Blink 182 est un bon groupe?!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dive bombia
%Moi j'aime bien , surtout quand je déprime ( c'est assez souvent!! ), je m'écoute un peu de Blink 182, c'est frai , festif et joyeux, y a pas de mal à ça!!!! Ca se répète mais je trouve vraiment ça sympa, je ne comprend pas vraiùment pourquoi on descridite en permanence ce groupe?! C'est peut être un peu mièvre ce que je dis mais m'en fous, na!
Dans l'ensemble ça reste audible, et c'est le plus important!!! Quand à tailler sur la technicité de TOm Delonge, là je suis d'accord
Aaaaa Yaaaa Yaaamaahhaaa!

Caa m'a bien fait marré j'avoue

Ed Ved
Dive bombia a écrit :
, je ne comprend pas vraiùment pourquoi on descridite en permanence ce groupe?! lol:



parecqu'on france on est comme ca, des jaloux, ils sont jeunes, riche, celebre, font une musique qui plait, americain, bref tout ce qu'on reve de faire, donc au lieu de construire sa propre carriere, on detruit celle des autre, on se sent mieux
Dive bombia
Ed Ved a écrit :
Dive bombia a écrit :
, je ne comprend pas vraiùment pourquoi on descridite en permanence ce groupe?! lol:



parecqu'on france on est comme ca, des jaloux, ils sont jeunes, riche, celebre, font une musique qui plait, americain, bref tout ce qu'on reve de faire, donc au lieu de construire sa propre carriere, on detruit celle des autre, on se sent mieux


Bon ben vu sous cet angle tout se comprend, ben tant pis pour ce qui perdent leur temps à ca!!! Moi j'écoute en attendant pour la peine!!!
Aaaaa Yaaaa Yaaamaahhaaa!

Caa m'a bien fait marré j'avoue

zotri
  • #48
  • Publié par
    zotri
    le 27 Dec 03, 23:57
on ne s'enflamme pas s'il vous plait...

Reconnaitre le talent de Delonge c'est impossible... Jdis pas qu'il est mauvais mais en tous les cas il montre pas le contraire
Et comme il le montre pas, comment reconnaitre qu'il est bon ? Nous, tout ce qu'on voit, c'est un gars qui joue des trucs bidons en annoncant avant qu'il va jouer un truc trop difficile... comment prendre au sérieux un gars qui trouve si difficile un truc aussi simple à jouer pour nous guitaristes ?


Après, pour l'intro de What's My Age Again, nan, là valait mieux rien dire... y'a des gratteux dont tu ne croirais même pas tes oreilles en les voyant et en les entendant jouer sur ce forum. Alors je crois que je suis pas le seul a avoir rit en lisant ça... Y'en a, des inconnus, ici, sur ce forum, qui te font du sweep, du shred, en impro, en tout ce que tu veux, pendant bien plus de 25 secondes... alors jouer cette intro pendant plus de 25 secondes et devoir avouer que c'est pas facile, désolé mais même pour moi (débutant) c'est impossible
Devant un public énorme et fou, la fatigue, c'est pas vraiment une excuse... ils en ont fait des milliers, des concerts, alors c'est pas le public et la fatigue qui va lui faire peur...

Tout sa pour vous dire que réfléchisser avan de dire n'importe koi s'il vous plait.
Alors là, comprend que je te retourne le compliment...

en ce qui concerne le terme "commercial", y'a pas que les pubs à la télé... chais pas, quand un groupe est commercial, ça se voit, limite ça s'entend... Les chansons ne dépassent pas 4 minutes ( à part des exceptions EVIDEMMENT), pour qu'elles puissent facilement passer à la radio, par exemple... et des pubs pour des albums blink à la TV j'en ai déjà vu...

Bon, en ce qui concerne les intros, c'est ptetre des "bombes", mais des bombes simplistes, (trop) légères...
Pour moi les rois des intros c'est Metallica (remarque pas mal d'intros se ressemblent aussi chez eux)

Pour finir, je dirais que je déteste pas Blink, j'aimais avant mais comment dire... non que j'aime plus, ni rien de ce genre : simplement je peux plus prendre de plaisir à écouter.


PS : moi quand je déprime je vais lire des sujets dans ce genre dans les forums de guitariste.com
gostbuster
Moi je reste sur mon choix, blink c'est peut etre pas mal mais ca vaut pas un bon petit THE OFFSPRING !!!!
loozbé
the crow a écrit :

mais se pointer en plein milieu d'un topic où un post pose d'entrée la morale comme quoi faut respecter les gouts de chacun et dire que blink c'est nul et que c'est pour les ados boutonneux deja c'est soit la personne qui fait ca n'a pas lu tous les posts, soit elle a rien compris au sens du mot respect et au post de celui qui a tout compris au respect(oui je sais je fais des repetitions mais desolé ce soir je manque de vocabulaire)



soit elle a tout lu (la personne) et veut mettre de l'huile sur le feu car ce qui la derange c'est :
-qu'on peut désormais ranger le punk-rock, par ordre alphabétique, quelque part entre le progressif et la soul : le genre est devenu radiophoniquement fréquentable – et depuis longtemps commercialement juteux.
-que chaque morceau est chargé jusqu’aux gonades de frustration (on sourit) ou de romances adolescentes (on s’esclaffe) de moins de trois minutes (on soupire d’aise)....
-le tout surfant sur des paroles de folk-singers hébétés ("J’attends toujours que la haine ne règne plus sur le monde")
-que meme si on enlève l'aspect commercial ça reste de la daube


le respect des gouts de tout le monde oui
la liberté d'expression oui
la regression non
underground resistance , non a l'uniformisation de la musique
Ed Ved
loozbé a écrit :

