The Meilleur Chanteur

Rappel du dernier message de la page précédente :
FFdream62
J'aurais bien voté Bellamy aussi mais bon...
Et Rob Halford?
Et Layne Staley?
Et Joey Belladonna?

Et pi ya Jean-Pascal aussi.... ok je
Slash 2
Mercury le best incontesté, Le chanteur de Scorpions, Clapton et sa voix de black, et même si je peux pas blairé ce groupe, je dois avouer que le chanteur de Mettalica est un bon chanteur, technique, voix, etc...
Nikotine
Kurt Cobain Ian Gillan Lemmy Kilminster
Sex, bass and rock'n'roll !
Rako
  • Rako
  • Special Total utilisateur
  • #65
  • Publié par
    Rako
    le 14 Fév 2006, 15:51
Oui, je pense aussi que Freddy Mercury est indiscutable.
Derriere peut etre Jane Birkin...
22, voilà les frets
jashugan
Euh les mecs il est ou matthew bellamy?? Hein ??

Heureusement que je suis la hein!
Don't damn me when I speak a piece of mind cos silence isn't golden when I'm holding it inside...
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • #67
  • Publié par
    Kunde
    le 15 Fév 2006, 07:43
ouais je savais que ca allait etre subjectif mais j'avou que sur certain choix jsuis largué ou son passé les janis joplin , les wilson pickett , les aretha franklin le forum chant ne serait il pas infiltré par des gratteux pur qui ne pratique pas eux meme le chant ? ( dsl le clapton en the best chanteur ca me choque un peu quand meme dans ces cas la presque tous le monde est the best chanteur )
J'irai cracher sur vos tongs !
Lord Cerise
Kundewitch a écrit :
ou son passé les janis joplin , les wilson pickett , les aretha franklin


Pourquoi pas Yoko Ono?

Citation:
( dsl le clapton en the best chanteur ca me choque un peu quand meme dans ces cas la presque tous le monde est the best chanteur )


Mais qu'est-ce que tu racontes?

Conclusion : ah ouais en effet c'est subjectif...
There are a few who'd deny, at what I do I am the best
Lord Cerise
jashugan a écrit :
Euh les mecs il est ou matthew bellamy?? Hein ??

Heureusement que je suis la hein!


Pis y en a marre de Bellamy, il a vraiment pas une voix exeptionnelle, en plus il tire vachement dessus... j'ai presque mal pour lui des fois
Ce qui est bon c'est qu'elle est aigue et qu'elle est très endurante (faut suivre tout un concert de Muse, pas évident...).
There are a few who'd deny, at what I do I am the best
Rako
  • Rako
  • Special Total utilisateur
  • #70
  • Publié par
    Rako
    le 15 Fév 2006, 10:29
Kundewitch a écrit :
ouais je savais que ca allait etre subjectif mais j'avou que sur certain choix jsuis largué ou son passé les janis joplin , les wilson pickett , les aretha franklin le forum chant ne serait il pas infiltré par des gratteux pur qui ne pratique pas eux meme le chant ? ( dsl le clapton en the best chanteur ca me choque un peu quand meme dans ces cas la presque tous le monde est the best chanteur )




tu te fais des idees la mon ami loin de nous cette pensee que des branleurs de manche osent se manifester dans cette espace
Oh, la Joplin, le Plant au masculin...des legendes
22, voilà les frets
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • #71
  • Publié par
    Kunde
    le 15 Fév 2006, 14:51
c'est moi ou bellamy c'est surtout dla voix de tete ( jconnais pas tres bien , voir tres mal ) ?

Citation:
Kundewitch a écrit:
ou son passé les janis joplin , les wilson pickett , les aretha franklin

Lord cerise a écrit:
Pourquoi pas Yoko Ono?

Alors la , c'est moi qui ne te suis plus

jme mefie du gratteux qui ne fait que gratté , parce que quand il parle de chant , il s'avance en territoire relativement inconnue ( attention j'ai dit relativement ) et ca ce voit
J'ai belle et bien vue clapton en the best chanteur si tu parcours le topic , comme tu pourras pas en convenir clapton n'a pas un chant exceptionelle donc bon , jme demande si jsuis pas tombé dans le pieges de l'ironie ca m'a l'air un peu gros quand meme
J'irai cracher sur vos tongs !
Dunkelheit666
Varg Vikerness pour sa voix unique !

Sinon j'ai beaucoup ICS Vortex et Ihsahn ;o)
Cthulhu
Tout le monde a oublié Jim Morrisson ou quoi ?
Slash 2
Citation:
c'est moi ou bellamy c'est surtout dla voix de tete ( jconnais pas tres bien , voir tres mal ) ?

Citation:
Kundewitch a écrit:
ou son passé les janis joplin , les wilson pickett , les aretha franklin

Lord cerise a écrit:
Pourquoi pas Yoko Ono?

Alors la , c'est moi qui ne te suis plus

jme mefie du gratteux qui ne fait que gratté , parce que quand il parle de chant , il s'avance en territoire relativement inconnue ( attention j'ai dit relativement ) et ca ce voit
J'ai belle et bien vue clapton en the best chanteur si tu parcours le topic , comme tu pourras pas en convenir clapton n'a pas un chant exceptionelle donc bon , jme demande si jsuis pas tombé dans le pieges de l'ironie ca m'a l'air un peu gros quand meme


Parce qe Bellamy ou toi êtes de meilleur chanteur que Clapton??? Ahahah!!! Quand t'aura la voix qu'il a tu t'enregistre et tu fais péter sur le forum!!
plank
  • plank
  • Special Supra utilisateur
  • #75
  • Publié par
    plank
    le 22 Fév 2006, 00:29
Thom Yorke

Jeff Buckley aussi... et j'ai toujours été assez fan de la voix de Kelly Jones des Stereophonics.
"I could catch a monkey"

En ce moment sur chant...