Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Amateurs de Kramer USA, votre avis?

Forum Kramer
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
OptimuS
Doc Loco a écrit :

Ce n'est pas encore tout à fait fixé, donc je ne donnerai pas de précision, mais ce sont des guitares qui, en bon état, s'échangent à la moitié de leur valeur d'origine.


ouais, donc ça reste une bonne affaire !
\m/~Rock'n'Roll~\m/
si je ne m'abuse elle me fait penser a la kramer du biloute. meme esprit limite kitch mais c'est pour ca qu'on les aime

en tout cas je ne te felicite pas car ca fait une hamer us de moins sur le marché et ca , c'est vraiment pas gentil
Marv
  • #17
  • Publié par
    Marv
    le 04 Sep 05, 22:27
moi j'adore
tu l'as eu a combien ?
Top Jimmy
Copain, bienvenue au Club Kramer (tiens, il n'existe pas encore...)
"Dis alors, Nini, veux-tu manger un gâteau ?
-Oui."
finyan
Belle aquisition!!
Ca te fais combien de guitare avec un seul micro en tout
(je me dis d'ailleurs que la gretsch malcom ne doit pas etre très loin )
Sinon je vends une copie de Strat Edwards vraiment tres bonne! https://www.guitariste.com/for(...).html
Xavier W.T.
Je me cherche une Kramer de ce genre (et un boss HM2) pour des sons lourds et méchants que je n'obtiens pas avec mon équipement. J'aime beaucoup Kramer, et les 80's , et je te souhaite beaucoup de plaisir avec ta douce!
I wanna be sedated!
Doc Loco
finyan a écrit :
Belle aquisition!!
Ca te fais combien de guitare avec un seul micro en tout


Les trois SG junior, la Gordon Smith, l'Ibanez Roadstar, la Squier '51 revue et corrigée et celle-ci - ça fait sept.

Citation:
(je me dis d'ailleurs que la gretsch malcom ne doit pas etre très loin )


Trop cher mon fils - dommage car c'est effectivement un modèle que j'adore; peut-être qu'un jour une belle occase ...
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Shilka
La côte pour une Pacer environ 400€.
Un peu plus pour la Stagemaster, 500-600€ je pense.
Splendide celle là
JenovaD.E.A.T.H
bon ben doc tu te doute ke je la trouve absolument magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bien kitsch, bien flash ca donne envie de s'entrainer 10h par jour dessus et^avoir plu sde technique de musicalité


irrésistible!!!!!!
Doc Loco
Splendora a écrit :
bon ben doc tu te doute ke je la trouve absolument magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bien kitsch, bien flash ca donne envie de s'entrainer 10h par jour dessus et^avoir plu sde technique de musicalité


irrésistible!!!!!!


Oui, d'ailleurs je compte bien travailler un peu ma technique dessus, ça ne me fera pas de mal .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
OktaV
  • #25
  • Publié par
    OktaV
    le 05 Sep 05, 01:33
Magnifique Doc
Doc l'Homme que achete une gratte par semaine
VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior
Doc Loco
OktaV a écrit :
Magnifique Doc
Doc l'Homme que achete une gratte par semaine


... et qui en vend quasiment autant - là, je viens de finir de dépenser ce que m'avait rapporté la vente de ma SG Deluxe, raison de la mise en vente de la Hamer - faites tourner .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
aritomi
Sur les encheres Yahoo Japon on arrive a en trouver parfois pour des bouchees de pain (des Made in New Jersey ainsi que d'autres fabriquees en Asie, il faut donc bien choisir).

ESP a sorti une gamme, "JerK" (super le nom, ca fait bien "branleur" ), qui a le meme look et caracteristiques des Kramer de l'epoque (forme du corps, manche banane, un micro double chevalet). On peut trouver parfois des versions a la maniere du look Van Halen.

http://www.espguitars.co.jp/or(...)x.htm
Aritomi's Delivery Service !!

---SETUP ACTUEL---
Fender Japan Telecaster 55 --> CryBaby --> ProCo RAT2 --> Boss BD-2 --> Fender Twin
Doc Loco
davidS a écrit :
si y a des amateurs, on peut en trouver sur le site http://www.musik-produktiv.com/


Les Kramer actuelles n'ont plus grand chose à voir, à part parfois la forme, avec leurs ancêtres des années 80, qui étaient vraiment au top de la qualité .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
JenovaD.E.A.T.H
Citation:
Les Kramer actuelles n'ont plus grand chose à voir, à part parfois la forme, avec leurs ancêtres des années 80, qui étaient vraiment au top de la qualité .



en effet je pensais me prendre une kramer sur musicyo ou sur musik produktiv mais il paraitrait que se sont de pâles copies coréennes, qui valent leur prix mais pas plus. Ca m'a un peu refroidi mais c'est sur qu'une kramer a 200€ ca fait bizarre..........

En ce moment sur guitare électrique et Kramer...