Blink 182 est un bon groupe?!

Rappel du dernier message de la page précédente :
kirkette
StratMatt a écrit :
De la meeeeeeerdeuuuuuuu !!!


serait-ce de la provoc
...
TallicA
ou peut etre une imitation de Jean Pierre Coffe???(ça s'écrit commeça???)
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
DarkVadehors
De la M-E-R-D-E, du caca quoi !
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
  • #138
  • Publié par
    ZAKK
    le 22 Feb 04, 18:58
La mode est au pseudo punk aujourd'hui....

C'est bien s'il rencontre des fans... Personnellement je n'aime pas ce style et tous les groupes qui vont avec... pas plus que le néo métal....

pour moi c'est la même chose... Il faut de tout pour un monde et s'ils vivent de leur musique.... tant mieux pour eux....

Je pense que ce n'est qu'un phénomène de mode... (ca n'engage que moi...)
Metal'up your ass !!!
Tom Delonge
Venez pas sur ces post si c'est pour foutre la merde! Vous etes vraiment des gros blaireaux qui ont rien d'autre a foutre! Retournez voir vos meres, peut etre qu'aujourd'hui elle se rendront compte de la connerie qu'elle a fait en vous mettant au monde et vous apprendra peut etre (c'est meme pas sur! tel fils telle mere!) les regles de bien scéance!
l
ShredIsNotDead
Tom Delonge a écrit :
Venez pas sur ces post si c'est pour foutre la merde! Vous etes vraiment des gros blaireaux qui ont rien d'autre a foutre! Retournez voir vos meres, peut etre qu'aujourd'hui elle se rendront compte de la connerie qu'elle a fait en vous mettant au monde et vous apprendra peut etre (c'est meme pas sur! tel fils telle mere!) les regles de bien séance!


reste poli envers leurs meres, ils ont juste dit que t'ecoutais de la merde, pas que ta mere est une #&**@~
Tom Delonge
J'ai rien dit sur leurs meres sauf que ils étaient a l'image de leurs mères, ce qui certe insinue certaines choses mais il n'y a aucune insulte ou aucune impolitesse.
l
Vorg
  • Vorg
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #142
  • Publié par
    Vorg
    le 22 Feb 04, 19:14
Si! C un bon groupe Blink 182, un bon groupe de punk rock. Leur musique peut être pas mal. Mais à dire ke ce sont de bons musiciens... PAS DU TOUT. C trop basique ce k'ils créent, C pas assez construit. Et pis bon du Punk bien construit, j'en ai pas vraiment vu. Mais dans sa catégorie C un bon groupe. Je préfère uncommonmenfromars. Mais comme je n'écoute ke ce groupe de punk(et très rarement), et ke mon truc maintenant C le death métal, le black métal et le progressif...
Voilà koi mon avis n'est pas celui d'un Punk.
Ma Config: Jackson DXMG Dinky, Jackson Warrior XT (EMG 81/89), Peavey Valveking212, Boss GT-3, Ibanez ValBee.
Influence: Opeth, Hate Eternal, Decapitated, Nile, Burzum, 1349, Satyricon, Darkthrone, Immortal, Emperor, Nokturnal Mortum, Drudkh...
Ced777
Tom Delonge a écrit :
les regles de bien scéance!


Toi elle a dû oublier de t'apprendre les règles d'orthographe!!!!

Ced777
Tom Delonge
C'est pour ca que je "vénère" blink! Parce qu'ils font de la bonne musique avec trois fois rien! Ce sont le Mc Gyver de la musique!
l
.:Sentenza:.
Tom Delonge a écrit :
Venez pas sur ces post si c'est pour foutre la merde! Vous etes vraiment des gros blaireaux qui ont rien d'autre a foutre! Retournez voir vos meres, peut etre qu'aujourd'hui elle se rendront compte de la connerie qu'elle a fait en vous mettant au monde et vous apprendra peut etre (c'est meme pas sur! tel fils telle mere!) les regles de bien scéance!


regarde dont ton pseudo avant de parler tssssss à ces jeunes je vous jure
http://www.acrorock.com

(Organisation de concert près de Rennes) et
Membre du Comité Anti-SMS
LoAc
  • LoAc
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #146
  • Publié par
    LoAc
    le 22 Feb 04, 23:51
Tom Delonge a écrit :
C'est pour ca que je "vénère" blink! Parce qu'ils font de la bonne musique avec trois fois rien! Ce sont le Mc Gyver de la musique!


avec trois fois rien en effet...
pas de talent>>>premier rien
pas d'originalité>>>second rien
pas message>>>troisieme rien

1 rien + 1 rien + 1 rien = 3 fois rien!!!!



désolé j'ai pas pu m'en empécher, je m'excuse aupres de tous les fans de Blink (Ah bon il y'en a? lol) mais c'était trop tentant... je l'aurai fait pour n'importe qui (enfin là j'ai moins hésité que pour d'autres groupes...)

plus sérieusement, ce que je n'aime pas chez blink, c'st pas tant la musique (si ça leur plait...) mais plutot l'attitude pseudo rebelle des jeunes qui écoutent... genre "ouais je suis un punk, j'écoutes Blink!" laissez moi rire, le punk était déja mort que Tom Delonge ne savait pas faire un mi mineur... enfin je recconnait que je n'étais pas né non plus à la grande époque du punk (j'ai que 17 ans, m'en vouez pas c aps de ma faute...)
A marcos, à la joie, à la beauté des rêves, à la mélancolie, à l'espoir, qui nous tient, à ton étoile...
DarkVadehors
LoAc a écrit :


avec trois fois rien en effet...
pas de talent>>>premier rien
pas d'originalité>>>second rien
pas message>>>troisieme rien

1 rien + 1 rien + 1 rien = 3 fois rien!!!!


Cet homme détient La Vérité !!!
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Switcher
blink j'ai bien aimé dans ma jeunesse ok j'ai 17 ans...
je trouve sympa enema of the state ... energique et pop, c'est bon pour faire une ptite fete ça. le problème : aucune evolution, aucune diversité ... il ont du succès avec et c'est atnt mieux pour eux, et d'ailleurs on ne peux pas critiquer un groupe qui avec si peu de talent musical arrive à monter si haut ...

mais faut pas comparer pop punk avec punk : blink c'est au Clash ce que the darkness est à led zep ...
Crevard
DarkVadehors a écrit :
LoAc a écrit :


avec trois fois rien en effet...
pas de talent>>>premier rien
pas d'originalité>>>second rien
pas message>>>troisieme rien

1 rien + 1 rien + 1 rien = 3 fois rien!!!!


Cet homme détient La Vérité !!!


oui la vérité absolue !

En ce moment sur groupes / artistes pros...