"SLASH" qu'en pensez vous??

Rappel du dernier message de la page précédente :
Guetguet1
J'ai envie de monter un groupe sur Facebook pour faire une pétition sur les productions moisies d'aujourd'hui !

Vous pensez que ç'est porteur ou que c'est complètement débile ??

La mode est à la qualité bio fruit et légumes etc.... Pourquoi ne pas se rassembler pour un retour à la qualité du son... et essayer de faire comprendre au grand public, que le MP3 c'est pas une progression !
Izzy Stradlin
Guetguet1 a écrit :
J'ai envie de monter un groupe sur Facebook pour faire une pétition sur les productions moisies d'aujourd'hui !

Vous pensez que ç'est porteur ou que c'est complètement débile ??

La mode est à la qualité bio fruit et légumes etc.... Pourquoi ne pas se rassembler pour un retour à la qualité du son... et essayer de faire comprendre au grand public, que le MP3 c'est pas une progression !

Je signe !
Même si c'est sans espoir
slivoid
Bah moi j'aime bien. Quelques défauts, mais dans l'ensemble c'est un bon album.
jeronimoalves
Guetguet1 a écrit :
J'ai envie de monter un groupe sur Facebook pour faire une pétition sur les productions moisies d'aujourd'hui !

Vous pensez que ç'est porteur ou que c'est complètement débile ??

La mode est à la qualité bio fruit et légumes etc.... Pourquoi ne pas se rassembler pour un retour à la qualité du son... et essayer de faire comprendre au grand public, que le MP3 c'est pas une progression !



Ouais, bonne idée!
Milksnake
On est bien loin de ça :

http://grooveshark.com/profile(...)94724

C'est pas du grand spanish guitar, mais cette (vieille) demo est intéressante pour qui recherche une synthèse des phrasés de Slash, audibles et faciles à intégrer à l'époque où il était inspirant. Ce pourrait être un bon exercice pédagogique pour jouer "à la manière de".

Parce que la bouillie de canard étouffe-chrétien 2014 je ne peux pas désolé.
LORD RIFF
Milksnake a écrit :
On est bien loin de ça :

http://grooveshark.com/profile(...)94724

C'est pas du grand spanish guitar, mais cette (vieille) demo est intéressante pour qui recherche une synthèse des phrasés de Slash, audibles et faciles à intégrer à l'époque où il était inspirant. Ce pourrait être un bon exercice pédagogique pour jouer "à la manière de".

Parce que la bouillie de canard étouffe-chrétien 2014 je ne peux pas désolé.


M'enfin non quoi..............

Même moi je préfère son actualité à cette essai de merde. (C'est dire)

LE PHRASE de Slash c'est ça :

http://youtu.be/3WXqq97DCdQ?t=4m12s

Et pas de la latino dance de kermesse!
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
manu80
Tres bon album, bien couillu, 30 years to live me fait grave tripper...
Milksnake
LORD RIFF a écrit :

M'enfin non quoi..............

Même moi je préfère son actualité à cette essai de merde. (C'est dire)

LE PHRASE de Slash c'est ça :

http://youtu.be/3WXqq97DCdQ?t=4m12s

Et pas de la latino dance de kermesse!


Je suis fan du premier Snakepit, évidemment c'est autre chose ! Et j'aime bien cet essai "de merde" dans un autre style. Les goûts...
Flying Merlin
manu80 a écrit :
Tres bon album, bien couillu, 30 years to live me fait grave tripper...


Pareil, très bon album sauf que je trouve que 30 years to life, avec the dissident (hormis le solo) sont celles que j'apprécie le moins sur l'album. The Dissident me fait d'ailleurs un peu penser aux morceaux parodiques de Bon Jovi par Steel Panther :-)
30 Years est sympa, mais j'aime pas des masses le truc à la guitare après l'intro en slide ( on est bien loin de la phrase à la paradise). En live, ça doit néamoins bien passer.

Mon top : Wicked Stone, Avalon, Stone Blind, Dirty Girl, et le solo de To far gone qui envoi bien, beneath the savage sun.

Par contre, et je sais que beaucoup ici ne l'apprécie pas plus que ça, je trouve que Myles gère super bien, les lignes de chants sont très agréables. Un petit plus pour la basse de Kerns, de bonnes lignes rythmiques, et ça aurait été cool que la basse soit plus présente dans le mix ( sur la chanson calme battlegrounds, la basse me fait clairement penser à du guns sur l'intro).

Bon, on est tous d'accord que It's five o'clock reste la référence post-guns (même au final j'apprécie plus cet album que ceux des guns), mais World on Fire est très bon, au dessus de Apocalyptic, on a ici du bon riff et du solo plus inspiré ( on sent que le producteur la titillé pour sortir des trucs plus couillus que sur les deux précédents, apparament le gars n'hésitait pas à le faire recommencer quand c'était trop banal)
Karadoc
Après une bonne dizaines d'écoutes, j'aime cet album.
La surprod, au final, je m'en cogne ! J'aime bien les chansons, c'est le principal !
je suis réconcilié avec Kennedy. Il chante bien là dessus.

Pour moi, c'est ce que Slash a fait de mieux depuis it's 5 o'clock somewhere.
perso j'accroche pas du tout. j'en ai deja marre j'ai meme parfois l'impression d'ecouter plusieurs fois la meme chanson.
parfois je laisse tourner sans faire gaffe, puis ca me saoule, et je change.
Flying Merlin
Karadoc a écrit :

Pour moi, c'est ce que Slash a fait de mieux depuis it's 5 o'clock somewhere.


Il y a eut l'excellent Ain't Life Grand avec le second Snakepit qui vaut quand même son pesant d'or ;-)

Sinon oui, cet album est clairement au dessus des VR, et des deux albums précédents !
VR c'etait super creux comme groupe... y'avait rien musicalement..
pourtant j'aime beaucoup kushner tres sous estimé comme grateux en background.

En ce moment sur groupes / artistes pros...