Vous en pensez quoi? (nouvel extrait)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mister Bruce
Wouais bien formatée quand même la nana !!

Bon c'est pas trop mal mais bon je suis assez difficile envers les chanteurs et je pense que y'a encore du boulot quand même....comme dit Aerosmiss faudrait que tu sortes de ce style de musique...çà fait trop "comme les autres"...

Mais j'ai une question, je connais pas du tout le groupe que tu as cité, c'est quoi comme style ??
Si c'est du métal je crois que tu vas manquer de pas mal de puissance....

Bon c'est pas du tout méchant ce que je dis mais c'est seulement mon avis !!
Gasoline And Wind In The Wires...
Kill Devil Hill And The Way To The Stars...
aerosmiss
Bruce, tout le monde ne chante pas du metal!!!!
Voodoo le style que tu nous as fait écouter est-il le style dans lequel du chante habituellement??
Quel genre de musique te branche??
Mister Bruce
aerosmiss a écrit :
Bruce, tout le monde ne chante pas du metal!!!!
Voodoo le style que tu nous as fait écouter est-il le style dans lequel du chante habituellement??
Quel genre de musique te branche??



Mais je sais !!!!

En fait je voulais juste savoir son style c'est tout....
Gasoline And Wind In The Wires...
Kill Devil Hill And The Way To The Stars...
Voodoo Child
bah en fait généralement, ce que je chante c'est LACUNA COIL, bon je sais pas si vous connaissez mais c'est du métal et la fille chante d'une façon très très mélodique....en gros elle gueule pas comme une truie qui se fait égorger Sinon ce que je chante est plutot rock en général meme si j'essaie de me retenir dans mes cris pour ne pas me "casser la voooiiiixxxx!!!"
C'est clair que cet extrait ne représente pas trop ce que je chante car il est en français...je tiens aussi a dire que quand vous m'entendez chanter, ne pensez pas a une jeune femme d'une vingtaine d'années ou je sais pas quoi, dites vous bien que je suis encore une petite fille; j'ai que 14ans...et j'ai encore le temps pour m'améliorer donc....
36 Day Syndrome
hihihi!
eh ui tu chantes toujours aussi bien, quoi que le micro déforme un peu, parce que l'autre jour dans les couloirs c'était encore 10 fois plus mieux.... looool!!
continue c'est vraiment ta vocation!
adamjones
oulala, faudrait ptet arreter de juger Voodoo Child sur un truc de 45 secondes et dire qu'elle pourra faire tel style de musique et pas un autre.
C'est pas parce qu'elle a chanté un truc comme ça qu'elle va le faire tout le tps, c'est juste une démo pour vous montrer sa voix...
Moi je trouve que t'as déjà Une voie et que tu chante juste, c'est ca le principal. Après comme tu dis à 14 ans t'a voix à le tps de changer et avec le travail tu va t'améliorer, te perfectionner. A toi de voir ce que tu veux faire, si tu arrive a alterner chant "doux" et chant plus "rock" c'est interressant . Avec une voix comme ca et du travail tu vas surement arriver a faire quelquechose de bien, pourvu que ca te plaise a TOI
bon courage...
Invité
adamjones a écrit :
oulala, faudrait ptet arreter de juger Voodoo Child sur un truc de 45 secondes et dire qu'elle pourra faire tel style de musique et pas un autre.


C'est elle qui nous a demandé son avis sur ces 45sec....
adamjones
j'ai du mal m'exprimer ou t'a rien compris, j'ai pas dit qu'il ne fallait pas lui dire si elle chantait bien ou pas (c'est le but du post...). J'ai seulement dit qu'il ne fallait pas la classifier dans un style ou lui dire des trucs genre c'est une chanteuse de starac, elle sera pas capable de chanter métal...
Voodoo Child
aurely5989 a écrit :
hihihi!
eh ui tu chantes toujours aussi bien, quoi que le micro déforme un peu, parce que l'autre jour dans les couloirs c'était encore 10 fois plus mieux.... looool!!
continue c'est vraiment ta vocation!


et si on fesait un concert dans les couloirs du lycée colbert?!
36 Day Syndrome
Mister Bruce
Euh en fait je comprends pas très bien ??

En fait si on t'écoute adamjones on a pas le droit de donner notre avis ?? Ni d'argumenter sur ce qu'on a envie ??

Bon laissons tomber, juste pour dire que t'as la voix d'une fille de 14 ans et personnellement j'allais t'en donner 16 sur le morceau que tu nous a fait écouter !!

Bon après maintenant qu'on sait quel style tu veux chanter...c'est sùr qu'avec l'âge et l'entraînement çà va changer !!
Gasoline And Wind In The Wires...
Kill Devil Hill And The Way To The Stars...
sunglasses
Voodoo Child a écrit :
Donc voila, après une semaine de doute , j'ai enfin vaincu ma timidité, je poste
Je voulais savoir comment vous trouvez ma voix
Voila le lien
http://perso.numericable.fr/bi(...)e.mp3

Je voulais savoir comment vous trouvez ma voix, j'attends vos critiques, merci


Chanter a capella comme ça, faut le faire!! Avec une musique derrière le tout devrait déchirer!
Pringles
Et ben c'est pas mal du tout, sauf que c'est vrai que ce que tu chantes a quand même l'air super niais...

C'est vrai que je t'imagine assez bien chanter sur du metal atmo genre lacuna coil, the gathering, endenbridge ou autres.
NickismyName
si je peux me permettre j'ai l'impression que tu ne chantes pas tres juste sur la fin de ton enregistrement (sur la fin de "comme je t'aiiiiiiiiime")

mais sinon je trouve que tu as une belle voix, ya plus qu'a la perfectionner !
Voodoo Child
Pringles a écrit :
Et ben c'est pas mal du tout, sauf que c'est vrai que ce que tu chantes a quand même l'air super niais...

C'est vrai que je t'imagine assez bien chanter sur du metal atmo genre lacuna coil, the gathering, endenbridge ou autres.


oui c'est niais mais j'avais pas d'idée!!!!
Pour le métal atmo, oui!!! c'est exactement ce que je bosse surtout lacuna coil, christina scabbia est vraiment excellente!! D'ailleurs dès que je peux j'essaierais de chanter un ptit "heaven's a lie"
36 Day Syndrome
Mister Bruce
Et sinon tu veux pas essayer Aces High....^^

Ok je vais dehors mais pas longtemps car il commence à faire froid !!
Gasoline And Wind In The Wires...
Kill Devil Hill And The Way To The Stars...

En ce moment sur chant...