Blink 182 est un bon groupe?!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ed Ved
blink 182 etais un groupe de punk rock, plus maintenant, c'est plutot de la punk pop mais ca empeche pas que l ebatteur est un des meilleur au monde et qu'ils ont le don de trouver la melodie accrocheuse...
gnoodle
offspring is good ! c est bon pour dans ton corp :-)
Schecter 006 -> SansAmp Tech21 TriAC -> PC
Joe la fourchette
laisse moi un bon vieux americana ou un conspiracy of one que nimporte kel blink !!
- A black heart will only find beauty in darkness -
the crow
joli la phrase......
conspiracy of one de offspring etait un de leur pire albums aprés le nouveaux... offspring est en declin total tandis que blink change d'horizon musical
puis comme la trés bien dit quelqu'un sur ce sujet les gouts sa ne se dicutent pas sa sera toujours un eternel debat
Le forum des passionnés de rock japonais:
http://jrockdaisuki.xooit.com/index.php
Nestor666
Ed Ved a écrit :
blink 182 etais un groupe de punk rock, plus maintenant, c'est plutot de la punk pop mais ca empeche pas que l ebatteur est un des meilleur au monde et qu'ils ont le don de trouver la melodie accrocheuse...


--> le batteur un des meilleurs au monde ralalaala c'est l'extase je suis ptdr:=)
the crow
mdr c'est sur lol c'est un peu fort comme expression ...mais bon il se debrouille bien et il est indeniable qu'il a un bon jeu...il est quand meme professeur de batterie et suffit de voir en live.... mais bon c'est sur qu'il y a mieux
Le forum des passionnés de rock japonais:
http://jrockdaisuki.xooit.com/index.php
gostbuster
the crow a écrit :

conspiracy of one de offspring etait un de leur pire albums aprés le nouveaux... offspring est en declin total tandis que blink change d'horizon musical


excuse moi mec, mais je sais pas si ta ecouter splinter ? la c'est vraiment pas du declin, ecoute leur musique et tu vera que c'est toujours aussi puissant, et les chansons un peu funk ou pop sont tres bien asaisoné !! blink est un groupe TRES COMMERCIAL, tandis que offspring l'est moins. Mais ca reste pour autant de la bonne musique !!!!!
Trendy
Joe la fourchette a écrit :
laisse moi un bon vieux americana ou un conspiracy of one que nimporte kel blink !!


Laisse moi un bon smash, ixnay, ignition, ou le self titled que ces 2 daubes (enfin surtout conspiracy!)...
gostbuster
ouais c'est vrai trendy a raison un bon SMASH !!!!!et splinter il é pas mal hein?
Roma!n
Snif je connaissais que Americana et Conspiracy of one croyant que c'était leur 2 seul albums.

Ensuite, j'ai entendus un morceau que je connaissais pas, j'ai appris qu'il existait d'autre album avant Americana...

Mais sa fait un baille et j'ai toujours pas écouter :'(...

Bon sinon mes avis sur Americana et Conspira.

Americana est une grosse bombe, c'était mes petits débuts quoi....
Et conspi ben, je trouve pas que sa soit de la daube, les chansons restent variés et reprends le même principe que Americana ( bon en moins bien j'l'avoue ).

Pour parler de blink, je les trouves sans interet, les groupes dans cette catégorie se ressemblent trop.

Donc pour qu'il y est un bon groupe, il faudrait qu'il puisse se démarquer....

Et pour parler de vrai punk aussi, faut pas oublier les Sex Pistols ....
tinourse
Stigma a écrit :
offspring = smash
hey man you know i'm really okayyy


the gun in my hand, will tell you the same !
tinourse
c'était le bon temps ...
aller tient , je me colle Smash en boucle pour l'apreme , ca fait tellement longtemps

ce que j'adore c'est vraiment l'intro du début !! et ensuite ca part d'un coup, mmmmmmmh terrible !
tinourse
Citation:
sinon essaye vraiment smash, c'est le album de offspring a connaitre je pense


je me lève, et je confirme !
gostbuster
Moi aussi je confirme c'est trop d ela balle the offspring ! OFFPRING RULEZ !!!
Jéjé
tinourse
gostbuster a écrit :
Moi aussi je confirme c'est trop d ela balle the offspring ! OFFPRING RULEZ !!!


heu, j'ai laché un peu le groupe apres Americana...
mais perso pour moi c'est: METALLICA RULEZZZ

En ce moment sur groupes / artistes pros...