Publicité
Publicité
Retrouvez-nous sur Twitter
L'actualité de Guitariste.com sur Tweeter

Ex. : Fender, ibanez ...  S'abonner à la newsletter de Guitariste.com Newsletter  Les Flux RSS de Guitariste.com Guitariste.com sur Twitter

Quels sont les sites de vente ?

Flux RSS du sujet Quels sont les sites de vente ?
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivante
Poster un nouveau sujet sur le forum Foire aux questions   Répondre sur le sujet Quels sont les sites de vente ?   
Auteur Message
nirvanaesteb
Custom Cool utilisateur

Message Posté le: 21 Jul 09, 04:00 am   Quels sont les sites de vente ?  Ajouter le sujet Quels sont les sites de vente ? à vos favoris 

www.dv247.fr
Il n'y a rien de mieux.

"Presque toute l'absurdité du comportement émane du désir d'imiter ceux à qui l'on ne peut ressembler" Samuel Johnson"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de nirvanaesteb sur Guitariste.com Les petites annonces de nirvanaesteb sur Guitariste.com Le matériel de nirvanaesteb sur Guitariste.com
stanmiata
Special Méga utilisateur

Message Posté le: 24 Jul 09, 09:45 pm   Quels sont les sites de vente ?  Ajouter le sujet Quels sont les sites de vente ? à vos favoris 

titeguitariste a écrit :
en tout cas il faut éviter le magasin WOODBRASS ,
j'ai acheter ma basse sur leur site internet et le manche était tellement courbé en arrière que je ne pouvais pas l'accorder , du coup je suis allée le faire régler dans un magasin, le gars avait jamais vu ça! il n'était même pas sur de pouvoir reussir a le remettre droit et ça m'a coûter 45euros en plus, et j'ai remarqué un peu trop tard que le bouton pour le volume est cassé. Etant donnée que c'était un cadeau je n'ai pas pu leur renvoyer...

Tu as pas eut de chance.
J'ai passer une dizaine de commande chez eux (dont une gratt) et jamais eut de soucis

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de stanmiata sur Guitariste.com Les petites annonces de stanmiata sur Guitariste.com Le matériel de stanmiata sur Guitariste.com
Alwex_biotronik

Message Posté le: 04 Aug 09, 06:17 pm   Quels sont les sites de vente ?  Ajouter le sujet Quels sont les sites de vente ? à vos favoris 

salut, il y aussi http://www.okazik.com qui en est à ses début mais qui promet d'être pas mal et complet.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de Alwex_biotronik sur Guitariste.com Les petites annonces de Alwex_biotronik sur Guitariste.com Le matériel de Alwex_biotronik sur Guitariste.com
nirvanaesteb
Custom Cool utilisateur

Message Posté le: 06 Aug 09, 12:50 am   Quels sont les sites de vente ?  Ajouter le sujet Quels sont les sites de vente ? à vos favoris 

Thomann aussi je sais pas si ila deja été cité mais il est aussi excellent!!

"Presque toute l'absurdité du comportement émane du désir d'imiter ceux à qui l'on ne peut ressembler" Samuel Johnson"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de nirvanaesteb sur Guitariste.com Les petites annonces de nirvanaesteb sur Guitariste.com Le matériel de nirvanaesteb sur Guitariste.com
Marcus Jones
Special Supra utilisateur

Message Posté le: 25 Sep 09, 12:57 am   Quels sont les sites de vente ?  Ajouter le sujet Quels sont les sites de vente ? à vos favoris 

nirvanaesteb a écrit :
www.dv247.fr
Il n'y a rien de mieux.

je cherche mieux, je trouve pas !!!!!

http://kikadirock.free.fr/
http://www.facebook.com/pages/Kikadirock/109953369043322?ref=mf

"J'entends Oasis et Prodigy à la radio. Je ne vais quand même pas aller acheter cette merde, non ?"
(Keith Richards)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de Marcus Jones sur Guitariste.com Les petites annonces de Marcus Jones sur Guitariste.com Le matériel de Marcus Jones sur Guitariste.com
Invité

Message Posté le: 03 Feb 10, 07:06 pm   Quels sont les sites de vente ?  Ajouter le sujet Quels sont les sites de vente ? à vos favoris 

Salut,

Je sais pas s'il a déjà été cité, c'est Axesrus

Et j'aimerais avoir des infos parce que les prix sont annormaux à mon gout..

