Blink 182 est un bon groupe?!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Roma!n
Ouais la tu confonds le californiens avec le reste...

Je voulais juste te dire aussi, que pour ma part, un groupe n'est pas commerciel à partir du moment ou ils passent une pub à la télé ( mais sa peut jouer aussi )

C'est dans la musique, et dans leur attitude que tu vois si un groupe est commercial.
Trendy
blinkounet a écrit :
j'ai souvent essyer d'écouter Deftones, Mass Hysteria, Pleymo, Pnatera, je ne m'y suis jamais fait, et sa ce son d groupe de métal, pas de rock.


Ben si t'essayes ça aussi... Moi j'aime le metal, mais dans le lot je trouve qu'il n'y a que pantera de potable... Essaye Metallica (pas le dernier), Anathema, y a des milliers de groupes mieux que ceux que tu cites (dont les 3 premiers sont plus du néo qu'autre chose...)!
GuitaristeX
Les gouts et les couleurs ne se discutent pas mais on peut en débatre :p paradoxal non ?

blink c'est pas mal mais c'est pas mon style
Roma!n
Oui d'accord...

Mais on peut avoir des gouts pour des trucs de chiotte aussi... Regardez il y en a qui écoute à fond Lorie en disant que les paroles sont profonds...
loozbé
blinkounet a écrit :
lozzbé, dois je te dire que les groupes tel que blink-182 ou offspring, ne date pas d'hier.
blink-182 a été crée en 1991
offspring a pus de 15 ans...
pseudo rock américain, tu me fai bien rire, le rock américain c blink-182, offspring,etc...je sui désolé mai tt les autres vieux groupe ils on fini leur temp. les beatles, simon and garfenkel, c fini mec,...

ouai, tu peu aller voir aileur, mai ptet que sa ne te palit pa et c donc pour sa que tu reste sur les mm groupe.
j'ai souvent essyer d'écouter Deftones, Mass Hysteria, Pleymo, Pnatera, je ne m'y suis jamais fait, et sa ce son d groupe de métal, pas de rock.



-en fait offspring tu vois , je devais ecouter smash que tu jouais encore aux playmobils (celui qui me deplait fortement est americana mais bon si on decouvre offspring avec ça et qu'on ecoute par la suite le reste alors pourquoi pas ???) -->juste pour preciser (d'ailleurs je ne suis pas un grand fan des beatlesd meme si je respecte leur travail)
-quant aux nouveaux groupes americains justement tu fais bien d'en parler je pense que tu t'es arrêté un peu trop au blink et cie, (ah oui deftones je trouve ça pas mal sauf le dernier , mon prefére étant adrenaline il est plus "roots", c le cas de le dire) mais je te cites quelques noms au hasard les yeah yeah yeahs, les kings of leon, the mars volta, sparta, (et donc par la meme occasion at the drive'in)the strokes, les queens of the stone age (mmmmmmmmhh), the datsuns (ça c assez superbe), radio4, c assez nouveau et recent pour toi qui devais me prendre pour un vieux réac'
the crow
sparta ,at the drive in et the datsuns c'est vraiment pas mal comme musique!!!j'aime bien
je rejouterai finch aussi...meme si c'est de l'emocore je trouve que c'est un bon groupe qui fais de bonnes compos,puis en live sa envoi pas mal
Le forum des passionnés de rock japonais:
http://jrockdaisuki.xooit.com/index.php
.:Sentenza:.
blinkounet a écrit :
lozzbé, dois je te dire que les groupes tel que blink-182 ou offspring, ne date pas d'hier.
blink-182 a été crée en 1991
offspring a pus de 15 ans...
tu as vu une seule pub a la tele ou ala radio du concert de blink, je ne croi pa, et tt le monde di que c commercial.
le but d'un groupe es de devenir le meilleur possible et kan tu as bon tu te fai connaitre ce qui implique que tu vende de + en + de disk, mai tu n'es pa forcement commercial.

pseudo rock américain, tu me fai bien rire, le rock américain c blink-182, offspring,etc...je sui désolé mai tt les autres vieux groupe ils on fini leur temp. les beatles, simon and garfenkel, c fini mec,...

ouai, tu peu aller voir aileur, mai ptet que sa ne te palit pa et c donc pour sa que tu reste sur les mm groupe.
j'ai souvent essyer d'écouter Deftones, Mass Hysteria, Pleymo, Pnatera, je ne m'y suis jamais fait, et sa ce son d groupe de métal, pas de rock.


tien sa me demange
http://www.acrorock.com

(Organisation de concert près de Rennes) et
Membre du Comité Anti-SMS
EddyC
.:Sentenza:. a écrit :

tien sa me demange


Ben voilà!! T'as fini par réussir à le placer!!
Invité
Vous saouler bandes de tarlouzes avec vos anti SMS, c'est encore + relou que les SMS eux même bordel !!!!

Bon bref, qui a entendu à la radio la chanson qui se fou grave de la gueule du Punk Californien, la chanson c'est du Punk Californien et les paroles sont excellentes....quelqu'un parmis vous connait ?!
.:Sentenza:.
Rosemary's baby a écrit :
Vous saouler bandes de tarlouzes avec vos anti SMS, c'est encore + relou que les SMS eux même bordel !!!!

Bon bref, qui a entendu à la radio la chanson qui se fou grave de la gueule du Punk Californien, la chanson c'est du Punk Californien et les paroles sont excellentes....quelqu'un parmis vous connait ?!


pti con va tu parle dans un post de blink 182 c'est pire
http://www.acrorock.com

(Organisation de concert près de Rennes) et
Membre du Comité Anti-SMS
Freaky Vai
.:Sentenza:. a écrit :
Rosemary's baby a écrit :
Vous saouler bandes de tarlouzes avec vos anti SMS, c'est encore + relou que les SMS eux même bordel !!!!

Bon bref, qui a entendu à la radio la chanson qui se fou grave de la gueule du Punk Californien, la chanson c'est du Punk Californien et les paroles sont excellentes....quelqu'un parmis vous connait ?!


pti con va tu parle dans un post de blink 182 c'est pire


ca c'est vrai j suis d accord avec toi .:sentenza:.
Invité
.:Sentenza:. a écrit :
pti con va tu parle dans un post de blink 182 c'est pire


Je t'emmôrde sale hippie (accent Cartman)

Ogier
A cela je réponds:




les images en disent parfois plus que les mots..........
EddyC
Ogier a écrit :
A cela je réponds:




les images en disent parfois plus que les mots..........


Oh ben y doivent être bon avec autant de tatouages!!
Ogier
Quand je vois (et entend) ça, je regrette le bon vieux temps des goulags!

En ce moment sur groupes / artistes pros...