Vous en pensez quoi? (nouvel extrait)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Voodoo Child
gerybruss a écrit :
Waw, pour 14 ans, t'as déjà une super voix, j'ai écouté le premier extrait et le dernier et on remarque l'évolution... c vrai ya tjrs du travail, mais déjà comme ça, ca donne bien


merci, maintenant y a plus qu'a convaincre mes parents de m'payer des cours de chant ^^
36 Day Syndrome
Salut!:
Ta voix est pas mal du tout, je t'assure
Maintenant, le truc c'estd e bosser, bosser, et bosser et mettre de la musique dessus ( c'est assez compliqué au départ)
Le truc, c'est d'oser ( je parle en connaissance de cause) et ne pas hésiter à chanter en public le plus tot possible
Tu fais partie d'un groupe? ou pas?
( C'est vrai que le texte est pas terrible quand meme:!!
riffman
j'ai ecoute l'extrait d'epice c vraiment bien voodoo!!

t'as une tres belle voix qui commence a etre bien maitrisee
continue comme ca et tu vas assurer mortel

on fera des morceaux ensemble
Voodoo Child
merci riff c zentil

Blend81 j'aurais pu faire partie d'un groupe, mais mes parents sont carrément contre, résultat je suis toute seule...
36 Day Syndrome
NickismyName
Et pourquoi ils sont contre? c'est pas tres intelligent de t'interdire ça
Sinon si tu veux pour les cours de chant on se réunit tous dans ce forum pour te les payer
...
Voodoo Child
JiggZ a écrit :
Et pourquoi ils sont contre? c'est pas tres intelligent de t'interdire ça
Sinon si tu veux pour les cours de chant on se réunit tous dans ce forum pour te les payer
...




mes parents veulent pas, ma mère dit que je dois me consacrer entièrement a mes études et mon père a peur de me laisser seule dans un local de repet avec 5 mecs .....des vieilles raisons pouraves qui m'emmerdent bien
non je trouve ca meme carrément con de m'interdire ca mais bon, en disant ca je vais passez pour une rebelle alors je le dis pas
36 Day Syndrome
zôsö85
Ouais bon on a déja donné pour le tsunami alors faut pas abuser non plus.
Toute facon elle chante tellement bien qu'elle a pas besoin de cours ( c'est logique non ).
apparemment c'est une ptite starlette du forum, perso j'écouterai les extrais plus tard car la je suis pris. Rha les ...
psyg
  • psyg
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
  • #85
  • Publié par
    psyg
    le 11 Feb 05, 20:06
Alors la..... chapeau!!!!!! tu chantes 'achement bien!!!!! Mais merde rebele toi et va chanter dans un grp avec une bandes de jeunes rebelles dans un garage quoi!!!!
Myn Donos
[quote="Voodoo Child"]
mes parents veulent pas, ma mère dit que je dois me consacrer entièrement a mes études et mon père a peur de me laisser seule dans un local de repet avec 5 mecs .....des vieilles raisons pouraves qui m'emmerdent bien
quote]
tes parents ne savent peut-être pas qu'en musique, le fait de jouer en groupe amène chacun à évoluer plus rapidement dans son domaine, pis en plus c bien tripant et très motivant !Et c'est vrai que c'est con de t'empêcher de faire ça mais bon profites en pour t'entrainer un max en solo (quoique c déja bien cool comme résultat!), comme ça le jour ou tu voudras et que tu pourras faire parti d'un groupe, ben ils vont tous halluciner!
S'il m'est déja arrivé de tuer quelqu'un de sang froid sans lui laisser la moindre chance?Oui, deux ou trois fois...
Voodoo Child
héhé c'est ce que je fais, meme que mon père est motivé pour m'payer un shure sm58 a mon anniversaire....plus qu'un mois d'attente, je suis carrément toute folle !!
36 Day Syndrome
Myn Donos
lol le sm58 c carrément devenu universel ce micro la!
S'il m'est déja arrivé de tuer quelqu'un de sang froid sans lui laisser la moindre chance?Oui, deux ou trois fois...
-Bast-
c' est cool, je vois vraiment pas pourquoi t' as eut besoin de te jeter a l' eau pour balancer le mp3, c' est exelent
Voodoo Child
hihi merci mais tu sais j'ai tendance a jamais etre contente
alors je me motive pour faire mieux ^^
36 Day Syndrome

En ce moment sur chant...