Blink 182 est un bon groupe?!

Rappel du dernier message de la page précédente :
tinourse
gostbuster a écrit :
Moi aussi je confirme c'est trop d ela balle the offspring ! OFFPRING RULEZ !!!


heu, j'ai laché un peu le groupe apres Americana...
mais perso pour moi c'est: METALLICA RULEZZZ
J-S-G
  • #31
  • Publié par
    J-S-G
    le 27 Dec 03, 18:14
pt1 c clair offspring c trop de la balle après mes deep purple quer j'ai commencer a ecouter a 7 ans lol ^^ vers 12 ans j'ai commencer offspring avec une zik avec the sun dedans complet oublié le titre ^^ mais sa a direct accroch ensuite ben tjrs a 12 ans ben là mdr ^^ j'ai eu mes first ozzy osbourne j'ai completement decrocher (même si c tjrs bien sympa)

alors OZZY RULEZZZZZZZZz
"TAX GUREL !!!" Comme là si bien dit Tanaele le samedi 10 juillet 2004 vers 5h
loozbé
bon j'alerte un modérateur
ça peut plus durer
si ça continue vous allez bientot trouver la star academie trop coollleuuuuuuu.....

pour offspring =smash d'acc.
le reste c de la daube pour ados boutonneux
(americana et tous les albums de blink 182.................................... meme si ça me fait moins mal aux oreilles je l'avoue que good charlotte ou autres daubes commerciales pour ados, je dirais meme pour vous faire plaisir que c'est le moins pire du plus nul)

mais après tout c normal il faut passer par la avant d'avoir des gouts qui vous seront plus personnels et reflechis
tout le monde passe par la (tient meme moi j'ai écouté de la daube quand j'avais 12 ans) c le processus normal
et je suis presque sur que apres 20-22 ans vous ne penserz meme plus a blink , ne l'ecouterez plus voire le cacherez dans votre armoire.....
BLINK EST LE GROUPE QUI M'A DONNE ENVI DE JOUER DE LA GUITARE - TRES PEU DE GROUPE PEUVENT SE VENTER DE DONNER AUTANT D'ENVI ! regarder un peu le nombre de tom delonge signature vendu (numero 1 pour les signatures chez fender et squier) Rien que ça c un beau signe pour le rock .Si vous adulez SMASH ecoutez DUDE RANCH c'est l'equivalent en plus con ! ET UN CONCERT DE BLINK CA TE CHANGE UNE VIE ! TU DEVIENS PLUS CON ET DEBILE MAIS KESKE CA FAIT DU BIEN !
loozbé
exactement ce que je disais
cf message ci dessus
gnoodle
i m not a trendy asshole !!! i do what i want , i do what i feel like !
i m not a trendy asshole !!! i do what i want , even if it s not good enought for you ! caus i m alive !!!!

offspring powa !!!!!
Schecter 006 -> SansAmp Tech21 TriAC -> PC
gnoodle
chestchir cat , c est pas mal , c est bien speed ...
mais pour offspring faut pas oublier
- ixnay on the hombre
- ignition
- offspring

le premier est pas mal le gratteux se permettait qque solo blues ....
Schecter 006 -> SansAmp Tech21 TriAC -> PC
gostbuster
ouais carrement OFFSPRING POWA, c'est vrai ya pleins de guitariste qui disent " ouais c'est nul parce que c'est que du power chord, en attendant ca met trop la patate !!!!
Jéjé
loozbé
soit patient jeune impetueux
attention je ne generalisais pas sur le style punk rock , moi aussi j'ecoute du bon punk j'aime bien ça
mais ne parlez pas de punk en parlant de blink et encore moins des derniers albums de offspring
je dis pas que c'est mal d'ecouter ça, ça me derange pas
c gentillet mais ça casse pas des barres
musicalement parlant y a quand meme mieux(sans parler technique j'trouve ça beauf les mecs qui jugent sur la technique d'un groupe, ce qui importe c'est le rendu final, l'emotion que te transmet le morceau----> la l'emotion que je ressens quand j'entends ça c'est "yeah hamburgers, california, girls , party , sk8 et cie, sweeett" donc de premier abord sympa pour un ado mais bon.............. )


moi non plus j'aime pas dream theater....

19 ans non c pas encore trop grave
suffit de patienter et de laisser faire la nature
loozbé
certes oui
a moins que tu sois un plouc
car rien ne peut etre completement exclu quant a ton evolution musicale, et bien sur il faudra malheureusement tenir compte des degats irreversibles qu'auront causés quelques années d'ecoute de blink 182

desolé....
Nestor666
:=)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
the crow
chacun ses gouts si il a envi d'ecouter du blink a 25ans c'est son probleme !!!moi je vois pas en quoi sa mempecherai de vivre! si c'est la musique que j'aime ben je l'ecouterai encore et encore puis pour l'evolution....chacun son evolution...tu penses peut etre qu'ecouter se que tu ecoutes c'est forcement mieux que sa va te rendre + intelligent ,meilleur musicien... et écraser les autres parceque on ecoute des groupes comme blink ou the offspring tu crois que c'est adulte comme comportement?
je pense pas desolé...si tu etait un peu + reflechis dans tes propos tu accepterai la difference...
pour ceux qui disent que offspring c'est mieux que blink parceque offspring c'est moins commercial sa me fais bien rigoler.....parceque c'etait les debats que j'entendais dans la cour de récré quand j'etais en 3eme....
puis forcement dés que c'est commercial c'est de la merde.....(le cliché!)
vous trouvez pas que sa fais mouton de dire ca? il a suffit que quelq'un le sorte pour que tout le monde s'y mette c'est la grande mode ca en ce moment.....si on est quelqu'un de reflechi et posé et" mature" on dirai se que l'on pense vraiment et on suivrai pas les autres avis qui nous entourent parceque tout le monde dit pareil et que forcement il faut rentrer dans la norme pour pouvoir etre accepté...mais bon ca c'est un autre debat sur la societé actuelle ,je m'epencherai pas dessus vu que la n'est pas vraiment le sujet...

