Alerte! Vigier excalibur Volée!

Forum Vigier
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Beyssac
sHoreLess a écrit :
voler l'intrument d'un musicien quoi de plus degueulasse..

Lui voler ses compos
Mais taxer une gratte à un musico ça mérite le bannissement
Enterrer son cardiologue doit être un plaisir incomparable
theguit
juste une petite question comme ca : ca serait une idee a soumettre aux fabricants : faire un fichier centralisé des guitares volées (avec le numero de serie c'est facile) un peu comme pour les téléphones portables...
Artificial intelligence is no match for natural stupidity (anonymous)
Steb.
  • #17
  • Publié par
    Steb.
    le 28 Mar 08, 22:43
je suis désolé pour toi
Xkaos
  • #18
  • Publié par
    Xkaos
    le 28 Mar 08, 23:07
Akumetsu a écrit :
Juste un message de soutien
Je trouve ca degueulasse et j'espere que tu coincera ces salaud...


+1... j'espere que tu l'a récupèrera... meme si j'avais que j'y crois malheureusement pas trop..
Ouais le meilleur moyen est de diffuser largement qu'elle a été volée, magasins de zik, dépôt-ventes, ... Celui qui a fait ça n'est pas musicien et n'a aucun respect !!
Celui qui touche à mes grattes, il finira la tête à 10m du reste de son corps.
Bon courage, j'espère que tu vas remettre la main dessus.
Old School Baby !
Un grand merci à vous tous pour le soutien et les conseils et autres astuces qui ne pourront que m'aider!!
Pour les photos, je ne vais pouvoir en mettre beaucoup, aucune n'est vraiment expoitable...enfin bon en voilà toujours deux avec le Grand fanalo





P.S: petites précisions sur les micros, le micro chevalet est un dimarzio evolution avec des plots noirs, et le micro centre est un tom anderson avec des gros plots.
Colonel Blues
juste un p'tit up pour que ton post remonte et reste visible !
bonne chance à toi !
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
sHoreLess
Beyssac a écrit :
sHoreLess a écrit :
voler l'intrument d'un musicien quoi de plus degueulasse..

Lui voler ses compos
Mais taxer une gratte à un musico ça mérite le bannissement


ah oui , je m'incline !

ça meriterait un post it pour rappeler quelques precautions de base : toujours prendre des photos de ses grattes et amplis haut de gamme au fur et à mesure de leur evolution .. les numeros de serie, les petis pets et autres raillures, si customisation à l'interieur de son ampli : faire des photos detaillées, ne pas hesiter à graver ses initiales dans un petit coin de bois discret, sous un revers de tolex mal recollé.. tout ça sur un ou deux cd et à l'abris des mains indiscretes... etc etc
hypoglouton
up de soutient... j'espère que ça s'arrangera...
Merci les gars !! c'est la classe! Je reviendrai pour parler de chose plus joyeuses la prochaine fois! promis
Voici 3 autres photos que j'ai retrouvé de derriere les fagos, vous pouvez vous moquer!!





Salut man, un p"tit message de solidarité en espérant que la chance te sourira et que l'auteur de ce méfait n'aura pas la même !

Comme dit "Bien mal acquis ne profite jamais."
bigsoul
sHoreLess a écrit :
voler l'intrument d'un musicien quoi de plus degueulasse...


Bah, euh... Lui piquer sa gonzesse ?!?

Bon, ok, je sors...
guns33
Salut Denis! Je te soutiens dans cette terrible épreuve....Quand je vois ça, ça me donne des envies de meutre
Sinon va voir dans les magasins d'achat d'instruments cash( demande moi par mp pour les adresses.)
Bon courage.
tcho
str4to
Denis Cornardeau... c'est pas un manche ce gars-là !!! (j't'ai vu sur une video avec -entre autres- C. Godin, Ron Thal, Matthias Eklundh, Patrick Rondat... et j'avais été sur le cul de ton solo -nettement au dessus de celui de Mr Fontanille je trouve-)

Rendez-lui sa pelle !

En ce moment sur guitare électrique et Vigier...