The Meilleur Chanteur

Rappel du dernier message de la page précédente :
warznok
Jeff Buckley sans hésitation
Lord Cerise
simu a écrit :
Non, Bono est en play-back seulement pour les monter à la voie !!
je trouve U2 totalement ringare de toute facon , quand un mec "la frontiére" tu sorts trois pistes de gratte diférentes en méme temps avec une gratte , c'est superb baléze en live !! un batteur qui se fé une tendinite et qui retire les chansons trop dure pour lui jusqu'à la fin de la tournée !!! un bassiste qui joue aussi bien qu'un invertébré !!


U2 a toujours dit qu'ils ne savaient pas jouer de musique...
Je les aime pas trop mais ils remplissent les stades en France en moins de deux heures, donc...
Zarzozo
LE meilleur de la liste pour moi c'est Fredy mercury mais meme si elle a plein de defauts, la voix qui m'impressione le plus est celle de matthew bellamy (j'entend deja les anti muse m'engueuler..). Chacun ses gouts!
Lord Cerise
Up
Y a pas assez de monde qui vote, là, c'est pas représentatif...
Mister Bruce
Bruce Dickinson.....
Gasoline And Wind In The Wires...
Kill Devil Hill And The Way To The Stars...
Kunde
  • #35
  • Publié par
    Kunde
    le 07 Dec 05, 07:44
g pas de the best chanteur mai des gens qui soont au dessus pour moi genre jeff buckley , freddy mercury , robert plant , mike patton , chris cornell , john maynard , chris isaak ( c pas le meilleur parmis ceux que j ai cite mais quel crooner :p ) , ron thal c degueulasse de joué dla gratte en assurant tout aussi bien au chant , jack bruce de cream monstrueux aussi , devin townsend , mike farner du grand funk railroad , daltrey , daniel gildenlow de pain of salvation pour me decide ca a ete dur bon moi jretourne me faire du mal en tentant de balance certaine ligne de chant de mes references
J'irai cracher sur vos tongs !
wollff
Perso j'aurais mis springsteen, jagger et elvis.

Maintenant chacun ses gouts.
Mr Hetfield
James Hetfield (metallica) . Surement pas le meuilleur techniquement , mais c'est celui qui me donne le plus d'émotions . En plus , jle trouv bon dans tous les style qu'il a éssayé ( au moins 4 )
Walhalla
Dans la liste, je dirais Dio, mais il manque Ian Gillan
Recherche groupe de blues à Toulouse (ça rime, c'est de la frime, héhé) :wink:

Membre du Jim Reed Users' Club avec une Strat '52
Jim Morrison
Jim Morrison a écrit :
Haaaa, j'oubliais : Chris Cornell, anciennement dans Soundgarden, et maintenant dans Audioslave il me semble... Absolument sublime. Je crois même que le mettrais en seconde position du classement.


Un petit bémol : j'ai vu ce week end la video de leur concert à Cuba. Y a des fois où Cornell n'est pas très juste à la voix...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
timouton
Hola il ne faut pas oublier le chanteur du groupe scorpions, qui a maintenant 57 ans, et toujours une voix d'enfer: Klaus Meine

Mais bon, j'pense que ça se discute pas vraiment... et heureusement, car sinon tout le monde écouterait la même chose. C'est selon la sensibilité et les goûts de chacun.
Mon blog : http://www.jeuxdecordes.fr
|-> Twitter : @jeuxdecordes
oliolo
J'ai hésité avec Bowie, mais comme j'ai grandi avec Jacko...
COB_rulez
Fabio Leone (Rhapsody)
Dani Filth
RMS Hreidmarr (Anorexia Nervosa)
Je ne suis plus que ténèbre et vengance. Je veut vous voir décrepir, pourrir comme les insectes répugnants que vous etes tous, les uns comme les autres, dans un abîme tout remplit de merde grouillante. Vous n'etes que des immondice. Des larves rempantes

En ce moment sur chant...