Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Amateurs de Kramer USA, votre avis?

Forum Kramer
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
Satrianikiller a écrit :
Jadore cette guitare, le seul qu'on pourrait lui rouver c'est qu'on a l'impression qu'elle est vide avec un seul bouton et un seul micro mais ca ne remet aucunement en cause ses performances.

Elle est bien belle mais jai 14 ans alors pas dachat


C'est marrant, j'ai l'impression que l'amour des grattes à un micro, c'est un truc qui ne touche qu'à partir d'un certain âge (moi aussi à 16 ans il me fallait le plus de micros possibles ). C'est pas une critique hein, plutôt une constatation, c'est le genre de remarque qui vient la plupart du temps de jeunes guitaristes. Moi maintenant je suis heureux avec un micro et un volume, ainsi qu'un ampli un canal avec deux ou trois boutons (et, luxe suprème, un booster au pied ).

Je fais mon ascète là, mais j'ai quand même à côté un rack complet et l'une ou l'autre gratte à électronique active ... au cas où ça me reprendrait
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Grahf
  • #46
  • Publié par
    Grahf
    le 05 Sep 05, 18:48
c'est marrant moi je ne supporte pas les grattes avec plus d' un micro, ya pas la place pour jouer.
V@ss
  • V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
  • #47
  • Publié par
    V@ss
    le 05 Sep 05, 18:56
Grahf a écrit :
c'est marrant moi je ne supporte pas les grattes avec plus d' un micro, ya pas la place pour jouer.


Il en faut pour tous...
Et je ne pense pas que ce soit une question d'âge
Grahf
  • #48
  • Publié par
    Grahf
    le 05 Sep 05, 19:05
En tous cas c'est totu a fait le genre de guitare que lequel je joue, elle vaut combien celle la ? que je regarde pour m'en payé une.
Doc Loco
Grahf a écrit :
En tous cas c'est totu a fait le genre de guitare que lequel je joue, elle vaut combien celle la ? que je regarde pour m'en payé une.


Neuve elle valait 1400-1500 $ . Maintenant, ça dépend (de l'état notamment) mais il faut compter la moitié. C'est quand même une gratte à manche traversant et touche ébène made in USA.

A propos, je viens d'avoir la confirmation, elle est à moi :C1: - vivement la semaine prochaine que je l'ai entre les mains .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Doc Loco
MetallicRiffer a écrit :
Combien au final, Doc ?


Secret
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Marv
  • #52
  • Publié par
    Marv
    le 06 Sep 05, 00:18
lol ca sent l'affaire du siecle ca
tu veux pas nous dégouter quoi
Doc Loco
Marv a écrit :
lol ca sent l'affaire du siecle ca
tu veux pas nous dégouter quoi


Non, pas vraiment. M'enfin je ne me suis pas fait rouler non plus (enfin ... en attendant de la voir en vrai bien sûr ).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Invité
la vache doc, je suis jaloux trop belle
Doc Loco
barney42 a écrit :
la vache doc, je suis jaloux trop belle


Plus que tout, je crois que c'est la touche en ébène avec le binding qui m'a fait craquer .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Invité
ouaip, vraiment superbe La couleur va a merveille! t'as vraiment le don pour dénicher les belles occazes, je t'envie... Aller, donnes nous tes secrets
Doc Loco
MetallicRiffer a écrit :
C'est une potion magique, il est tombé dedans quand il était petit !


Ouais, mais du coup maintenant je peux plus en avoir! Et non je ne suis pas gros, juste un peu bas de poitrine .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Fluctua, copyright à moi
Doc Loco a écrit :
Satrianikiller a écrit :
Jadore cette guitare, le seul qu'on pourrait lui rouver c'est qu'on a l'impression qu'elle est vide avec un seul bouton et un seul micro mais ca ne remet aucunement en cause ses performances.

Elle est bien belle mais jai 14 ans alors pas dachat


C'est marrant, j'ai l'impression que l'amour des grattes à un micro, c'est un truc qui ne touche qu'à partir d'un certain âge (moi aussi à 16 ans il me fallait le plus de micros possibles ). C'est pas une critique hein, plutôt une constatation, c'est le genre de remarque qui vient la plupart du temps de jeunes guitaristes. Moi maintenant je suis heureux avec un micro et un volume, ainsi qu'un ampli un canal avec deux ou trois boutons (et, luxe suprème, un booster au pied ).

Je fais mon ascète là, mais j'ai quand même à côté un rack complet et l'une ou l'autre gratte à électronique active ... au cas où ça me reprendrait


C'est juste que ca fait un peu vide avec un seul bouton de volume

Mais sinon tu dis 1400-1500$ l'epoque: et maintenant? (ta pas paye trop cher j'espere )
Ca manque de jazz ici... standby...

En ce moment sur guitare électrique et Kramer...