Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

A l'aide !!! Vox ad 15 vt qui ne marche pas ...

Forum Vox
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Ableur
photo sur la page 10
thunderstruk
Kaya1981 a écrit :
matchou a écrit :
ca sent le renvoi


ben on en peux rien nous Ici ça sent bien le pet est-ce que je me plainds? Non mais...


MMMMDDDRRR
putain non !!! ahlala
je suis mort de rire devant mon PC !!
lol
bien bien mais sa a pas aidé notre camarade lol
BRAVO !! respect
télécaster vintage '52
storm PG300 (> euuhh oui hem sans commentaires)
Marshall MG100DFX
(C'est quand que je pourrai me payer une SG...)
Strat-7
thunderstruk a écrit :
bon les gens
c'est la que SUPER FABIEN arrive a la rescousse du jeune débutant
j'ai essayé le vox ad30vt ds un mag et nous pareil on arivai pa a faire sortir du sons de l ampli alors merde on est résté au moin 15min a tout trifouillé et sa marché tjr pas
REGARDE derriere ton ampli et ta un espece de bouton comme pour le volume et C'EST UN CONTROLE tu voi pour limiter les capacité de l'ampli si ce bouton est réglé a 0 et que les otres volumes sont a 10 sa ne marchera qun tout peti peu et si tu le met a fond texploite a fond ton ampli !! ok ?!
alors si ta un bouton (pas sur le dessus !) derriere tourne le a fond tu vois!

maintenant jespere que c'est sa ! sinon bah la je sais plus
essaye et di moi


oui sauf que SUPER FABIEN ne sait pas que ça a déjà été proposé par macalpine... Pathétique... Super Fabien à la rescousse ralala qu'est-ce qui faut pas entendre...
Ableur
Kaya1981 a écrit :
matchou a écrit :
ca sent le renvoi


ben on en peux rien nous Ici ça sent bien le pet est-ce que je me plainds? Non mais...


Mais le truc c'est que tu vas voir les screen et que moi j'ai un 15W et que j'ai pas le bouton que tu parles j'ai pas de chance autrement dis ...
Ableur
Voila les photo que j'ia faites

Je mexcuse DAVANCE car je les met en lien direct ici, ça va deformer totalement le page ...
.
.
.
.
.










Strat-7
thunderstruk a écrit :
Kaya1981 a écrit :
matchou a écrit :
ca sent le renvoi


ben on en peux rien nous Ici ça sent bien le pet est-ce que je me plainds? Non mais...


MMMMDDDRRR
putain non !!! ahlala
je suis mort de rire devant mon PC !!
lol
bien bien mais sa a pas aidé notre camarade lol
BRAVO !! respect


oh, c'est pas grand chose, c'est juste beaucoup de travail
Ableur
avec les images, personne est capable de me dire si il y a quelque chose qui ne va pas ?
Strat-7
écoute, je connais absolument pas l'ampli, et donc ce que je vais te dire est un peu hasardeux je sais pas si ca va t'aider.

Je vois des boutons tap et bypass allumé y'en a surement d'autres. Perso je les désactiverais, essaie d'avoir juste le minimum pour produire un son. Son clean, potards de volume, basse, treble, middle au milieu, enlève tous les effets, juste le strict minimum, tu t'assure que tu fais bien tourner le potard de volume de ta guitare vers le manche et à fond, et tu réessaies. Honnêtement, je crois pas que ca va changer quoi que ce soit mais au point où on en est...
Ableur
Kaya1981 a écrit :
écoute, je connais absolument pas l'ampli, et donc ce que je vais te dire est un peu hasardeux je sais pas si ca va t'aider.

Je vois des boutons tap et bypass allumé y'en a surement d'autres. Perso je les désactiverais, essaie d'avoir juste le minimum pour produire un son. Son clean, potards de volume, basse, treble, middle au milieu, enlève tous les effets, juste le strict minimum, tu t'assure que tu fais bien tourner le potard de volume de ta guitare vers le manche et à fond, et tu réessaies. Honnêtement, je crois pas que ca va changer quoi que ce soit mais au point où on en est...

