Alerte! Vigier excalibur Volée!

Forum Vigier
Forums
Bonjour à tous!
Tout d'abord je me présente, Denis , guitariste de Warattah et Plug'In (pour ceux qui connaissent Fanalo ou Elmobo...). Je me permet d'utiliser ce forum (d'habitude je suis plus un lecteur qu'un bavardeur...) car je me suis fait voler ma guitare, une vigier excalibur originale bleue nuit (urban blue) n° de série 10700 , la plaque des micros (2 doubles dimarzio + un tom anderson simple) est abimée, il y a un éclat de vernie au niveau de l'enfonce du jack, et il manque le bouton du potentiometre de volume. Au cas où vous la voyez sur le net ou en magasin , merci de me contacter par mail deniscornardeau@hotmail.com ou au 06.99.72.56.27.
Merci pour votre solidarité!

Denis
Salut!
Tout d'abord merci beaucoup pour le coup de main!! Malheureusement ce n'est pas elle, je vais tacher d'apprendre à mettre des photos sur un forum (ne riez pas svp, pour info elle est bleue foncée, proche du noir.
Merci encore pour le soutien!!
à bientôt

Denis
Mochi
  • #4
  • Publié par
    Mochi
    le 28 Mar 08, 12:29
Ouais l'ideal serait d'avoir une tof. Enfin c'est pas pour te decourager, mais les chances sont minces de retrouver ...
sHoreLess
voler l'intrument d'un musicien quoi de plus degueulasse..

c'est arrivé comment ? serieux un jour ou l'autre va falloir quoi nous autres musiciens montions un genre de guilde qui dissuaderait ces guignols ..
Le Ed
  • #6
  • Publié par
    Le Ed
    le 28 Mar 08, 12:31
moi je laisse un petit message de soutien, j'espère que tu la retrouveras. à mort les voleurs de matos !
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
muse
  • #7
  • Publié par
    muse
    le 28 Mar 08, 12:32
Powerfusion a écrit :
Salut!
Tout d'abord merci beaucoup pour le coup de main!! Malheureusement ce n'est pas elle, je vais tacher d'apprendre à mettre des photos sur un forum (ne riez pas svp, pour info elle est bleue foncée, proche du noir.
Merci encore pour le soutien!!
à bientôt

Denis


vas ici

http://imageshack.us/

tu pouras charger tes photos et t'auras qu'a copier le lien pour mettre sur ton topic
M. Hyde
Bon courage ! J'espère que tu la retrouveras
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
Little Wing 78
Salut Denis, je t'invite à également te rendre sur le site de Guitare Village, ils ont sur leur site un onglet reservé aux instruments volés.
Il n'est pas dit que cela te permette de la retrouver mais cela diffusera également toutes les infos concernant ta Vigier pouvant eventuellement dissuader une acquisition future de ta belle (et transformer par la même occasion l'acquéreur en receleur)...
Bon courage
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Little Wing 78
J'oubliais...
http://www.guitare-village.com(...)x.php

c'est mieux avec le lien
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
  • #11
  • Publié par
    atari
    le 28 Mar 08, 18:25
Un petit conseil Denis : n'oublie pas de te rendre dans les magasins de dépôts-ventes de ta ville et de ses alentours, genre cash converters, avec une photo ou un descriptif de ta guitare et de signaler le vol aux vendeurs, le plus rapidement possible. Il est en effet probable que l' (les) individu(s) en possession de ton instrument souhaite(nt) en tirer de l'argent et donc le revendre rapidement...

Bon courage dans tes recherches .
Capitaine Sky
Juste un message de soutien
Je trouve ca degueulasse et j'espere que tu coincera ces salaud...
tomriffmaniac
allez tous les forumeurs de Bordeaux !!!

gros message de soutien aussi.
roxor216
Un message de soutien
On a tendance à l'oublier mais c'est la pur réalité,de nos jours il faut redoubler de prudence car l'air de rien on risque à chaque moment de se faire piquer son bijou malheuresement la preuve avec denis.

En tout cas je te souhaite bonne chance en esperant que tu retrouvera ta guitare.
Pour les guitaristes,leur guitare c'est comme leur femme,il éprouve le besoin de la chouchouter,de leur prêter attention et de les gratter...
Beyssac
sHoreLess a écrit :
voler l'intrument d'un musicien quoi de plus degueulasse..

Lui voler ses compos
Mais taxer une gratte à un musico ça mérite le bannissement
Enterrer son cardiologue doit être un plaisir incomparable

En ce moment sur guitare électrique et Vigier...