Publicité
Publicité
Retrouvez-nous sur Twitter
L'actualité de Guitariste.com sur Tweeter

Ex. : Fender, ibanez ...  S'abonner à la newsletter de Guitariste.com Newsletter  Les Flux RSS de Guitariste.com Guitariste.com sur Twitter

Quels sont les sites de vente ?

Flux RSS du sujet Quels sont les sites de vente ?
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivante
Poster un nouveau sujet sur le forum Foire aux questions   Répondre sur le sujet Quels sont les sites de vente ?   
Auteur Message
sid vicious
Custom Cool utilisateur

Message Posté le: 30 Aug 04, 12:39 am   Quels sont les sites de vente ?  Ajouter le sujet Quels sont les sites de vente ? à vos favoris 

ya pas grand chose pour les batterie..dommage

http://www.boulmasauce.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de sid vicious sur Guitariste.com Les petites annonces de sid vicious sur Guitariste.com Le matériel de sid vicious sur Guitariste.com
De grâce !
Custom Total utilisateur

Message Posté le: 30 Aug 04, 07:42 am   Quels sont les sites de vente ?  Ajouter le sujet Quels sont les sites de vente ? à vos favoris 

nool a écrit :
ouais, je savais, mais il fait que des amplis à lampes, hors ce n'est pas ce qui m'intéresse le modele que je cherche c'est le rg200g2
Il peut commander ce modèle peut-être? Je peux l'avoir au prix annoncé dans le catalogue randall (700€) mais si il y a possibilité de trouver moins cher sur le net...

Oui,il peut commander:envoie lui un mp dans ce cas. Là je crois qu'il est en vacances,mais il reviendra bientôt.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de De grâce ! sur Guitariste.com Les petites annonces de De grâce ! sur Guitariste.com Le matériel de De grâce ! sur Guitariste.com
joe91
Custom Cool utilisateur

Message Posté le: 27 Sep 04, 05:10 pm   Quels sont les sites de vente ?  Ajouter le sujet Quels sont les sites de vente ? à vos favoris 

ATTENTION!!! guitar24 est une escroquerie et j'en suis victime.
NE PLUS RIEN commander chez eux.
J'ai commandé et payé une jazz bass fender en juillet, a ce jour je ne suis toujours pas livré et ils ne répondent plus aux e-mail.
Je dépose plainte dès demain, si il y a d'autres victimes de ce site, merci de vous faire connaître. e-mail: joebernard@tele2.fr

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de joe91 sur Guitariste.com Les petites annonces de joe91 sur Guitariste.com Le matériel de joe91 sur Guitariste.com
stavros
Custom Méga utilisateur

Message Posté le: 28 Sep 04, 12:10 am   Quels sont les sites de vente ?  Ajouter le sujet Quels sont les sites de vente ? à vos favoris 

o sujet de boxymusic (qui n'est pa dans votre liste mai qui devrait...) quelqu'un sait il si les frais de port peuvent etre regroupés pour plusieurs articles ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de stavros sur Guitariste.com Les petites annonces de stavros sur Guitariste.com Le matériel de stavros sur Guitariste.com
thieery
Custom Méga utilisateur

Message Posté le: 28 Sep 04, 09:37 am   Quels sont les sites de vente ?  Ajouter le sujet Quels sont les sites de vente ? à vos favoris 

J'ai trouvé une nouvelle adresse en UK,

On trouve pas mal de choses introuvables, et en plus ils sont serviables et sympa:

http://www.wdmusicproducts.co.uk/

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de thieery sur Guitariste.com Les petites annonces de thieery sur Guitariste.com Le matériel de thieery sur Guitariste.com
Scatterbrain
Special Top utilisateur

Message Posté le: 14 Nov 04, 12:27 pm   Quels sont les sites de vente ?  Ajouter le sujet Quels sont les sites de vente ? à vos favoris 

ou acheter les guitares lag sur le net (moins cher ! )
merci

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de Scatterbrain sur Guitariste.com Les petites annonces de Scatterbrain sur Guitariste.com Le matériel de Scatterbrain sur Guitariste.com
IDFrance

Message Posté le: 22 Nov 04, 06:16 pm   Quels sont les sites de vente ?  Ajouter le sujet Quels sont les sites de vente ? à vos favoris 

Bonjour,
Nous souhaiterions figurer sur la liste des vendeurs.
Nous sommes des vendeurs d'accessoires guitare tels que les cordes de guitare (Nous vendons les cordes à 5 euros le set TTC, ports offerts des 3 sets achetes).
plus d'infos sur http://www.idfrance.com

Nos cordes pour guitare 3 fois moins chères ! ! !

1. Jeu de 6 cordes pour Guitare sèche (classique, cordes nylon) @ 5 Euros
2. Jeu de 6 cordes pour Guitare folk (Cordes métal) @ 5 Euros
3. Jeu de 6 cordes pour Guitare électrique (cordes métal) @ 5 Euros
4. Jeu de 4 cordes pour Guitare Basse (cordes métal) @ 11 Euros

Merci,
webmaster@idfrance.com

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de IDFrance sur Guitariste.com Les petites annonces de IDFrance sur Guitariste.com Le matériel de IDFrance sur Guitariste.com
Gamma_Rayer

Message Posté le: 16 Jan 05, 11:08 am   Quels sont les sites de vente ?  Ajouter le sujet Quels sont les sites de vente ? à vos favoris 

Je déterre un peu ce topic pour vous demander si la demande d'un catalogue sur http://www.musicstorekoeln.de/englisch/ est gratuite :

C'est indiqué nulle part ...

Merci d'avance

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de Gamma_Rayer sur Guitariste.com Les petites annonces de Gamma_Rayer sur Guitariste.com Le matériel de Gamma_Rayer sur Guitariste.com
Orpheus
Custom Méga utilisateur

Message Posté le: 16 Jan 05, 11:58 am   Quels sont les sites de vente ?  Ajouter le sujet Quels sont les sites de vente ? à vos favoris 

MyX-6 a écrit :
Je déterre un peu ce topic pour vous demander si la demande d'un catalogue sur http://www.musicstorekoeln.de/englisch/ est gratuite :

C'est indiqué nulle part ...

Merci d'avance

Moi depuis que j'ai commandé chez eux, je reçois gratuitement leur catalogueà chaque nouvelle parution.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de Orpheus sur Guitariste.com Les petites annonces de Orpheus sur Guitariste.com Le matériel de Orpheus sur Guitariste.com
Gamma_Rayer

Message Posté le: 16 Jan 05, 12:15 pm   Quels sont les sites de vente ?  Ajouter le sujet Quels sont les sites de vente ? à vos favoris 

Ca c'est sympa Mais est ce que ca veut dire qu'il est gratuit pour les autres : Là est la question ...

Et puis qui sait, peut être que si je commande un catalogue, ils m'enverront une nouvelle guitare à chaque nouvelle parution

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de Gamma_Rayer sur Guitariste.com Les petites annonces de Gamma_Rayer sur Guitariste.com Le matériel de Gamma_Rayer sur Guitariste.com
Quels sont les sites de vente ? 
Poster un nouveau sujet sur le forum Foire aux questions   Répondre sur le sujet Quels sont les sites de vente ?          Guitariste.com · Accueil forum -> Foire aux questions
Page 7 sur 11 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivante

Guitariste.com est une publication

Communauté : S'inscrire · Se connecter · 448 connectés
Nos publications : Guitare Live : cours de guitare en ligne Guitare Live : cours de guitare en ligne Laguitare.com : lutherie & guitare acoustique Laguitare.com : lutherie & guitare acoustique