Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Amateurs de Kramer USA, votre avis?

Forum Kramer
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
JenovaD.E.A.T.H
Citation:
Les Kramer actuelles n'ont plus grand chose à voir, à part parfois la forme, avec leurs ancêtres des années 80, qui étaient vraiment au top de la qualité .



en effet je pensais me prendre une kramer sur musicyo ou sur musik produktiv mais il paraitrait que se sont de pâles copies coréennes, qui valent leur prix mais pas plus. Ca m'a un peu refroidi mais c'est sur qu'une kramer a 200€ ca fait bizarre..........
Doc Loco
Splendora a écrit :
Citation:
Les Kramer actuelles n'ont plus grand chose à voir, à part parfois la forme, avec leurs ancêtres des années 80, qui étaient vraiment au top de la qualité .



en effet je pensais me prendre une kramer sur musicyo ou sur musik produktiv mais il paraitrait que se sont de pâles copies coréennes, qui valent leur prix mais pas plus. Ca m'a un peu refroidi mais c'est sur qu'une kramer a 200€ ca fait bizarre..........


Je ne pense pas que ces copies soient actuellement coréennes, plutôt chinoises il me semble.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
MetallicRiffer
Super acquisition Doc, tout a fait le genre de gratte que je kiffe !

Le type Superstrat des '80 revient en force !
(ESP, Fender, Charvel aaaaah!, Kramer, Jackson, Wayne Charvel et j'en passe...)

Je suis moi même en train de me préparer une Strat de ce style : corps Strato, manche Kramer pointy w/ matching headstock, 1 humbucker George Lynch et l'inévitable Floyd Rose...

Si un jour tu vends ta Kramer, je te la prends direct, sans discuter !!

En tout cas Glam is back !!
Doc Loco
MetallicRiffer a écrit :
Super acquisition Doc, tout a fait le genre de gratte que je kiffe !

Le type Superstrat des '80 revient en force !
(ESP, Fender, Charvel aaaaah!, Kramer, Jackson, Wayne Charvel et j'en passe...)

Je suis moi même en train de me préparer une Strat de ce style : corps Strato, manche Kramer pointy w/ matching headstock, 1 humbucker George Lynch et l'inévitable Floyd Rose...

Si un jour tu vends ta Kramer, je te la prends direct, sans discuter !!

En tout cas Glam is back !!


Oui, d'ailleurs je sens mes cheveux qui repoussent et mon futal qui rétrécit .

Blague à part, ça faisait un moment que je cherchait une solidbody à floyd (j'ai ma Fender tele HMT avec floyd, mais c'est une thinline), dépouillée et efficace, alors ça m'a paru l'idéal quand je l'ai vue .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Pott
  • Pott
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
  • #34
  • Publié par
    Pott
    le 05 Sep 05, 11:19
Vive les 80! Moi j'ai seulement 19 ans mais je suis bloque dans les annees 80 J'ai 2 Charvel (Japon) et je vais tres bientot me construire ma propre neck thru guitare avec un seul micro, avec angle bien sur pas de Floyd par contre!
MetallicRiffer
Pott a écrit :
( J'ai 2 Charvel (Japon)
Ca c'est un bon point pour toi !

et je vais tres bientot me construire ma propre neck thru guitare avec un seul micro, avec angle bien sur
Et de deux bons points en plus !!

pas de Floyd par contre!
Ooouuuuhh ! Ca c'est -5 points !!
Bandit
attention ! ca commence avec la guitare et ca fini avec les cheveux ...
et même temps je dis ça, je dis rien ....
Glam ND
Enfin une guitare d'hommes ... glam power
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Pott
  • Pott
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
  • #38
  • Publié par
    Pott
    le 05 Sep 05, 13:53
MetallicRiffer a écrit :
Pott a écrit :
( J'ai 2 Charvel (Japon)
Ca c'est un bon point pour toi !

et je vais tres bientot me construire ma propre neck thru guitare avec un seul micro, avec angle bien sur
Et de deux bons points en plus !!

pas de Floyd par contre!
Ooouuuuhh ! Ca c'est -5 points !!