et si vous vous aimez les musiques que grace a leur technicité,je me demande se que vous aimez vraiment.......la composition peut etre basique et entrainante et bien efficace..comme le font souvent offspring et d'autres groupes...red hot...nirvana....si on s'arrete que sur la technicité c 'est peu etre aussi un manque d'ouverture d'esprit sur le reste...se focaliser la dessus c'est peut etre un peu debile,ya pas que ca dans la musique! encore heureux!!puis ca sa me regarde mais j'ai toujours trouvé les trucs bien technique trop lourd et parfois sa ressemble plus a rien a part une demonstration de technique...mais bon c'est juste mon avis aprés c'est vous qui jugez....
mais se pointer en plein milieu d'un topic où un post pose d'entrée la morale comme quoi faut respecter les gouts de chacun et dire que blink c'est nul et que c'est pour les ados boutonneux deja c'est soit la personne qui fait ca n'a pas lu tous les posts, soit elle a rien compris au sens du mot respect et au post de celui qui a tout compris au respect(oui je sais je fais des repetitions mais desolé ce soir je manque de vocabulaire)

voila tout ca pour repeter encore une fois que chacun ses gouts et si il aime ecouter du blink à 25ans en allant au boulot parceque sa le met en forme où est le probleme ???moi j'en voit pas....
j'ecoute du blink et c'est pas pour ca que sa me rend moins intelligent ou moins mature que certains ici
j'espere m'etre bien exprimé et sur ce je vous laisse...bonne soirée a tous
Le forum des passionnés de rock japonais:
http://jrockdaisuki.xooit.com/index.php
blinkounet
Je trouve sa absolement honteux !!!!!!!!!
dire que Tom Delonge jour mal, c'est un truc de fou.
sa fai 15 ans kil en fai et vous voulez comparer avec lui et en plus il en fai tt le temp, c n'importe koi.
dans les morceaux ptet que ce kil joue n'es pas tres difficil, mai sa rend vraiment bien, c sa kil fo ke sa soit bien, pas forcement compliké.
et pui dois je vous rappeller que Mr Tom Delonge chante et que jouer de la guitare et chanter n'es pa a la porté de tt le monde.
s'il vous plait ayez o moin l'obligeance de reconnaittre son talent.

et pui pour l'intro de "What's My Age Again", deja faite la pendant plus de 25 sec et la vou verez ke elle n'es pa si facile, et en plus devant un publics enorme et fou, et pui la fatigue etc,... dite vous ke kan il dit "Shut Up" et kil se fai une position spécial, c 'est un SHOW avant tou, il fai le spectacle.
Mark Hoppus et Tom Delonge, l'on di eux meme, que le musicien c'etai Travis et que eux 2 etai la pour faire les c*** et jouer.

Tout sa pour vous dire que réfléchisser avan de dire n'importe koi s'il vous plait.

bon blink-182 c'est vraiment la meilleur musique au monde, il sont les meilleurs dans ce kil font.

et pour vous dire, blink-182 c'est bien du PUNK, pas du pop-rock ou je ne sait koi
c'est du PUNK, comme NOFX ou Pennywise.
faite taire cette rumeur que c'est du pop.
bonne fetes tt de meme

je voudrai ajouter kkchose o passage, blink n'es pa commercial, comme placebo, Marilyn Manson ( eh oui ), etc
regarder leur pub, vous avez vu une seul pub a la tele pour le nouvel album de blink? moi nan
alors ce n'es pa un groupe tres commercial, et il font la musik kil aime, et les gens aime, c pa forcement comemrcial, enfin

a+ tt le monde
Ed Ved
vous etes pitoyable les mecs..... vous critiquez ceux qui ecoute blink en disant qu'on est des gamin , mais c'est vous qui devriez grandir un peu...
blinkounet
chacun a son groupe préféré moi c blink-182 alors, je di ce ke je pense.
bien sur j'ai pa di que tom Delonge etai le meilleur guitariste de la planète loin de la, mai que vous le sous-estimer car il ne joue pas des trucs difficiles.
et pui ne me dite pas que l'intro de "What's My Age Again" n'es pa une bombe, elle est trop bien, comme celle de "Anthem Part 2" ou " Stay Together.." c bon a écouter des intro comme sa, vous ne trouvez pa???
Dive bombia
%Moi j'aime bien , surtout quand je déprime ( c'est assez souvent!! ), je m'écoute un peu de Blink 182, c'est frai , festif et joyeux, y a pas de mal à ça!!!! Ca se répète mais je trouve vraiment ça sympa, je ne comprend pas vraiùment pourquoi on descridite en permanence ce groupe?! C'est peut être un peu mièvre ce que je dis mais m'en fous, na!
Dans l'ensemble ça reste audible, et c'est le plus important!!! Quand à tailler sur la technicité de TOm Delonge, là je suis d'accord
Aaaaa Yaaaa Yaaamaahhaaa!

Caa m'a bien fait marré j'avoue

En ce moment sur groupes / artistes pros...