-que meme si on enlève l'aspect commercial ça reste de la daube


ben toi tu reste un con de reagir comme ca, chacun ses gouts ...
loozbé
Ed Ved a écrit :
loozbé a écrit :

-que meme si on enlève l'aspect commercial ça reste de la daube


ben toi tu reste un con de reagir comme ca, chacun ses gouts ...


exactement tu as tout compris , donc pour moi c'est de la daube pour ados
et c'est mon choix.................
Ed Ved
bon excuses moi de t'avoir traité de con, ca vaut pas la peine de se prendre la tete, mais j'aime pas quant on dis c de la daube parceu'on aime pas...
loozbé
sur ce bonne nuit
blinkestiquement votre
loozbé
desolé de vous avoir taquiné
je me sentais d'humeur taquine aujourd'hui













mais quand meme c vraiment trop de la daube
bon allez je -------->
Trendy
gnoodle a écrit :
i m not a trendy asshole !!! i do what i want , i do what i feel like !
i m not a trendy asshole !!! i do what i want , even if it s not good enought for you ! caus i m alive !!!!

offspring powa !!!!!


Ce sont ces deux phrases qui ont donné naissance à mon pseudo!
gnoodle
yai dailleur j ai trompe !! honte a moi

i m not a trendy asshole !!! i do what i want , i do what i feel like !
i m not a trendy asshole !!! and i dont give a fuck , if it s not good enought for you ! caus i m alive !!!!
Schecter 006 -> SansAmp Tech21 TriAC -> PC
Roma!n
Je viens d'halluciner sur le post de Blinkounet

Blink du vrai punk ? Laisse moi rire, ils se prennent pour des punk et se revendiquent punk ! ce n'est pas la même chose.

Blink pas du commerciel ? Laisse moi rire encore, tiens j'ai vus que tu comparais avec Manson, même si manson est de plus en plus commerciel, eux ils bossent, et pas seulement sur l'aspect musical !

Tom delonge une bete parce qu'il joue/chante ? T'as déjà écouté Children Of Bodom avec Alexi Laiho ( je parle de guitariste/chanteur pas de style alors me dite pas qu'il n'y a pas de rapport ! )

Tom delonge un super guitariste parce qu'il a une signature et qu'elle se vends bien ? Depuis quand la gratte fait le guitariste ?

On voit tout ces jeunes groupes se payer du luxe tout sa parce qu'ils jouent dans des majors...

Donc moi je dis pas que c'est de la daube musicalement parlant ( je dis que c'est juste des mauvais groupe ) mais ce genre de groupe n'est bon qu'a passé dans des "chef d'oeuvre" genre American Pie...

Tiens quelqu'un connait Boy Set Fire ? punk/hardcore ? ( je sais c'est hors sujet )
the crow
oué je connais j'ai deja du entendre..
pour blinkounet c'est clair que lisant ton post j'ai voulu reagir ils ne sont pas du tout punk le punk c'est les sex pistols ,the exploited,les beruriers noirs...mais pas blink,offspring...
pour se qui est de dire que blink se revendique punk c'est completement faux,ils ont jamais rien revendiqué,ils font de la musique pour l'eclate et ne se revendique pas dans une categorie particuliere,c'est les journalistes qui collent des etiquettes pour pouvoir mieux classer et c'est nous povre moutons de panurge qui suivont le rythme.....
voila mais je te comprends blinkounet parceque quand j'ai decouvert blink je connaissai q'eux et offspring et c'est vrai que je me suis extasié devant le guitariste le temps que je decouvre qu'il y avait d'autres groupes lol

et pour ceux qui aime le pop/punk/rock(lol ce truc me fais marrer) tendez votre oreille vers des groupes comme the starting line,rufio,less than jake et finch pour l'emocore qui malheureusement pour eux sont pas encore trés commercial(ooh mince alors on pourra pas ne plus les aimer! )

pour se qui est de manson je respecte qu'on aime ca,mais pour lui la musique ne passe pas avant tout...comme tu dis il bosse,oui il bosse son image au detriment de la musique ..malgré qu'il y est des bonnes chansons chez manson quand meme,mais celles que l'on retiendra c'est celle des 1ers albums
Le forum des passionnés de rock japonais:
http://jrockdaisuki.xooit.com/index.php
blinkounet
Intro "What's My Age Again":
ptet kelle n'es pa si compliké d'apre ce ke vous dites, mai la faire tous seul comme sa chez soi c différent de la faire devant un public ki cri, ton nom et ki est fou, et en plus tu entend la basse, la batterie et le chant qui vont dans des direction completement differente de ce ke fai la guitare
alors s'il vous plait calmez vous un peu.
Mais toi tu sort d'ou avec tes "sex pitols" tu me fait bien rire, il a combien d'année ce groupe???????????
je dis que maintenant, blink-182 est un groupe de punk.
nous sommes bientot en 2004 je te rapelle.

vous etes tous d gens tres betes si vous dites ke leur nouvel n'es pa tres recherhcer car il y on bosser 9 mois, ce n'es pa rien, il es excelent ce nouel album, c'est une bombe

En ce moment sur groupes / artistes pros...