par
    --
    le 30 Aug 07, 16:30
Combo qui te rapporte mille points et un carambar. Bravo !

Pour rester sérieux, comme dit limacefolle, le seul moyen c'est de bosser, bosser et bosser...
  • #30
  • Publié par
    ayui
    le 30 May 08, 19:10
salut ^^
smakys tu cherhe toujour un groupe de visual kei ??
si oui je suis super intéréssé =)
je fait de la guitare depuis deux ans
alor si sa tintérésse fait moi signe =D

En ce moment sur chant...