Regardez

Voila Tchouuss !

mop_67

Message Posté le: 07 Mar 10, 08:11 pm   Quels sont les sites de vente ?  Ajouter le sujet Quels sont les sites de vente ? à vos favoris 

Est-ce que woodbras.com est un bon site ?
Merci d'avance

Place Je Passe
Mozart L'Opéra Rock (l)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de mop_67 sur Guitariste.com Les petites annonces de mop_67 sur Guitariste.com Le matériel de mop_67 sur Guitariste.com
ted GMG
Vintage Total utilisateur

Message Posté le: 04 Sep 10, 06:31 pm   Quels sont les sites de vente ?  Ajouter le sujet Quels sont les sites de vente ? à vos favoris 

mop_67 a écrit :
Est-ce que woodbras.com est un bon site ?
Merci d'avance

Oui, niveau prix c'est l'un des plus intéressants en France...

Hors sujet :
Dommage que le sujet ne soit pas tenu à jour par l'auteur

~°~ Mon Bazar Musical à l'effet Ralgan ~°~
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de ted GMG sur Guitariste.com Les petites annonces de ted GMG sur Guitariste.com Le matériel de ted GMG sur Guitariste.com
amleth
Special Méga utilisateur

Message Posté le: 21 Sep 10, 10:30 pm   Quels sont les sites de vente ?  Ajouter le sujet Quels sont les sites de vente ? à vos favoris 

Je suis légèrement hors-sujet par rapport à ce fil, mais je voulais tout de même vous communiquer un petit retour d'XP sur le vendeur online US elderly.com.

Après avoir passé une commande pas énorme en soi (pas mal de médiators de marques introuvables en France, plus qq gadgets, une centaine de $ en tout, FDP inclus), je me suis rendu compte que j'avais oublié des petits trucs.
Je panique, je reçois un mail me disant que ma commande est partie (ils sont speed chez elderly). Je n'allais tout de même pas refaire une commande avec 30$ de FDP juste quelques plectres !
J'écris donc à leur service international, une certaine Dawn me dit qu'elle va plaider ma cause auprès des managers. Qq heures plus tard, je reçois un mail me disant que la direction me fait cadeau des frais de port pour cette deuxième commande !

C'est ce que j'appelle un « sacré putain de bon geste commercial ».

Alors je vous recommande chaudement ce site, voili voilou.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de amleth sur Guitariste.com Les petites annonces de amleth sur Guitariste.com Le matériel de amleth sur Guitariste.com
Rshaka

Message Posté le: 04 Oct 10, 07:51 pm   Quels sont les sites de vente ?  Ajouter le sujet Quels sont les sites de vente ? à vos favoris 

Je sais pas si on l'a cité, mais ebay.com est pas mal, on peut dégotter des merveilles.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de Rshaka sur Guitariste.com Les petites annonces de Rshaka sur Guitariste.com Le matériel de Rshaka sur Guitariste.com
Quels sont les sites de vente ? 
Poster un nouveau sujet sur le forum Foire aux questions   Répondre sur le sujet Quels sont les sites de vente ?          Guitariste.com · Accueil forum -> Foire aux questions
Page 10 sur 11 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivante

Guitariste.com est une publication

Communauté : S'inscrire · Se connecter · 1038 connectés
Nos publications : Guitare Live : cours de guitare en ligne Guitare Live : cours de guitare en ligne Laguitare.com : lutherie & guitare acoustique Laguitare.com : lutherie & guitare acoustique