Blink 182 est un bon groupe?!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Crevard
DarkVadehors a écrit :
LoAc a écrit :


avec trois fois rien en effet...
pas de talent>>>premier rien
pas d'originalité>>>second rien
pas message>>>troisieme rien

1 rien + 1 rien + 1 rien = 3 fois rien!!!!


Cet homme détient La Vérité !!!


oui la vérité absolue !
LoAc
  • LoAc
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #151
  • Publié par
    LoAc
    le 23 Feb 04, 13:30
Crevard a écrit :
DarkVadehors a écrit :
LoAc a écrit :


avec trois fois rien en effet...
pas de talent>>>premier rien
pas d'originalité>>>second rien
pas message>>>troisieme rien

1 rien + 1 rien + 1 rien = 3 fois rien!!!!


Cet homme détient La Vérité !!!


oui la vérité absolue !


non franchement c'était trop tentant...
A marcos, à la joie, à la beauté des rêves, à la mélancolie, à l'espoir, qui nous tient, à ton étoile...
Freepwood
Perso j'aime beaucoup Blink c'est un des groupes qui m'a donné envie de me mettre à l'électrique
Mon premier air à la guitare électrique fut, tenez vous bien: Stay Together for the Kids (et le poto à côté de moi Adam's Song de Blink aussi )

Donc je pense que Blink est un bon groupe, c'est vrai que c'est devenu pas mal commercial mais un peu tout les groupes....donc si on critique ce groupe pour ça faudrait critiquer tout le monde.......



AMIcallement
Freepwood
Grand amateur de Flamenco...

"To feel alive is to continue discovering surprises, new nuances."
Paco de lucia
Floyd
Freepwood a écrit :

Donc je pense que Blink est un bon groupe, c'est vrai que c'est devenu pas mal commercial mais un peu tout les groupes....donc si on critique ce groupe pour ça faudrait critiquer tout le monde.......


Tu parles de quels groupes exactement quand tu dis ça? Parce que si tu te limites aux groupes qu'on voit sur MCM c'est facile de dire ça...
Freepwood
Je ne me limite pas qu'a ces groupes, mais en général même si c'est "voyant" dans un peu tout les groupes il y a une partie commerciale...
Grand amateur de Flamenco...

"To feel alive is to continue discovering surprises, new nuances."
Paco de lucia
Moi ce qui me fais rire dans ce post qui est ENCORE ressortit, c'est le terme commercial...pff débat qui n'aboutit jamais a rien et qui démarre sans aucun fondement. Le mec qui a sortit ce mot la 1ere fois aurait du poser son label... il serai plus riche que L'oreal...!
Freepwood
C'est moi parce que je le vaut bien
Grand amateur de Flamenco...

"To feel alive is to continue discovering surprises, new nuances."
Paco de lucia
Blink c dla merde!!!!!!!!!!!!A part Adam's song tout est a jeter.Ecoutez pluto des bons grp.
chacal
tiens, un troll
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
DarkVadehors
Blink c'est de la Merde avec un grand A !
et de 2 trolls.
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
DarkVadehors a écrit :
Blink c'est de la Merde avec un grand A !
et de 2 trolls.
Moi non plus j'aime pas...
Whatever it is, Yngwie is the man !
LoAc
  • LoAc
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #161
  • Publié par
    LoAc
    le 28 Feb 04, 18:21
mais pourquoi ce post est rssorti? on l'avait presque oublié... comme si on n'avait pas assez avec les deux autres dans la section concert...
A marcos, à la joie, à la beauté des rêves, à la mélancolie, à l'espoir, qui nous tient, à ton étoile...
Nestor666
entre les posts sur blink et ceux de metallica on s'en sort pu c'est vrai faut arreter:=))

ok g sors
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
nutos
J'aime pas blink et je n'en parle pas
Roma!n
Moi je veux juste dire à ce qui répondent :

"Ecouter leurs 1ers albums"

S'il n'y a que 1 ou 2 album de bon, on dit, ils font fait un bon album et pas, c'est un bon groupe !
Un bon groupe sa se juge sur la duré, s'ils sont pas capables de faire de bonne chose tout le temps, ben c'est qu'ils ne sont pas si terrible que sa...

Vala, j'aime pas blink, c'est pas un BON GROUPE, ils font ceux qu'ils veulent et c'est pas parce que vous allez creer ( une fois de plus ) un post, qu'ils vont nous pondre un bon album... ( faut pas rêver non plus )

En ce moment sur groupes / artistes pros...