Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Blink 182 est un bon groupe?!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ogier
Quand je vois (et entend) ça, je regrette le bon vieux temps des goulags!
Crevard
Ogier a écrit :
Quand je vois (et entend) ça, je regrette le bon vieux temps des goulags!


ahahahahhahaah
.:Sentenza:.
Ogier a écrit :
A cela je réponds:




les images en disent parfois plus que les mots..........


bah ils sont beau

le groupe étaient carrement meilleurs dans les années passé aujourd'hui leurs musique se ressemble il font tourner 3 accords sur leurs gratte, enfin bon je me tait de suite. car normalement je suis assez respectueux. m'enfin la
http://www.acrorock.com

(Organisation de concert près de Rennes) et
Membre du Comité Anti-SMS
kirkette
ouaiii !!! enfin des gens qui se rendent compte que blink c la "rebel attitude" et que C'EST PAS DU PUNK !!!
...
kirkette
Ogier a écrit :
A cela je réponds:




les images en disent parfois plus que les mots..........



mdrrrr la oui l'image est encore plus forte
...
ShredIsNotDead
cette question est totalement stupide je trouve...
(j'aime pas blink, mais si ca avait ete sur un groupe que j'aime bien, ca serait quand meme une question stupide)
.:Sentenza:.
ShredIsNotDead a écrit :
cette question est totalement stupide je trouve...
(j'aime pas blink, mais si ca avait ete sur un groupe que j'aime bien, ca serait quand meme une question stupide)

oui c'est stupide car blink n'est PAS UN BON GROUPE alors je voit meme pas pourquoi se poser la question

ok j'arrete
http://www.acrorock.com

(Organisation de concert près de Rennes) et
Membre du Comité Anti-SMS
LeBasNormand
the crow a écrit :


et pour ceux qui aime le pop/punk/rock(lol ce truc me fais marrer) tendez votre oreille vers des groupes comme the starting line,rufio,less than jake et finch pour l'emocore qui malheureusement pour eux sont pas encore trés commercial(ooh mince alors on pourra pas ne plus les aimer! )



oui blinkounet écoute rufio avant de dire que l'intro de What's my age again est dure ....
spellbox
muhahahahha

blink-182 vous savez c pkoi ce nom? c la somme de leurs Qi a tous les 3

sans rire, ce pseudo rock (vraie merde) c du produit que les collegiens/jeunes lycéens consomment.

je taffe dasn un lycée et ça fait mal au cul d'en parler avec eux.
la pluspart ne connaissent que ça, blink, sum41, linkin park, et ont le sentiment d'apartenir a l'underground.... le cd de blink, c l'ccessoire ultime de la panoplie d'ado americain, cheveux en pics , pantacourt, skate de chez auchan;debardeur sous chemise, piercing propre et tatouage chocapic.

ah, j'oubliais, une strat delonge (au ridicule incontesté) .


on peut tres bien ecouter blink sans etre collegien, mais avouez que le public principal , ben on l'a.
le probleme c que ces gamins ont aussi une pseudi attitude qui en decoule, un groupe c pas que du son, c des idées.

ceux qui y voient que du son, ben vous passez a coté de la musique les gars.

Nirvana ct autant une attitude qu'un groupe. et ça n'est qu'un exemple.
maintenant , le probleme c que cette pop californienne s'aderesse a un public qui n'a pas de critique particuliere vis a vis de ce qu'il entends, ça vient surtout de l'age. mais soyez objectifs bon sang, blink, c pas du punk, c pas de la gratte qui tue, et c aussi peu commercial que ronald mc donald...
enfin, si ça vous botte, ben avalez là cette merde lol
.:Sentenza:.
spellbox a écrit :
muhahahahha

blink-182 vous savez c pkoi ce nom? c la somme de leurs Qi a tous les 3

sans rire, ce pseudo rock (vraie merde) c du produit que les collegiens/jeunes lycéens consomment.

je taffe dasn un lycée et ça fait mal au cul d'en parler avec eux.
la pluspart ne connaissent que ça, blink, sum41, linkin park, et ont le sentiment d'apartenir a l'underground.... le cd de blink, c l'ccessoire ultime de la panoplie d'ado americain, cheveux en pics , pantacourt, skate de chez auchan;debardeur sous chemise, piercing propre et tatouage chocapic.

ah, j'oubliais, une strat delonge (au ridicule incontesté) .


on peut tres bien ecouter blink sans etre collegien, mais avouez que le public principal , ben on l'a.
le probleme c que ces gamins ont aussi une pseudi attitude qui en decoule, un groupe c pas que du son, c des idées.

ceux qui y voient que du son, ben vous passez a coté de la musique les gars.

Nirvana ct autant une attitude qu'un groupe. et ça n'est qu'un exemple.
maintenant , le probleme c que cette pop californienne s'aderesse a un public qui n'a pas de critique particuliere vis a vis de ce qu'il entends, ça vient surtout de l'age. mais soyez objectifs bon sang, blink, c pas du punk, c pas de la gratte qui tue, et c aussi peu commercial que ronald mc donald...
enfin, si ça vous botte, ben avalez là cette merde lol


je suis bien d'accord avec toi sur ce coup la et j'ai 17 ans comme quoi
http://www.acrorock.com

(Organisation de concert près de Rennes) et
Membre du Comité Anti-SMS
.:Sentenza:.
MilK a écrit :
j'ai 17 ans et je deteste aussi ca...comme quoi c'est pas non plus qu'une question d'age...


tu a 17 ans aussi milk ? c'est bizzare je te voyais plus grand genre 19/20 ans je sais pas pourquoi
http://www.acrorock.com

(Organisation de concert près de Rennes) et
Membre du Comité Anti-SMS
juju_77
8O moi ce que je vois les gars c'est que vs connaissez que les derniers albums de blink qui sont loin d'etre les mieux m'enfin, on peut pas se faire une opinion sur un groupe avec 3 chansons qui passent a la radio !

moi l'album dude ranch, je le trouve bien mieux que tous les autres.

PS : je ne défends pas blink et ne suis pas un fan
je trouve que vous exagérez,certains aiment ce groupe (bon ce n'est pas mon cas mais pensées aux autres)
vous gratteux etes contre ce genre de musique sans interet
mais quand vous écoutez une chanson, soit elle vous plait soit pas, peut importe le niveau de guitare ou ce que font les mecs en dehors que ce soit commercial ou pas. Certaines chansons peuvent toucher certaines personnes, et vous vous fiez a l'image donné du groupe non a la musique. Apres il y a les goûts et les couleurs
Blink n'est pas un groupe de merde, c'est seulement que vous vous n'aimez pas.
TallicA
non, ici quand on aime pas on dit que c'est de la merde!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
StratMatt
De la meeeeeeerdeuuuuuuu !!!
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
kirkette
StratMatt a écrit :
De la meeeeeeerdeuuuuuuu !!!


serait-ce de la provoc
...

En ce moment sur groupes / artistes pros...