Ou alors un Floyd mais bloquer pour pouvoir aller qu'en bas et avec un D tuna
Remarque en Neck thru maple + Mahogany, je pense pas qu'un Floyd me vole du sustain haha! Si ca se trouve j'essaierai. C'est pas trop difficile a faire la defonce donc pourquoi pas... Et puis en plus si je fais un recessed Floyd il n'y auras pas besoin d'angle sur le manche

Les cheveux? Ben, longs et frises non? C'est pas bien?
Doc Loco
Glamandshred a écrit :
Enfin une guitare d'hommes ... glam power


- avec un p'tit moule-b!te fuschia, le top de l'élégance (je plaisante mais je dois encore avoir quelque part un fute moule-burne rayé rouge/noir de la grande époque )
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Glam ND
Doc Loco a écrit :
Glamandshred a écrit :
Enfin une guitare d'hommes ... glam power


- avec un p'tit moule-b!te fuschia, le top de l'élégance (je plaisante mais je dois encore avoir quelque part un fute moule-burne rayé rouge/noir de la grande époque )


cool ..; la couleur va avec la gratte ... faut que j'en trouve 1 jaune ... Stryper power
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
MetallicRiffer
Pott a écrit :
MetallicRiffer a écrit :
Pott a écrit :
( J'ai 2 Charvel (Japon)
Ca c'est un bon point pour toi !

et je vais tres bientot me construire ma propre neck thru guitare avec un seul micro, avec angle bien sur
Et de deux bons points en plus !!

pas de Floyd par contre!
Ooouuuuhh ! Ca c'est -5 points !!


Ou alors un Floyd mais bloquer pour pouvoir aller qu'en bas et avec un D tuna
Remarque en Neck thru maple + Mahogany, je pense pas qu'un Floyd me vole du sustain haha! Si ca se trouve j'essaierai. C'est pas trop difficile a faire la defonce donc pourquoi pas... Et puis en plus si je fais un recessed Floyd il n'y auras pas besoin d'angle sur le manche

Les cheveux? Ben, longs et frises non? C'est pas bien?


Oué un vrai Floyd comme VH/Stevens/Lukather/Sambora qui repose sur la table...
Doc Loco
MetallicRiffer a écrit :


Oué un vrai Floyd comme VH/Stevens/Lukather/Sambora qui repose sur la table...


ouais, sur la table c'est bien mais sur la guitare c'est mieux hein (humour con de fin de journée inside)
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
MetallicRiffer
Doc Loco a écrit :
MetallicRiffer a écrit :


Oué un vrai Floyd comme VH/Stevens/Lukather/Sambora qui repose sur la table...


ouais, sur la table c'est bien mais sur la guitare c'est mieux hein (humour con de fin de journée inside)


:mdr:

Ok humour pourri, mais j'aime bien !
Fluctua, copyright à moi
Jadore cette guitare, le seul qu'on pourrait lui rouver c'est qu'on a l'impression qu'elle est vide avec un seul bouton et un seul micro mais ca ne remet aucunement en cause ses performances.

Elle est bien belle mais jai 14 ans alors pas dachat
Ca manque de jazz ici... standby...
Doc Loco
Satrianikiller a écrit :
Jadore cette guitare, le seul qu'on pourrait lui rouver c'est qu'on a l'impression qu'elle est vide avec un seul bouton et un seul micro mais ca ne remet aucunement en cause ses performances.

Elle est bien belle mais jai 14 ans alors pas dachat


C'est marrant, j'ai l'impression que l'amour des grattes à un micro, c'est un truc qui ne touche qu'à partir d'un certain âge (moi aussi à 16 ans il me fallait le plus de micros possibles ). C'est pas une critique hein, plutôt une constatation, c'est le genre de remarque qui vient la plupart du temps de jeunes guitaristes. Moi maintenant je suis heureux avec un micro et un volume, ainsi qu'un ampli un canal avec deux ou trois boutons (et, luxe suprème, un booster au pied ).

Je fais mon ascète là, mais j'ai quand même à côté un rack complet et l'une ou l'autre gratte à électronique active ... au cas où ça me reprendrait
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur guitare électrique et Kramer...