Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Quels sont les sites de vente ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
en tout cas il faut éviter le magasin WOODBRASS ,
j'ai acheter ma basse sur leur site internet et le manche était tellement courbé en arrière que je ne pouvais pas l'accorder , du coup je suis allée le faire régler dans un magasin, le gars avait jamais vu ça! il n'était même pas sur de pouvoir reussir a le remettre droit et ça m'a coûter 45euros en plus, et j'ai remarqué un peu trop tard que le bouton pour le volume est cassé. Etant donnée que c'était un cadeau je n'ai pas pu leur renvoyer...
nirvanaesteb
www.dv247.fr
Il n'y a rien de mieux.
"Un jour,elle sera mienne .
Oh oui,un jour elle sera mienne"
Wayne's World

"Presque toute l'absurdité du comportement émane du désir d'imiter ceux à qui l'on ne peut ressembler" Samuel Johnson"
stanmiata
titeguitariste a écrit :
en tout cas il faut éviter le magasin WOODBRASS ,
j'ai acheter ma basse sur leur site internet et le manche était tellement courbé en arrière que je ne pouvais pas l'accorder , du coup je suis allée le faire régler dans un magasin, le gars avait jamais vu ça! il n'était même pas sur de pouvoir reussir a le remettre droit et ça m'a coûter 45euros en plus, et j'ai remarqué un peu trop tard que le bouton pour le volume est cassé. Etant donnée que c'était un cadeau je n'ai pas pu leur renvoyer...


Tu as pas eut de chance.
J'ai passer une dizaine de commande chez eux (dont une gratt) et jamais eut de soucis
nirvanaesteb
Thomann aussi je sais pas si ila deja été cité mais il est aussi excellent!!
"Un jour,elle sera mienne .
Oh oui,un jour elle sera mienne"
Wayne's World

"Presque toute l'absurdité du comportement émane du désir d'imiter ceux à qui l'on ne peut ressembler" Samuel Johnson"
Marcus Jones
nirvanaesteb a écrit :
www.dv247.fr
Il n'y a rien de mieux.


je cherche mieux, je trouve pas !!!!!
Marcus Jones, Rock Star (du moins, c'est ce que croit ma maman).

"J'entends Oasis et Prodigy à la radio. Je ne vais quand même pas aller acheter cette merde, non ?"
(Keith Richards)
Invité
Salut,

Je sais pas s'il a déjà été cité, c'est Axesrus

Et j'aimerais avoir des infos parce que les prix sont annormaux à mon gout..

Regardez

Voila Tchouuss !
Est-ce que woodbras.com est un bon site ?
Merci d'avance
Place je passe
Je suis roi de mes rêves
Souverains des libertés
Place Je Passe
Mozart L'Opéra Rock (l)
amleth
Je suis légèrement hors-sujet par rapport à ce fil, mais je voulais tout de même vous communiquer un petit retour d'XP sur le vendeur online US elderly.com.

Après avoir passé une commande pas énorme en soi (pas mal de médiators de marques introuvables en France, plus qq gadgets, une centaine de $ en tout, FDP inclus), je me suis rendu compte que j'avais oublié des petits trucs.
Je panique, je reçois un mail me disant que ma commande est partie (ils sont speed chez elderly). Je n'allais tout de même pas refaire une commande avec 30$ de FDP juste quelques plectres !
J'écris donc à leur service international, une certaine Dawn me dit qu'elle va plaider ma cause auprès des managers. Qq heures plus tard, je reçois un mail me disant que la direction me fait cadeau des frais de port pour cette deuxième commande !

C'est ce que j'appelle un « sacré putain de bon geste commercial ».

Alors je vous recommande chaudement ce site, voili voilou.
Je sais pas si on l'a cité, mais ebay.com est pas mal, on peut dégotter des merveilles.
Papich
Bonjour,
j'ai une petite question concernant Musikia.
Alors j'ai acheté 2 guitares en soldes, lorsque j'ai passé ma commande, elles étaient bien dispo.
Là je reçois un mail me disant qu'un produit n'est pas dispo (ils ne précisent pas lequel)
Voila mon problème, c'était un produit soldé, donc normalement la vente est annulé non? Ou alors ils vont m'envoyer le produit après réception?
JHEX
  • JHEX
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #102
  • Publié par
    JHEX
    le 01 Nov 10, 13:14
Bonjour,
A priori, c'est le prix affiché qui compte. Même s'il y avait un bug qui affichait une strat à 2€ par exemple.
Après ça dépend aussi.
Il y a le fameux terme "dans la limite des stocks disponibles" qui accompagne souvent toutes les promotions qui concernent un ou plusieurs produits en particulier.
"Aucune idée sur terre est digne d'un trépas
Il faut laisser ce rôle à ceux qui n'en ont pas"
Invité
jsuislelapin a écrit :
Comment nomme-t-on les grandes profondeurs des océans, dépourvues de lumière, où vit une faune spéciale

Va pas faire long feu ici...le coco.
Salut à toutes et à tous.

Je voulais juste avoir confirmation de la fermeture des magasins Style Guitare. Toutes leurs adresses à Pigalle semblent fermées mais leur site semble toujours opérationnel, ce qui n'incite pas vraiment à passer commande chez eux...

En ce moment sur foire aux questions...