Forum Chant et autres...
  • Bienvenue sur le forum chant !   Abonnez-vous aux lettres de Guitariste.com :
› Le club du violon electrique (et acoustique too!)

Le club du violon electrique (et acoustique too!)

Aller à la page:   4 ...     
Auteur Message
darko_setenza
Vintage Total utilisateur

salut j'ai recuperer 3 violons dont 1 tres vieux où puis je les vendre à votre avis ?

"Dernière année " ????

Sinon pour les trois violons ce sont des électriques ou accoustiques ?

Tu en demandes combien ?

Sinon vends les chez des luthiers je pense...

@ Chaosstrings >> envoie moi ton mail par MP ou crée toi une adresse MSN XD ^^ ... ah ok tu vas en allemagne... ich liebe deutschland XD bon à part ça éventuellement on en reparlera plus tard

& perso pour les adresses sur les forums, avec les adresses msn/hotmail, normalement y'a pas de risque de spam...

Vintage Total utilisateur

ce sont des accoustiques des vieux bois francais et allemands

Qui a déjà fait des essais de micros probant ?

Dans cette jungle entre ceux dédiés au violon et ceux qui par hasard dévolus à d'autres instruments, un de temps en temps , hop sonne bien pour le violon aussi...

Qu'avez vous déjà essayé, quel type, accroché au chevalet , en pince au bout d'une tige articulée...
Qu'avez vous remarqué comme meilleur emplacement ?

Special Cool utilisateur

Tu les vends à combien tes violons ???

Special Cool utilisateur

abandonned ?

Special Ultra utilisateur

...
Ico7liv

Hello. Je suis violoniste depuis tt petit, j'ai maintenant 19 ans et depuis 2 ans mon diplome de fin detude en conservatoire classique.J'ai depuis 2 ans un violon electrique http://www.tasset.com/violonlectriqueskyinbows1-p-9186.html
je vous rassure, pas acheté ce prix là, acheté d'occasion sur ebay... très bonne affaire !

et pour l'accompagner, j'utilise un ampli élecro acoustique pour guitare ibanez ta35. En essaynt sur tous les ampli en magasins de guitares à brest, électriques et acoustique, c'est celui que j'ai trouvé le mieu, pour un son trad, folk, rock, voir trip-hop pour moi également...

Maintenant je cherche un multi effet, j'ai pu tester pas mal d'effets de guitare dans mes différents groupes, mais je n'arrive aps trop a me décider, que me conseilleriez-vous? multieffet elec ou acous? Magicstromp revient pour les violon sur les forums...avis? si oui quel modèle?

Voila, ravis de participer à ce topic avec d'autres violonistes

PS: Je vous laisse rajouter le Skyinbow( plutot dans le haut de gamme je pense, vu les prix du fabriquant écossait ( 1200 € pour le S1, jusqu'à 3000 € pour les modele plus "pro") et l'amli acoustique ibanez , dans le 1er post référence du topic.

PS-2 : je suis étudiant sur brest depuis aps longtemps, je cherche un groupe, pas trop disponible cette année cause mathspé, mais a partir de avril-mai et pour 3 ans apres ça sera plus tranquil et je pourrai y consacrer du temps.influence : trip-hop/rock/folk : en vrac : arcade fire, portishead,kasabian,beiruth,eels,nada surf,heyheymymy,the clash,beach boys,beasti boys, louise attaque, mano negra,royksopp,radiohead,dead60s, the shins .... ect....
Valenten
Special Cool utilisateur

Salut !

Perso j'ai un zoom A2 qui est vraiment pas mal. J'ai pas essayé la version guitare électrique encore, donc là t'as que des effets (numériques) "acoustiques" (delay, chorus, reverb...). il est vraiment bien je trouve.

Hello !

Je suis nouvelle sur le forum alors un ptit bonjour pour dire que le sujet est sympa, moi meme suis violoniste, et qui joue dans un groupe pop-rock.. A ++ ! Kiss
Page 4 sur 16 Le club du violon electrique (et acoustique too!) › début du sujet
Aller à la page:   4 ...