Je vais allez essayez je reviens ..
Si dautre persone ont des idées .... hésitez pas .
matchou
s'il y a une lampe dans l'ampli elle est peut etre morte
Strat-7
préset tu enlève aussi et alors y'a un truc qui me chiffonne. Est-ce que les boutons channel 1 et channel 2 sont allumés en même temps? Si oui, à mon avis c'est pas ce que je crois, mais essaie de n'allumer que le un
kimdo
sur la photo où l'on voit ton jack dans le cul de ta guitare, j'ai l'impression que ton jack coudé est trop court et qu'il ne rentre pas à fond à l'intérieur (t'as jamais eu ce problème avec les filles non plus?? lol ), peut etre que tu devrais changer de jack et en prendre un normal (pas coudé)
thunderstruk
Kaya1981 a écrit :
thunderstruk a écrit :
bon les gens
c'est la que SUPER FABIEN arrive a la rescousse du jeune débutant
j'ai essayé le vox ad30vt ds un mag et nous pareil on arivai pa a faire sortir du sons de l ampli alors merde on est résté au moin 15min a tout trifouillé et sa marché tjr pas
REGARDE derriere ton ampli et ta un espece de bouton comme pour le volume et C'EST UN CONTROLE tu voi pour limiter les capacité de l'ampli si ce bouton est réglé a 0 et que les otres volumes sont a 10 sa ne marchera qun tout peti peu et si tu le met a fond texploite a fond ton ampli !! ok ?!
alors si ta un bouton (pas sur le dessus !) derriere tourne le a fond tu vois!

maintenant jespere que c'est sa ! sinon bah la je sais plus
essaye et di moi


oui sauf que SUPER FABIEN ne sait pas que ça a déjà été proposé par macalpine... Pathétique... Super Fabien à la rescousse ralala qu'est-ce qui faut pas entendre...


oui bon sans commentaire hein silvouplai
lol oui mais bon fo bien rire des fois mais jai trouvé que ton message été passer tro inaperssu lol
télécaster vintage '52
storm PG300 (> euuhh oui hem sans commentaires)
Marshall MG100DFX
(C'est quand que je pourrai me payer une SG...)
Ableur
Kaya1981 a écrit :
préset tu enlève aussi et alors y'a un truc qui me chiffonne. Est-ce que les boutons channel 1 et channel 2 sont allumés en même temps? Si oui, à mon avis c'est pas ce que je crois, mais essaie de n'allumer que le un

Je peux en allumer que un, j'ai essayer avec le ch1 et ch2 et sans et c pareil
Ableur
kimdo a écrit :
sur la photo où l'on voit ton jack dans le cul de ta guitare, j'ai l'impression que ton jack coudé est trop court et qu'il ne rentre pas à fond à l'intérieur (t'as jamais eu ce problème avec les filles non plus?? lol ), peut etre que tu devrais changer de jack et en prendre un normal (pas coudé)


Jai un autre jack, j'ai test avec lui, c'est celui ci : http://www.musik-produktiv.de/(...)/sid/!10061836/quelle/listen
et c pareil
Strat-7
thunderstruk a écrit :
Kaya1981 a écrit :
thunderstruk a écrit :
bon les gens
c'est la que SUPER FABIEN arrive a la rescousse du jeune débutant
j'ai essayé le vox ad30vt ds un mag et nous pareil on arivai pa a faire sortir du sons de l ampli alors merde on est résté au moin 15min a tout trifouillé et sa marché tjr pas
REGARDE derriere ton ampli et ta un espece de bouton comme pour le volume et C'EST UN CONTROLE tu voi pour limiter les capacité de l'ampli si ce bouton est réglé a 0 et que les otres volumes sont a 10 sa ne marchera qun tout peti peu et si tu le met a fond texploite a fond ton ampli !! ok ?!
alors si ta un bouton (pas sur le dessus !) derriere tourne le a fond tu vois!

maintenant jespere que c'est sa ! sinon bah la je sais plus
essaye et di moi


oui sauf que SUPER FABIEN ne sait pas que ça a déjà été proposé par macalpine... Pathétique... Super Fabien à la rescousse ralala qu'est-ce qui faut pas entendre...


oui bon sans commentaire hein silvouplai
lol oui mais bon fo bien rire des fois mais jai trouvé que ton message été passer tro inaperssu lol


Je n'ai certes point voulu m'exprimer de manière offencente, très cher (jamais d'ailleurs) et je crois qu'on a tous compris que t'avais pas tout lu (ce qui normal...) mais bon c'était trop beau tu comprends? J'ai pas pu arrêter mes mains à temps elles avaient déjà envoyé le message (c'est pas moi c'est mes mains) Je suis tordu hein?

En ce moment sur guitare électrique et Vox...