"SLASH" qu'en pensez vous??

Rappel du dernier message de la page précédente :
slivoid
Dommage qu'on ne voie pas plus la cavité de l'électronique !
cesdejong
J'ai retrouvé une photo de la cavité, je suis plus trop sur que c'est bien la derrig


Édit: oui si, c'est ça.
http://www.seymourduncan.com/f(...)odern
Ça viendrait direct du guitar tech.

Comme quoi on peut faire des gros pâtés sur ses soudures...

le harness est chouette mais alors le reste .. les condos tordus, les patés aux pattes des pots... le bridge volume est un champs de bataille.
slivoid
Comme quoi, pas besoin d'avoir de la soudure en or pour faire sonner une gratte !
Câblage 50's aussi si je vois bien.

Elle a du subir une tonne d'interventions j'imagine, c'est sans doute à cause de cela qu'elle ne ressemble plus à rien...

Je n'avais jamais vu les masses reliées par du fil gainé de tissus.
Ca change rien, mais ça fait plus classe que le fil de fer
slashovic
Franchement à 4:30 on se demande pourquoi Velvet Revolver cherche un chanteur.
Une voix de crooner.




A mon avis Tyler avait parié qu'il le ferait chanter
Karadoc
Je vous trouve globalement assez dûrs avec cet album.

En fait c'est en lisant vos avis plutôt négatifs (parfaitement honorables par ailleurs) que je comprends ce que Slash représente réellement dans le monde du rock.

Il est toujours très attendu au tournant et on ne lui fait surtout aucun cadeau.

Il a mis la barre tellement haut (quoi qu'on en dise) dans les 90's qu'aujourd'hui tout le monde voudrait qu'il reponde un album de la trempe de AFD ou à défaut de UYI ( et encore il y en a qui raleraient).

Moi, je suis en train de l'écouter cet album, et j'ai très envie de lui donner une chance.

Déjà à la première écoute, et ben je ne l'ai pas trouvé mauvais... alors que le précédent m'était insupportable. (la faute à Kennedy surtout qui chantait aussi bien qu' une chèvre).

Là, ok, le son est surproduit, mais on entend quand même qu'il y a du travail derrière. Perso j'entends pas mal de riffs sympas, des solos enfin assez bien écrits et surtout joués avec énergie (parce que dans apocaliptic love, ils étaient à chier les solos... avis perso. )

Le son des grattes est plus qu'honorable je trouve. Pa forcément le son que rêveraient d'entendre les fans d' d'AFD (qui ne seront de toute manière jamais contents), mais franchement c'est quand même pas mauvais comme son. C'est puissant, assez bien défini (je m'attendais à une grosse bouillie dégueulasse), perso j'aime assez.

Et puis le gros point positif pour moi, c'est Kenedy qui couine un peu moins. Du coup on a un peu plus envie de se pencher sur le reste.

Bref, je vais encore lui consacrer plusieurs écoutes et qui sait je vais peut être réellement l'aimer celui là. (le dernier album de Slash qui m'a scotché c'était It's five o'clock somwhere, trouvant tous les suivant fadasses.)

Et puis vu la pénurie de sons de qualité en ce moment, de toute manière je ne vais pas cracher sur cette galette.
Enfin, je pense que j'aurais été assez fier d'arriver à composer un truc de ce niveau là...
nico TZEN
Je découvre son nouvel album. Bien que certains riffs se rapprochent du précédent disque, cela reste pour moi un (très) bon album de rock, in your face

Musicalement, Nicolas.
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • MP
TheStandard a écrit :
video?


Pour Angus ?

N'importe quelle prestation live d'Hard as a rock.
lemgement lemg
stoofy_stoof
je suis mitigé.
Il y a des bons riffs, des bons solos.
Mais il y a des mélodies que je trouve insupportables, tells que The Dissident ou l'intro de Iris of the storm.
La prod est trop grosse, on a du mal a compter le nombre de guitares ou a tous les entendre.
3-4 titres sortent du lot, d'autres sont tout à fait écoutables, et qq une justes insupportables.

Du coup, je ferme mon message comme je l'ai ouvert... je suis mitigé.
Sitael
En fait, je le trouve meilleurs que l'album précédent, mais la prod... Hâte d'entendre en live !
Star Wars 7 et 8 sont de super films.
Guetguet1
J'ai envie de monter un groupe sur Facebook pour faire une pétition sur les productions moisies d'aujourd'hui !

Vous pensez que ç'est porteur ou que c'est complètement débile ??

La mode est à la qualité bio fruit et légumes etc.... Pourquoi ne pas se rassembler pour un retour à la qualité du son... et essayer de faire comprendre au grand public, que le MP3 c'est pas une progression !

En ce moment sur groupes / artistes pros...