The Jazz/Métal topic[cf 1er post pour liste des artistes]

Rappel du dernier message de la page précédente :
coyote
Skelter a écrit :
réaction à quoi?


Le titre du morceau d'Holdsworth n'est pas assez explicite pour toi? L'album de Lagrene est sorti en pleine période shred.
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Asgiliath
Je n'ai pas tout lu mais je ne les ai pas vu dans le premier topic : personne n'a cité Coprofago, un très bon groupe chilien qui mixe death metal tendance Meshuggah et des breaks jazzy magnifiques (jusqu'a Genesis en tout cas, il me semble que le dernier, Unorthodox Creative Criteria, est presque entièrement metal).
Chaos Theory ==> http://www.myspace.com/chaostheorysound
vos avis sont les bienvenus!

RIP Darrell, we will never forget you
Elrond Calmcaci
Au risque de dire une énorme connerie (étant donné que j'écoute pas trop de jazz) Mathias "Ia" Eklundh (membre de Freak Kitchen) possède un jeu qui , il me semble, s'apparente a ce style , bien que ses compos sonnent dans le rock , metal , blues , etc....
* / / Über Elrond Metal Symphonia Project \ \ *
www.myspace.com/quotberelrondm(...)tquot
Skelter
Eklundh n'a rien à voir avec ce style.
Sinon tu ferais bien d'écouter du jazz ça te ferait grand bien...
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
stevie voodoo
vous avez ecoute le cd qu'a fait Richie Kotzen avec le groupe VERTUE c'enorme et jcrois que ca va dans ce style no??

SInon ce qu'il a fait avec Howe ets tout simplement incroyable moi j'adore...et quand je serai joue comme ca ba..;..
Nestor666
je peux me planter mes les deux cds howe/kotzen je mettrais plus ca dans le jazz-rock..
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Skelter
Remontage de topic suite à l'annonce de la réunion de Cynic.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Le_mérou
Je ne suis pas un cas désespéré finalement j'aime Mickael Harris, Cynic, Death, Frederik Thordendal, et j'ai même trouvé Shawn Lane très chouette même si je n'ai entendu qu'une fois (à approfondir). Je suis peut être un fan de jazz qui n'a pas encore trouvé les bons albums
Skelter
Et n'oubliez pas le nouvel album solo de Kiko Loureiro Universo Inverso.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
stevie voodoo
Skelter a écrit :
Et n'oubliez pas le nouvel album solo de Kiko Loureiro Universo Inverso.


Et n'oubliez pas d'ecouter vraiment attentivement shawn lane , sa musique est tellement riche, et belle enfin bref pour moi il surpasse tous els guitaristes..enfin bref dsle pour le HS
Le_mérou
HEu... Cephalic carnage ça compte?
J'entends déja les cris d'indignation
Cowboy From Hell
Skelter a écrit :
Et n'oubliez pas le nouvel album solo de Kiko Loureiro Universo Inverso.

je savais pas qu'il sortait un 2eme album solo, faut que je vois ça!!
An0
  • An0
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #148
  • Publié par
    An0
    le 25 Oct 06, 23:40
Le_mérou a écrit :
Je ne suis pas un cas désespéré finalement j'aime Mickael Harris, Cynic, Death, Frederik Thordendal, et j'ai même trouvé Shawn Lane très chouette même si je n'ai entendu qu'une fois (à approfondir). Je suis peut être un fan de jazz qui n'a pas encore trouvé les bons albums


Il y a une TONNE de vidéos de Shawn sur youtube/google vid si tu veux découvrir plus.
stevie voodoo
essaye de choper la video de "get you back" pour moi la meilleur j'avais essayer desesperement de la bosser mais bon c'est comme vouloir resoudre une eaquation diferenetiel de degre n alors qu'on vient d'apprendre a 4x+5=0 desole pour la comparaison c'est le 1er truc qui m'est venu a l'esprit...
Nestor666
je sais pas si ca a deja ete cite g la flemme de parcourir les 16 pages, mais Michael Harris rentre aussi dans cette categorie jazz/metal..
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani

En ce moment sur groupes / artistes pros...